26
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  lucius007  |  11

En cas de mutation/promotion interne, la société a obligation de proposer le poste a des personnes extérieures. Ils avaient peut être besoin d'une preuve d'où les questionnaires...

Répondre
  Bombyk0l  |  7

Une personne peut souvent correspondre à plusieurs postes. D'ailleurs les questionnaires sont gardés pendant au moins un an pour prévenir les personnes plus rapidement si un poste se libère. En général ils sont faits en ligne par contre.

Par  meli0099  |  24

Le poste est peut être pourvu, mais la personne peut ne pas convenir et ne pas être prise après sa période d'essai. Donc si ton entretien leur a plu tu as une chance d'être rappelé.

Par  Ewald Janin  |  19

C'est bizarre comme organisation de la part de l'entreprise... Peut être quelqu'un(e) pistonné(e) pendant la période de recrutement, mais en général, tu fais les entretiens puis ensuite tu choisis, non ?

Par  valochelavalise  |  13

Sérieusement vu le manque de respect dont ils ont fait preuve envers toi, tu ne perds rien.

Par  Tintagel  |  54

La VDM aurait pu être pire si la recruteuse ne t'avait pas fait passer l'entretien ; j'en ai déjà lues des comme ça. Si elle a pris le temps de te faire remplir des questionnaires et te faire passer un entretien de 15 minutes, cela lui a permis de connaître ton profil et qui sait, peut-être te recontactera t-elle pour un autre poste... VDM tout de même pourvu que tu trouves un emploi rapidement. :)

Par  John_B_Rush  |  13

Ça me rappelle les méthodes de recrutement des sociétés de services. Elles traitent leurs candidats comme de la viande, sans aucune considération. Ça en dit long sur leurs méthodes de gestion du personnel et de l'estime qu'elles portent pour leurs futurs employés.

Chargement…