160
Par Ash - / mardi 9 août 2011 17:31 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  labelue  |  8

Comment tu as fait les fesses?? Et le cou??

Répondre
  Pedrolito27  |  3

Toi, t'as rien compris.

Répondre
  faya91  |  0

Moi j'ai toujours pas compris XD

Répondre
  faya91  |  0

Ah bah c'est pas une VDM c'est bien moi jtrouve :-P

Par  Clem1984  |  61

L'arroseur arrosé !

Répondre
  eryahia  |  9

Ya des proverbes comme ca des fois tu t'enflammes tu crois qu'il marche tous le temps... Mais maintenant je verifie le sens sur wikipedia des que jen entend un nouveau! (oui parce que quand tu crois que Pierre qui roule c'est un mec en bagnole, apres tu fais plus la connerie de sortir ta sagesse antique sans t'etre renseigné avant!)

Répondre
  fluke  |  27

Oué et fumer tue mais même si tu ne fume pas tu ne sera pas immortel

Répondre
  NeoShiki  |  12

Oui on sait Boire c'est le mal, on a le foie qui s'en va et on peut avoir des accident Fumer c'est le mal, parce que on a une haleine de chacal mort, un cancer des poumons aggravée avec la couleur des poumons noir comme des steak bruler Baiser c'est le mal parce qu'on peut attraper tout plein de saloperie bizarre et difficile a prononcer ou avec des nom qui font peur. Manger c'est le mal, parce que ce qu'on bouffe c'est plein de produit toxique ( ou radioactif on sait jamais ) qui nous flingue tout le corps, S'amuser c'est le mal, parce qu'on peut etre paralyser du doigt de pied en faisant un triple accel sur le dos d'un chameau qui parle russe avec ses cousin pingouins. En gros vivre c'est le mal donc suicide collectif pour tous ( un flingue, une balle, ou plus radicale, une pluie de bombe sur le monde ) Bon après ce petit délire, tout ça pour dire, bien ou mal ça dépend du point de vue " l'alcool tue lentement ? M'en fous, je suis pas pressé"

Répondre
  wyborowa  |  5

Boire, en soirée, avec des potes, c'est cool, mais être bourré, et ne plus de souvenir, c est vraiment nul.... J'ai jamais compris l'interet de sortir si c'est pour ne plus se rappeler de rien, passer deux heures à vomir (et donc pourrir la fête des autres ).

Répondre
  kael34  |  0

+1. "L'alcool c'est le mal fuir l'ennemi est mal " J'ai bien comprit ton ironie :) mais on Va les faire destresser pour la bouffe et la radioactivité peut de gens le save mais on a une radioactivité naturelle et on une résistance naturelle a la radioactivité donc c'est pas les petites dose qui voila vous avez comprit :p. La cigarette plus l'alcool Jeanne calment fumer et buvez jusqu'à sa mort et elle a durer 126 ans :p. Puis pour le c** y a les capote et les dépistage. Allez on destresse et on Oublie tout :p

Répondre
  bonobolove  |  17

oh ça va, le but n'est pas forcément d'être bourré à dégueuler, mais de s'en rapprocher ... après c'est les risques du métier ! Et là c'est avec des potes, c'est pas si pire ! un bon délire de soirée plus qu'autre chose !

Répondre
  erdi  |  0

Et aussi de plusieurs bananes!!

Chargement…