Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Humour_bizarre  |  26

c'est comme quand je dois aller voir un nouveau né et qu'il s'avère être moche. Pour ne pas mentir en disant qu'il est beau...ni être méchante en disant la vérité, je dis qu'il est mignon. La prochaine fois, je dirai "oh, qu'il est neutre" 🤣

Par  Romanou  |  19

moi je trouve pas sympa, mon copain doit me dire que je suis jolie !! 😅 quand même hahaa enfin entouqua dès compliments mais vice versa ... moi aussi a mon copain je fait des compliments je trouve vraiment important!! merde la vie et deja si difficile 🤣 ..

Répondre

@Romanou : si ces attentions mutuelles vous font plaisir à tous les deux, tant mieux ; mais au fond, trouvez-vous véritablement plaisant de vous congratuler presque par obligation, quitte peut-être à refréner votre sincérité à chacun ? Le meilleur compliment n'est-il pas celui que l'on reçoit sans l'avoir attendu, dans un élan d'affection sincère et spontané ? 😉

Quand j'aime profondément une personne, j'adore lui transmettre tout le bien que je pense d'elle, et sentir sa réaction touchée est peut-être une des plus belles choses dans une relation à mes yeux ; mais si c'est pour lui dire uniquement ce qu'elle voudrait entendre sans le penser vraiment, le compliment en perdrait toute valeur. Ce n'est pas un dû, à mon sens.

Répondre
  Vindsval  |  61

Ce qui est gênant est la médisance systématique, gratuite et exagérée. Elle a fait des fautes et elle a oublié des mots ? Que Diantre ! Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Pourquoi se sentir obligé de la rabaisser deux fois ? Tu n'as pas mieux à faire ?

Répondre

Romanou, il faut répondre au commentaire de départ (le tien) pour que ta réponse soit visible de tous, en allant sur le site au besoin, sinon je ne reçois qu'une notification avec une bribe de ton commentaire.

Vu les smileys dans ton premier com, il se pourrait que tu aies simplement voulu plaisanter, auquel cas je m'excuse d'avoir répondu au premier degré (j'avais des doutes). Si ces compliments "imposés" ne sont qu'un jeu pour vous et ne vous empêchent pas d'être sincères par ailleurs, je retire ce que j'ai dit.

Par  tubalc1  |  4

Mon histoire la plus passionnée, la plus torride, la plus torpillante, ce fut avec une femme particulirement laide.
Mais quand elle arrivait quelque part, au boutde 10 mn, les hommes ne voyaient plus qu'elle.
Les jolies, c'est bien au début...
Étudie, réfléchis, manipule....

Répondre
  Humour_bizarre  |  26

D'ailleurs ça me fait penser à une réflexion que m'avait faite mon frère quand je lui avais dit qu'il ne choisissait que des moches : "oui, mais les belles sont exigeantes et chiantes. Les moches, elles acceptent tout, surtout au pieu ! "

Répondre
  Humour_bizarre  |  26

@Kaa : quand tu as 20 ans, tu veux la blonde grande à forte poitrine et tu te fiches qu'elle ait une cervelle. A 30-40 ans, tu préfères la brunes, un peu plus pulpeuse et plus intelligente...car tu te rends compte que le sexe, c'est bien, mais ça ne représente pas plus que ça dans la vie de tous les jours.
Comme nous les filles d'ailleurs.

Les moches ou neutre, apprenez à être intéressants, passionnants et attendez votre tour. Vous n'aurez peut-être pas beaucoup de conquêtes, mais celles que vous aurez vous apprécieront à votre juste valeur...parce que vous êtes passionnant, intelligent, quelqu'un d'irremplaçable.

Par  Miharu  |  36

Désolée de ne pas être beaucoup dans la bienveillance ou la compassion, mais les complexes ça va bien quand t'as 15 ans, à un moment faut passer au dessus et simplement se dire que la vie est belle et le reste n'est pas si important ... Je suis plutôt "neutre" aussi, les mecs ne se sont jamais vraiment intéressés à moi, en plus depuis quelques années j'ai des kilos en trop suite à ma grossesse, et ça m’empêche pas de vivre ! J'ai zéro complexe, je m'habille comme j'aime, je m'éclate au pieu, je voyage énormément, je profite de ma famille et de mes amis, ...En fait, je ne sais pas si ma vie aurait été meilleure si j'avais été une poupée Barbie !

Répondre
  jKzeiop  |  21

Etre complexé c'est ne pas avoir ce qu'on attend de soit, alors si tes heureuse comme tes tant mieux et tes pas la seule mais d'autre aurais aimer autre chose et ca ce comprend, surtout ca ce contrôle pas forcément etant un problème principalement psychologique, donc ta médisance tu te la garde vue que tu a eu une grossesse donc forcément un mec, on a pas toutes les meme chances, on a pas toute la meme façon de voir et ressentir les chose, parcontre manquer de tact et respect c'est propre au garces.

Répondre
  Miharu  |  36

Tharkun > Je dis "intéressé" dans le sens physiquement parlant, genre un mec qui vient te taper la discut' parce qu'il t'a trouvé mignonne, à qui tu as plu au premier regard. Mon mec je l'ai rencontré sur Internet, on s'est mis ensemble après de longues soirées à discuter sur MSN (dans le temps jadis). Probablement que s'il m'avait croisé dans la rue, il ne m'aurait jamais remarqué. Y a pas besoin d'être beau pour être en couple et faire des gosses, d'ailleurs l'autrice de la VDM est en couple aussi, c'est simplement que tu vas être en couple avec une personne que tu as séduite autrement que par ta plastique de rêve ou ta gueule d'ange (ton esprit, ta culture, ton humour, une passion commune...), et c'est plutôt une bonne chose au final.

jKzeiop > C'est assez ironique car "médisance" est à peu près le seul mot que tu as orthographié correctement, ça donne envie de s'en servir.

Par  Romanou  |  19

Bon 20 ièmes tentatives, alors Capitaine AdBlock pas de soucis je disais simplement que pour moi quand j'aime quelqu'un je ne peux pas lui dire qu il est neutre pour moi il et automatiquement beau , et c'etais pour rire le il doit me dire que je suis jolie 😅 bref mtn Humour bizzare 💩 , tu te trouve intelligente de parler d'intelligence Via une couleurs de cheveux ? Et des formes ? Bref mais quand je vois le niveau de ton frère je comprend mieux
Après mon orthographe vous avez tous raison j'ai des grosses lacunes et dans la vie de tout les jours je fait ou j essaye de faire de mon mieux , mais voilà c'est comme ça ,et je disait avant aussi que je te ***** car je suis grande blonde avec une grosse poitrine 🤭 ect et je suis pas une poupée barbie je ne suis pas une connasses, je travail dans le monde de l'autisme, je me prend des coups tout les jours 😅 je respect la nature les animaux la planète, mais pas les gens comme toi qui sont mal dans leurs peaux et qui sont obligée de rabaisser les gens pour se sentir pisser ! Bref voilà

Répondre
  Humour_bizarre  |  26

Non mais...cf mon pseudo ! le coup des blondes et des brunes, c'est uniquement de l'humour...je ressors les vieux clichés stupides. Quant à mon frère, c'est un vieux con, je donnais juste son exemple pour dire que certains (comme mon frère) préféraient les moches. D'ailleurs un autre argument qu'il m'avait sorti "comme ça j'ai jamais peur qu'elles me quittent pour un autre".
Concernant les fautes...bah on ne se refait pas, je suis prof et je ne supporte pas de devoir avoir à relire 3 fois un texte pour pouvoir comprendre un minimum le sens...
Tu travailles dans le monde de l'autisme...c'est cool, et alors ?
Et je ne suis ni blonde, ni brune, mais châtain...et je ne me cache pas derrière mon physique, surtout après mes deux grossesses.

Répondre
  Malleus Maleficarum  |  25

Humour : Tu es prof ? Avec toutes les fautes que tu fais ? Pauvre France.