Art contemporain

Par sahtileene - 05/02/2023 22:22

Aujourd'hui, alors qu'elle m'avait déjà fait part de son envie de récupérer les os de poulet pour les peindre et en faire des guirlandes, et qu'elle conserve une pince de homard dans sa table de chevet, ma fille de 6 ans m'a demandé si elle pourra garder mes os quand je serai morte. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 491
Tu l'as bien mérité 608

Dans la même collection

Commentaires

Fais lui fabriquer vos décos d'Halloween

Un cabinet de curiosités dans son futur logement cette petite, ou son futur métier de s’occuper de découverte d’ossements ou conservation d’ossements peut-être… Une grande carrière se dessine…

Oui, c'est tout à fait ça. Aujourd'hui elle a 7 ans et sa passion ne l'a pas quittée. Nos yeux d'adultes peuvent voir quelque chose de morbide, mais ce n'est pas ça. L'autre jour, elle voit un cadavre de rat les tripes à l'air et n'a ressenti aucun dégoût. Elle m'a juste demandé ce qui sortait et à quoi ça servait. On est plus sur l'attrait pour les sciences naturelles que sur le morbide. On verra si ça se traduira un jour par un métier ;)

Faites la si possible visiter le musée des sciences à paris et autres lieux très intéressants du genre… elle devrait être aux anges cette petite ! 😊

Entre la médecine légale et la paléonthologie, elle a de l'avenir cette petite !

zer0ooo 12

ça c'est comme ma petite sœur, qui quand elle avait 3 ans, prenait les pattes de poulet pour tirer sur les tendons et donc faire bouger la patte. ou quand elle crevait des yeux de lapin (mort bien sûr) par ce que "c'est marrant"

Elle était peut être archéologue dans une vie antérieure