Aujourd'hui, petit exercice en thérapie de groupe pour la confiance en soi (je suis un peu ronde). Je me laisse tomber en arrière, les yeux fermés, vers mes cinq camarades... Un seul d'entre eux me rattrape en luttant et beugle : "Mais aidez-moi, elle est super lourde, elle !" VDM

Vécue par Delita / 17/07/2009 à 19:17 / Santé

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Au moins tu peux avoir confiance en celui qui t'as rattrapé, même si ses paroles étaient maladroites et pas agréables à entendre, vu son commentaire il n'a pas apprécié que les autres ne fassent pas l'exercice correctement. VDM validée à cause des 4 débiles (pour être polie).
    Ce genre d'exercices ne demande pas de la confiance en soir mais de la confiance envers les autres^^
    Bref, des cons il y en a partout, ils sont utiles, sisi!!! ils mettent les gens bien en valeur...

    #4 - Le 17/07/2009 à 23:13 par Miny

    Voir le contexte

  • Ca dérive méchamment sur la fin là... C'est quoi ces histoires de salle de sport ?
    Vous connaissez pas la vie de cette fille, si ça se trouve, elle se tape 2h de natation, 2h de vélo par semaine... Et puis y'a des gens ronds qui peuvent rien y faire !
    Et encore, qui vous dit qu'elle a des problèmes de confiance en soi à cause de son poids ? Elle a p'tetre d'autres soucis que ça, pourquoi penser que les gens plus ronds que la moyenne passent leur temps à psychoter sur leur poids ?

    Bref, commentaires débiles... En plus de ça, c'est à cause de gens comme vous qu'au final, on perd confiance en soi ! A force de se voir comme des monstres dans vos yeux, on finit par se persuader qu'on est monstrueux !

    #28 - Le 18/07/2009 à 13:16 par Cen

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...