Par Anonyme - 12/2/2020 06:30

Au revoir, président !

  Aujourd'hui, je reçois en entretien disciplinaire un employé et, pendant 30 minutes, je lui explique pourquoi nous sommes obligés de le licencier. Sa réaction ? Il jette des photos sur la table et me dit : "Je m'en fous, j'en ai une plus grosse que toi et je baise ta femme depuis deux ans ! Petite bite !" VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

ça sert à quoi un gros compte en banque si c'est pour ne pas baiser?? Encore pire si un autre s'occupe de sa femme? Me font rire ces gens qui sacrifient tout pour le boulot, à la fin ils sont moins heureux que l'ouvrier qui se fait des apéros et qui lui profite des charmes de sa femme (ou de son homme). Avant on pouvait encore dire qu'ils avaient une grosse voiture, mais c'est devenu ringard pour la génération Greta.

Répondre

"Ridicule pour la génération Greta"

C'est plutôt la génération Greta qui est ridicule. T'as vu qui la porte ? Que des fils et filles à papa et des bobos. Sans parler du fait que ta Greta c'est juste un produit commercial. J'ai 25 ans (donc pas un "Boomer") et j'aime les belles cylindrées. Demain ça me dérangerait pas de rouler dans une bagnole qui coûte le prix d'une maison. Quand à ta réflexion "se tuer au boulot pendant que les simples ouvriers profitent et boivent l'apéro tranquille" déjà on doit pas avoir la même définition d'"ouvrier" parce-qu'en général c'est quand-même des types qui bossent beaucoup, mais je rajouterai qu'heureusement qu'il y a des imbéciles de patron en France qui sont encore fortement imposable pour payer tout le social français.

Par  Monfou  |  17

Ah c’est chiant de ramener du boulot à la maison ...
- chérie tu peux venir stp?
- Oui ?
- Tu es virée de ma vie
- mais pour quelle raison?
- faute lourde....comme toi 😈
- tu veux dire petite... comme la tienne oui 😬

Par  Le 18-25 is Elitent  |  13

Par contre il est fort probable que se margoulin se soit comporté comme une enflure au boulot au point d'en être convoqué justement parce-qu'avec ce genre de "dossier" il doit se croire intouchable. Conseil, pour en arrivé là c'est qu'il a dû aussi faire chier ses collègues à mort et un traitement de faveur ne ferra qu'enfoncer le clou. Ne lâché pas, fous-le à la porte et joue au con comme il le fait avec toi. Aucune indemnité et si t'as l’occasion de lui coller une faute lourde sur le dos, fonce.