Par Bichette - 07/12/2008 20:40

Aujourd'hui, à IKEA, en faisant le parcours, j'arrive près d'un panneau avec le plan. J'entends une jeune femme dire à son chéri après avoir vu marqué "vous êtes ici" : "Mais comment ils savent qu'on est là ?" Vu la tête du mec, il devait se demander ce qu'il faisait avec elle. Pour lui, VDM
Je valide, c'est une VDM 67 164
Tu l'as bien mérité 3 985

Dans la même collection

Top commentaires

Oupsoups 0

— Vous êtes ici — Les nouvelles vont vite Le Chat, Philippe Geluck

Maintenant, les modos nous font des journées à thèmes :D

Commentaires

oh le vieux fake lu dans un recueil de blagues sur les blondes! affligeant.

#69 Hé ben sois philosophe, si ça t'a fait rire dans un recueil de blagues ça nous fait rire ici, pas la peine de creuser plus loin.

C'est sympa de faire une série de VDM juste pour fêter l'ouverture du IKEA de Rouen ( le truc dont tout le monde parle par chez nous...) . D'ailleurs, je crois qu'y mettre les pieds ce week-end était en soi une VDM... C'est marrant, mon ex est tout à fait capable de sortir des trucs comme ça ! ;p elle est pourtant tout à fait intelligente, mais désolante dans ses moments d'absence...

GossipGuy 0

#74 : tourville-la-rivière pas Rouen ! :) C'est juste derrière chez moi (un pont à traverser)... la merde pour circuler et se garer, ou même faire ses courses -_-

Franchement c'est lool, elle est vraiment blonde lol hahahha

#76 (sic) : hum... excuse-moi, j'oubliais que tourville-la-rivière était le pôle attractif de la Région ! ^^ (Une ville connue à l'échelle nationale, voire internationale ! ;D) Bon courage à toi quand même... (c'est pas le plus beau coin de France Tourville en plus...)