29
Par looser man / mercredi 12 novembre 2008 13:03 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Shyze  |  19

Comme quoi ya plein d'avantages à être patron. ^^ La prochaine fois parlez-en ensemble, histoire de savoir qui fait quoi quand, pour ne pas devoir vous absenter en même temps ^^ (quoi qu'au final ça change rien, j'imagine qu'il sera toujours prioritaire)

Par  didinette51  |  0

c'est bien connu rg1 . le chef a toujours raison rg2 . meme quand le chef a tort, il a raison ... je rejoins #2 > faut en discuter avant pour pas que tout le monde le prenne en meme temps, ou va le monde !

Par  nakor  |  0

Une boite doit avoir un motif serieux pour refuser des conges surtout de courte duree. Elle doit pouvoir prouver qu'elle ne peut absolument pas fonctionner en votre absence.

Par  gizmo  |  8

#8: Pas spécialement. Si le planning de la boite précise qu'elle a besoin de personnel à une période donnée, les congés peuvent être refusés. De même, la législation indique que, dans la plupart des secteurs, le patron est libre d'attribué lui-même la moitié des congés, pour peu que cela ne soit pas fait en dépit du bon sens. Par contre, dans le cas présent, comme il y a conflit d'intérêt, il n'avait pas le droit de refuser le congé.

Chargement…