Au poil !

Par Anonyme - 13/11/2017 15:00 - France

Aujourd’hui, ma copine m’a posé un ultimatum diabolique après une dispute : soit j’accepte qu’elle m’épile intégralement tout le corps, soit elle me quitte. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 373
Tu l'as bien mérité 1 952
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Si son attachement pour toi tient à un épilage intégral, c'est qu'il n'est pas très solide => rupture.

Soit elle t'arrache, soit tu t'arraches. Simple !

Commentaires

Soit elle t'arrache, soit tu t'arraches. Simple !

Si son attachement pour toi tient à un épilage intégral, c'est qu'il n'est pas très solide => rupture.

"une épilation", Ceci dit, on ne connait pas le sujet de la dispute, s'il était entrain de l'enquiquiner pour qu'elle s'épile (car certains préfèrent) je comprends sa réaction, après tout autant qu'il sache ce qu'il lui demande. Il est vrai cependant que l'ultimatum "épile toi ou je te quitte" est étrange, et pas très encourageant niveau sentiments.

Oui c'est plutôt extrême ! J'aurais plutôt pensé à "tu t'épiles intégralement ou je ne m'épile plus du tout" suite à une dispute à ce sujet. Peut-être que comme proposé plus bas c'est elle qui ne supporte vraiment pas les poils de son copain..

Courage Chewbacca!

OUuuhwhouhhhou ("merci" en wookie).

eh bah... laisse la partir !

Si j'ai bien compris, tu trouves qu'elle va un poil trop loin; c'est ça ?

A moins que la dispute porte précisément sur l'épilation de la copine, ce dilemme me laisse perplexe. En cas de souci, on essaie de trouver une solution, pas de poser des ultimatum bidons. Une fois ce genre de truc accepté, qu'est-ce qui empêche la copine en question de rempiler avec des menaces de rupture sur tout et n'importe quoi ?

À ce point là! J’ose imaginer l’état de tes poils mdr

Naclov 10

Tout le monde pense que le dilemne vient d'une dispute à propos l'épilation de la fille (à par ceux qui la prennent tout de suite pour une hystérique bien sûr). Mais les mecs n'ont pas le monopole de l'intolérance au sujet de l'apparence physique. Il existe bien des hommes qui disent ne pas supporter une femme non épilée, pourquoi pas le contraire ? J'avoue que c'est plus rare mais la copine de l'auteur a peut être juste un problème avec ses poils...

Dusse, le retour 28

Mais comment on peut être assez c** pour croire que ça ira mieux après ça ?? La dispute sera tout sauf résolue, à croire qu'elle fait exprès ou semblant de ne pas comprendre !