Par looser man - 12/11/2008 13:03

Aujourd'hui, en arrivant au boulot, j'ai appris que mon congé de deux jours pour déménager a été refusé. Le motif ? La boîte a besoin du personnel car mon patron doit s'absenter... Il déménage ! VDM
Je valide, c'est une VDM 51 205
Tu l'as bien mérité 2 713

Dans la même collection

Top commentaires

Ben le chef a toujours raison et c'est le plus fort donc VDM

Il ne te reste plus qu'a tomber malade :) VDM quand meme !

Commentaires

Ben le chef a toujours raison et c'est le plus fort donc VDM

Comme quoi ya plein d'avantages à être patron. ^^ La prochaine fois parlez-en ensemble, histoire de savoir qui fait quoi quand, pour ne pas devoir vous absenter en même temps ^^ (quoi qu'au final ça change rien, j'imagine qu'il sera toujours prioritaire)

Il ne te reste plus qu'a tomber malade :) VDM quand meme !

c'est bien connu rg1 . le chef a toujours raison rg2 . meme quand le chef a tort, il a raison ... je rejoins #2 > faut en discuter avant pour pas que tout le monde le prenne en meme temps, ou va le monde !

keitaro666 28

Va l'aider au lieu de te plaindre, feignasse communiste --'

C'est carrément dégueulasse o_O Grosse VDM ! et Gros PDM !

nakor 0

Une boite doit avoir un motif serieux pour refuser des conges surtout de courte duree. Elle doit pouvoir prouver qu'elle ne peut absolument pas fonctionner en votre absence.

#8: Pas spécialement. Si le planning de la boite précise qu'elle a besoin de personnel à une période donnée, les congés peuvent être refusés. De même, la législation indique que, dans la plupart des secteurs, le patron est libre d'attribué lui-même la moitié des congés, pour peu que cela ne soit pas fait en dépit du bon sens. Par contre, dans le cas présent, comme il y a conflit d'intérêt, il n'avait pas le droit de refuser le congé.

dommage pour ton congé mais tu n'avais qu'a ne pas être avec le patron ^^