Par Anonyme - 15/8/2019 16:00

Artiste contrariant

Aujourd'hui, mon fils de quatre ans me montre son prénom écrit par ses soins, fier de pouvoir l'écrire depuis quelques semaines. Mais je constate avec effroi que cette fois-ci, il l’a écrit à la pierre sur la carrosserie de notre voiture et sur celles des voisins. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  maegovannen  |  15

Mais non cher voisins, vous n'avez pas compris. Mon fils ne s'appelle pas "Kevin" mais "Steave". J'étais persuadé que vous le saviez... PS : Toute ressemblance avec le prénom de l'un de vos enfants ne serais que du pur hasard.

Répondre
  Thanatos  |  14

Oui, et on peut supposer aussi que l'auteur de la vdm vient d'un monde parallèle ...

Répondre
  xila2112  |  16

Sinon ils discutaient entre voisins/la maman jardinais tout près (ou que sais-je d'autre) et ils n'ont pas fait attention au fait que le gosse se rapproche dangereusement des voitures avec une pierre et/ou ils ont un parking à voitures bien isolé de la route, enfin oui ça paraît bizarre avec les infos qu'on a mais il y a quand même de grandes chances que selon le contexte l'enfant était en parfaite sécurité

Répondre
  Pentagram  |  26

Tu as oublié l'aigle ! L'aigle ! Il faut savoir qu'on suppose qu'un aigle a réussi à prendre le contrôle du mental du petit enfant.
Donc ce n'est pas la faute des parents ni de la peut-être campagne.

Répondre
  Mnémo 2-5  |  6

Si ça se trouve il jouait dans la cour (fermée) et la porte de la maison était ouverte pour pouvoir le surveiller un chouïa en même temps que les parents font autre chose.
Tout le monde ne vit pas en ville où dans des endroits qui craignent. La France rurale c'est encore parfois des endroits où on peut laisser jouer des enfants dehors sans (trop) s'inquiéter.

Répondre
  Roartinder  |  9

Jusqu'au jour où une voiture suisse, très tranquille, écrase ton gosse. Sans rire y a des gamins qui s'étouffent en mangeant un goûter et en meure, faudrait voir à faire attention et pas les laisser seuls à cet âge parce que "wesh c trkl oklm ça passe"

Par  Florian Christophe  |  14

pourquoi surveiller un enfant... 4ans, il peut sortir seul, prendre une cigarette et aller boire un coup dans un bar non? VDM pour votre voisin et pour cet enfant en manque d'éducation. Tu l'as bien mérité pour les parents indignes qui manquent à leur responsabilité.