Voleur

Sérieux, t'assure pas

Par Anonyme - 16/02/2023 14:20 - France - Bondues

Aujourd'hui, j'ai dû appeler mon assurance. Après deux heures d'attente, on m'annonce que j'ai déjà déclaré un sinistre il y'a trois jours, et que je n'ai donc pas besoin de les recontacter, puis ont raccroché. Est-ce vraiment de ma faute si il y a trois jours on a fracturé mon top case, avant qu'on me vole mon scooter cet nuit ? VDM
Je valide, c'est une VDM 5 040
Tu l'as bien mérité 521

CZB nous en dit plus

Salut, alors pour faire simple et concis: Ma femme se fait voler son porte-monnaie dans son sac dans le tram à Strasbourg. Nous signalons le vol au commissariat de notre ville le soir même lorsqu'elle s'en rend compte. Quelques jours plus tard, on reçoit un appel d'un bureau de police de quartier de Strasbourg nous indiquant avoir retrouvé le porte-monnaie dans une voiture. On nous indique l'immatriculation et d'aller compléter notre plainte dans notre commissariat. On s'empresse d'aller le faire mais en fait l'immatriculation correspond à une voiture de la police de Strasbourg. Donc la plainte ne peut aboutir. La personne qui nous a téléphoné s'est très certainement emmêlé les pinceaux quelque part. Bref, on a jamais retrouvé le voleur.