La flemme

Par Anonyme - 13/11/2023 12:20

Aujourd'hui, alors que j’ai la libido d’une huître, mon mari me soupçonne de le tromper. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 556
Tu l'as bien mérité 638

Dans la même collection

Top commentaires

Je peux comprendre que si tu ne veux jamais coucher avec lui, il finisse par se demander si ce n'est pas parce que tu vas voir ailleurs.

Justement, dans son scénario de tromperie, il doit se dire que c'est normal que tu n'aies pas envie de lui si tu as quelqu'un d'autre pour combler ta libido.

Commentaires

Je peux comprendre que si tu ne veux jamais coucher avec lui, il finisse par se demander si ce n'est pas parce que tu vas voir ailleurs.

Un jour, il faudrait qu'on se débarrasse de ces idées préconçues, qui veulent qu'un couple épanoui et amoureux couche absolument ensemble, qui veulent que si on ne couche pas avec saon partenaire c'est qu'on ne l'aime plus, et/ou qu'on va voir ailleurs, et qui veulent qu'aller voir ailleurs c'est ne pas aimer correctement saon partenaire.

En quoi est-ce des idées préconçues quand c'est quelque chose qui arrive réellement ?

Parce qu'on peut être épanouis sans coucher, parce que ce n'est pas le fait de coucher qui rend un couple épanoui (d'ailleurs y'a beaucoup de relations qui sont pas épanouissantes mais où les gens couchent ensemble), parce qu'on peut aimer quelq'uun sans vouloir coucher avec, et que la libido évolue, ce qui fait qu'on peut couche avec quelqu'un, puis ne plus avoir envie et l'aimer quand même. Parce qu'on peut aller voir ailleurs et quand même aimer coucher avec saon partenaire officiel'le, et enfin parce qu'il y a plein de raisons diverses et variées de coucher avec quelqu'un d'autre, et que la majorité ne veut pas dire qu'on n'aime pas saon partenaire officiel'le. Ca peut arriver réellement en effet, mais c'pas dans la majorité des cas, d'où le fait que ce sont des idées préconçues de considérer que c'est toujours le cas.

Justement, dans son scénario de tromperie, il doit se dire que c'est normal que tu n'aies pas envie de lui si tu as quelqu'un d'autre pour combler ta libido.

un grand classique.... et sinon il fait quoi lui pour éveiller ta libido ? Le manque de libido peut aussi venir d'un manque de désir pour un conjoint qui se laisse complètement aller, ou qui ne fait plus d'efforts pour conquérir l'autre. C'est sûr que c'est plus facile d'accuser l'autre de tromperie plutôt que de se remettre en question. Sur ce : COIN COIN !

perseus007 2

oui enfin, c est au 2 de faire l effort. pas qu au mec. et puis des fois on a pas envie et on répond ok pour faire plaisir a l autre et ça se révèle grandiose

Et des fois on répond "oui" pour faire plaisir à l'autre, et en fait ça n'a pas d'intérêt voire c'est traumatisant. J'aurai d'ailleurs tendance à croire que c'est plus souvent comme ça que ça se passe. Si y'a pas de libido, y'a pas d'libido, des fois juste y'a rien à faire, la libido ça va, ça vient, ça évolue, ça peut partir ou revenir.

Parle lui au lieu de le laisser dans l'expectative. qu'il se dise et bien moi aussi je vais voir ailleurs c'est mieux. est ce que tu as un stérilet hormonal ??? un changement de personnalité, dépression, des symptômes que tu n'avais pas avant !! si c'est le cas enlève ce stérilet. il m'a bousillé la santé.