Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ryry  |  47

Les vrais mecs ils ne parlent pas de Star Wars mais de si ils ont versé une larme devant la mort d'Aerith ou devant la mort de Setsuko dans le tombeau des lucioles !
Ou quand Jiji arrête de parler à Kiki dans Kiki la petite sorcière ...
😢

Commentaires
Répondre
  Ryry  |  47

Les vrais mecs ils ne parlent pas de Star Wars mais de si ils ont versé une larme devant la mort d'Aerith ou devant la mort de Setsuko dans le tombeau des lucioles !
Ou quand Jiji arrête de parler à Kiki dans Kiki la petite sorcière ...
😢

Répondre

Mewé !
Moi c'est devant la mort de l'esprit de la foret :(

Ceci dit soyons honnête, la saga Star Wars sur la famille Skywalker est pourrie en comparaison à l'univers Star Wars.

Au lieu de nous faire chier avec ça, ils auraient du nous faire des films sur l'émergence du premier empire Sith, les jedi gris ou mieux tiens, sur Darth Revan, Darth Bane ou Exar Kun ...

Puis bon, de toute façon le seigneur des anneaux c'est plus mieux.

Répondre
  Vindsval  |  61

N'oublions pas des films comme Philadelphia, le géant de fer, la ligne verte, my girl, l'incroyable voyage, Interstellar (quand il revoit enfin sa fille et elle est sur son lit de mort entourée de ses enfants et petits-enfants, poignant), la fin du cercle des poètes disparus, Hatchi (une vraie histoire), Her (quel acteur Joaquin Phoenix), American History X, The road, The Shawshank redemption, le conte de la princesse Kaguya ...

Répondre
  Flying Whales  |  50

Il y a aussi des scènes de jeux !
La fin du jeu de la saison 1 de TWD, la fin de Red Dead Redemption 2, la fin de FF 10, la fin de The last of us, Mother 3 : /, The last Guardian ...

Quand on tue le Roi Liche dans Wow, il est a terre, l'esprit de Ner'zhul disparaît quand il voit le père d'Arthas qui arrive en fantôme, on a seulement Arthas maintenant, et son père le prend dans ses bras :

- Père, est ce terminé ?
- Oui, enfin ... aucun règne est éternel mon fils.
- Je ... ne ... vois ... que ... les ténèbres ... qui m'entourent. (et Arthas meurt).

Et son père lui ferme les yeux.
Avec cette musique ...

Répondre
  Chloé Johnson  |  19

Je suis encore très jeune mais en vous lisant je m’aperçois que je manque cruellement de culture cinématographique et vidéoludique.

Répondre
  Azrael  |  24

Moi je me suis retenue pour pas verser de larme devant il faut sauver le soldat Ryan.
C’est marrant j’ai jamais chialé pour quelqu’un qui mourrait mais toujours devant un discours émouvant.

Répondre

@Ryry en même temps tu me trouves qqn qui n'a pas pleuré devant le tombeau des lucioles je te le catalogue direct psychopathe ! Bon, c'est peut-être parce que j'avais 8 ans quand je l'ai vu mais quand même.

Répondre
  VDM_Anonyme  |  8

Ahah j’adore comment la discussion évolue, et les références postées que je note et m’empresserai de voir à la première occasion.
Alors dans le genre je vous conseille ‘Hotarubi no Mori e’, un court-métrage d’à peine 40 min..!

Répondre
  fabien01leboss  |  42

Moi c’est devant la fin de assassination classroom et la fin de l’épisode la bibliothèque des ombres partie 2 de doctor who et aussi la fin de la compagne de voyage dona noble dans doctor who

Répondre
  Azrael  |  24

Bah c’est surtout qu’elle est cocue et qu’elle est rentrée chez elle toute seule mais à part ça, c’est vrai il y a pas de problème. Enfin faut se dire qu’une de ses amie est dans la même situation qu’elle.

Répondre
  Emma75  |  30

Jeune homme, son copain est très propablement bisexuel et elle peut accepter qu'il fréquente de temps en temps un homme.
Ce n'est peut-être pas dans ta conception des choses mais il y a des couples qui fonctionnent ainsi. Et je ne vois pas le problème.

Répondre
  MadameDodue  |  63

Si c'est sexuel mieux vaut être au courant avant quand même ; "Ah au fait m'attends pas, je passe la nuit chez Michel, t'aurais des capotes à me dépanner ou je dois m'arrêter en acheter ?" entre la poire et le fromage, même quand tu es ouvert d'esprit ça doit faire drôle.

Répondre
  Mnémo 2-5  |  13

Ben tout dépend de leur couple et de ce qu'ils sont d'accord d'accepter. Là on peut imaginer que l'autrice n'est pas très contente. Je suis peut-être trop vieille et/ou conventionnelle mais je ne pense pas que la majorité des couples sont ouverts au fait que le partenaire couche avec d'autres personnes...

Répondre
  Azrael  |  24

Emma75, tu n’as pas compris à la limite je m’en fiche qu’elle soit cocue si leur couple fonctionne comme ça (même si d’après la tournure de la VDM ça a l’air de la déranger), ce qui me gêne c’est qu’elle est quand même rentré chez elle toute seule pendant que son mec se faisait plaisir. Et si elle poste une VDM c’est qu’elle a pas dû trop être contente de cette situation.

Répondre
  pamaldidonk  |  6

Ouais et rien ne dit en lisant l’auteure qu’il y a eu quoi que ce soit sexuel, ça ne sous-entend pas forcément cela... S’il s’agit juste du fait que le mec est resté plus longtemps pour discuter avec des potes, alors là je ne comprends vraiment pas la VDM. La France veut savoir ! Est-ce qu’il y a eu attouchements ?!