Aujourd'hui, après deux semaines de vacances au soleil, je remarque au-dessus de mes lèvres un duvet que je décide d'enlever à la cire. Malheureusement, j'ai fait une allergie et maintenant j'ai une méga trace rouge. Mes colocataires m'ont surnommée Don Diego de la Vega. VDM

Vécue par mel / 03/09/2008 à 23:22 / Vacances

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • #19, c'est n'importe quoi ce que tu dis, moi par exemple, j'ai une grosse allergie aux piqûres de moustique, et mon copain est allergique aux acariens, et bien quand il arrive qu'on fasse une crise d'allergie, on va pas pour autant aux urgences..
    Tu imagines un peu la bêtises de ton commentaire ???? avec la nombre de personne en france qui sont allergique à quelque chose (ne serait-ce que le pollen) si tout le monde devait aller au urgences tu te rend un peu compte de ce que ca donnerait au printemps ???

    "Ca m'énerve les gens qui se disent allergiques à tout va... Tu t'es retrouvée aux urgences ? Car si ce n'est pas le cas, bah alors ce n'est pas une allergie." non mais faut pas pas abuser, après peu être qu'elle s'y est vraiment prise comme un manche, mais faut pas généraliser, si chez toi on pense que pour qualifier une crise comme une crise d'allergie il faut que ça nécessite obligatoirement d'aller aux urgences, je te dis pas les frais que tu risque, et le danger que cours ta famille ou celle que tu auras plus tard si ce n'est pas encore fait.

    #22 - Le 30/04/2010 à 19:11 par nichou

    Voir le contexte

  • #19 => j'ai pas mal d'allergies, (certifiées par un allergologue) mais c'est pas pour autant que je me suis un jour retrouvée aux urgences ...

    #21 - Le 15/02/2009 à 19:36 par misskaulitz19

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...