Aujourd'hui, commercial fraîchement embauché, je décris mon produit à de potentiels futurs clients. L'un d'eux me pose des questions pointues sur des défauts du produit, me laissant sans voix. Honteux de ma défaite, il m'avoue : c'est l'ancien directeur produit de la boîte fraîchement débauché. VDM

Vécue par Anonyme / 03/11/2016 à 08:01 / Portugal / Travail

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  • Bah au moins pas besoin de baratin, il achètera en connaissance de cause s'il est intéressé, tu peux te focaliser sur d'autres clients potentiels pendant ce temps là :) En plus tu as appris des trucs sur les défauts de tes produits et tu vas pouvoir préparer un argumentaire béton: elle est pas belle la vie?

    #1 - Le 03/11/2016 à 10:48 par kwalish

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  • Ça dépend du produit que tu vends, mais parfois c'est bien de se renseigner un peu sur nos prospects :).
    Ça donne des idées sur la personne, des idées de discussion ..
    PS : prospect = client potentiel (quand on est commercial, il vaut mieux utiliser ce terme :p)

    #5 - Le 03/11/2016 à 10:56 par E4sy

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Commentaires

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