Aujourd'hui, entretien pour un poste d'ingénieur SNCF. J'arrive en retard de quinze minutes et la seule chose que je trouve à dire au téléphone à la responsable RH, c'est : "Désolé, c'est encore la faute à ces fainéants de la SNC..." Je pense que je dois continuer mes recherches ailleurs. VDM

Vécue par Niqueuenitete / 16/04/2009 à 09:31 / Travail

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Ce n'est pas tres intelligent comme commentaire. D'une part evidemment parce que tu critiques la boite dans laquelle tu postules mais surtout parce que tu critiques tout simplement. Ca donne une bonne idee de ta mentalite: s'il y a un probleme qqe part, tu viens d'indiquer que tu essayeras de reporter la faute sur qq'un d'autre et que tu categorises les gens facilement (SNCF=faineants). Ce n'est pas une bonne chose a faire surtout pendant une recherche d'emploi.
    Tu aurais tres bien pu dire' Excusez-moi, j'ai eu un probleme de transport et j'aurai environ 15mn de retard' c'est poli, court et professionel.

    #2 - Le 16/04/2009 à 10:14 par anthonyb

    Voir le contexte

  • En même temps quelle idée de dire ça même si c'était pas pour la SNCF, c'est une RH, c'est pour du boulot, c'est sérieux, pas un pote. Allez TLBM. =)

    #1 - Le 16/04/2009 à 10:10 par weezy

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...