Par Anonyme - 15/8/2019 16:00

Artiste contrariant

Aujourd'hui, mon fils de quatre ans me montre son prénom écrit par ses soins, fier de pouvoir l'écrire depuis quelques semaines. Mais je constate avec effroi que cette fois-ci, il l’a écrit à la pierre sur la carrosserie de notre voiture et sur celles des voisins. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  maegovannen  |  16

Mais non cher voisins, vous n'avez pas compris. Mon fils ne s'appelle pas "Kevin" mais "Steave". J'étais persuadé que vous le saviez... PS : Toute ressemblance avec le prénom de l'un de vos enfants ne serais que du pur hasard.

Répondre
  xila2112  |  18

Sinon ils discutaient entre voisins/la maman jardinais tout près (ou que sais-je d'autre) et ils n'ont pas fait attention au fait que le gosse se rapproche dangereusement des voitures avec une pierre et/ou ils ont un parking à voitures bien isolé de la route, enfin oui ça paraît bizarre avec les infos qu'on a mais il y a quand même de grandes chances que selon le contexte l'enfant était en parfaite sécurité

Par  Florian Christophe  |  14

pourquoi surveiller un enfant... 4ans, il peut sortir seul, prendre une cigarette et aller boire un coup dans un bar non? VDM pour votre voisin et pour cet enfant en manque d'éducation. Tu l'as bien mérité pour les parents indignes qui manquent à leur responsabilité.

Par  misterSeven  |  18

Bonjour à tou.te.s, je suis l'auteur de la VDM et le petit de 4 ans en question (j'en ai 27 aujourd'hui).

C'est ma mère qui m'a raconté ça car je n'en avais aucun souvenir ou presque. Je me souviens que j'écrivais tout le temps mon prénom à l'époque car c'est un grand moment de fierté dans la vie d'un enfant (enfin je pense ?).

Pour ceux qui s'étonnent que j'étais dehors à cet âge, je n'ai pas tous les détails mais il me semble que j'étais avec ma mère dans la rue à ce moment là et que j'ai dû profiter qu'elle avait le dos tourné quelques secondes pour établir mon œuvre d'art sur la file de voitures dont la nôtre, en restant côté trottoir évidemment !

Alors aux boulets qui affirment sans rien savoir de l'histoire que je suis un sale gosse mal élevé (cette bêtise est l'une des rares de ma vie d'enfant plutôt sage, et franchement qui se rendrait compte à cet âge de l'énorme bêtise que c'est de faire ça jusqu'à ce qu'on se fasse gronder et punir ?) et que mes parents sont indignes et irresponsables : ils m'ont très bien élevé, merci à vous, la preuve je n'ai plus jamais refait ça après. Vous devriez songer à accorder le bénéfice du doute systématiquement à chaque VDM, mais malheureusement il semble que ça soit en option ici !

Répondre
  dgpx  |  30

tu vois bien que tes parents sont des irresponsables qui t'ont mal élevé : à cet âge tu aurait dû être muselé, tenu en laisse, menotté les mains dans le dos et tout ça dans une boite remplie de coton comme les gosses de ceux qui critiquent tes parents.