En partenariat avec Premiere.fr
Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde

Soumettez votre vie de merde :


Votre pseudo :
Catégorie :

Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'ait dit, c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM

#4323 (141) - le 02-03-2008 à 16:42 par mouhaha - inclassable - je valide, c'est une VDM (200320) - tu l'as bien mérité (29294)

Plus de VDM ?

Lolie a également une vie de merde

LSV l'a aussi bien mérité

Commentaires

Suivre les commentaires : Activer le suivi

Commentaire modéré.

#1 - le 22-04-2008 à 19:40 par lou
signaler un abus

^^ Désolé pour toi sincérement...mais ce qui compte c'est que tu sois heureuse;)

#2 - le 23-04-2008 à 15:46 par laciferre
signaler un abus

Mais c'est quoi ce père O_o ? Si il comprend pas que sa fille est heureuse comme ça, c'est qu'il est vraiment c*n.
Courage ! :)

#3 - le 23-04-2008 à 16:20 par WillOo
signaler un abus

" 2485 tu l'as bien mérité "
: O
Non la les gens sont vaches !
Pis ton pére aussi, dsl pour toi.

#4 - le 24-04-2008 à 12:12 par Elise
signaler un abus

Bah vous savez, tout le monde sait pertinemment qu'avoir des orientations sexuelles non-conformes, ne pas s'habiller en monsieur-tout le monde, avoir les cheveux longs quand on est un garçon, ou avoir un look tektonik, ca peut choquer et c'est loin d'être accepté par tout le monde.

Alors quand on s'assume vraiment on assume en même temps sa différence et le fait que certains puissent ne pas accepter cet écart.

Donc nan, les gens sont pas vaches ni monstrueux de voter TLBM ils ont juste une norme loin de la votre. Et perso je respecte autant les catholiques conservateurs que les skinheads ne serait-ce que pour la richesse des différences d'opinions.

#5 - le 24-04-2008 à 14:47 par Gruz
signaler un abus

#65 : mais t'es débile ou quoi ? coucher avec un enfant, ou plutôt VIOLER un enfant n'a rien à voir avec l'homosexualité, qui elle concerne 2 personnes consentantes ! putain, qu'est-ce qu'il faut pas lire !
sinon, la plupart des commentaires (sur la non-normalité de l'homosexualité) sont vraiment navrants... j'espère que vous avez tous 12 ans et qu'on peut encore souhaiter qu'un jour vous évoluerez un minimum et comprendrez que la diversité est une richesse... l'uniformité, c'est d'un chiant...
mel, métisse, lesbienne, et heureuse (et pas trop moche je crois :-p)

#7 - le 25-04-2008 à 15:43 par mel
signaler un abus

oups, pardon pour la coquille, je m'adressais à #68 :-/
désolée #65 ^^

#8 - le 25-04-2008 à 15:44 par mel
signaler un abus

Mel, à l'origine, tout acte ou tendance qui ne vise pas la procréation dans une position autre que le missionnaire est " pervers ". C'est madame l'église qui l'a dit il y a bien longtemps.
Tu vois bien que si on respectait cette vision on brulerait pas mal de monde et qu'on est aujourd'hui assez loin de l'uniformité. ( quoiqu'à force de faire n'importe quoi pour se démarquer on en arrive à un stade d'uniformité dans le non-conformisme mais ça c'est autre chose )

Pis relis bien le commentaire de Salamalikouminchallahtoutçatoutça ( jusqu'au bout ) Réfléchis un peu, au moins 5mn avant de réagir impulsivement et de nous pondre ce genre de réponse qui, outre le fait de prouver encore une fois la fermeture d'esprit ( voire l'inaptitude à la compréhension d'un texte simple - déconnez pas, c'est pas un indice de lisibilité lexico-syntaxique proche du zero- ) d'une bonne partie des internautes, illustre parfaitement le problème souligné dans le #68 que tu critiques aussi minablement.

Après seulement t'auras le droit de lui présenter tes excuses.

#9 - le 25-04-2008 à 16:10 par Gruz
signaler un abus

Commentaire modéré.

#10 - le 25-04-2008 à 16:24 par mel
signaler un abus

Mais horreur! le rapprochement des deux tendances était justement en vue de casser toute forme de fermeture d'esprit par un raisonnement frôlant en toute subtilité le raisonnement par l'absurde en vue d'aplatir toutes les opinions intolérantes sur l'intolérance d'une part, et l'intolérance de l'intolérance de l'autre.
S'il y a bien une chose qu'on peut faire face à cela c'est bien louer le ciel que de telles personnes existent encore.

D'autre part réduire les lesbiennes à un fantasme masculin est une chose, mais pour qualifier la chose dans son intégralité il faudrait plus de quelques centaines de pages de commentaires tu ne crois pas ? Moi je trouve ça bien qu'il puisse en donner son avis propre. Ce que je trouve mauvais en revanche, c'est que d'autres trouvent encore le moyen de le critiquer sans rien y comprendre. ( Donc oui je ne te connais pas mais le matériel que tu me donnes me permet d'en parler, après t'es peut-être une génie ou je sais pas quoi m'enfous )

à bon entendeur.

#11 - le 26-04-2008 à 00:49 par Gruz
signaler un abus

pauvre mec ton père, désolée, mais, je crois qu'il ne connait rien et si certaines sont moches comme bcq d'hétéro y a pas mal de canon

#13 - le 27-04-2008 à 01:11 par laurette
signaler un abus

Bah en fait pour les mecs hétéros c'est plus facile de se dire que les lesbiennes sont laides. Eh oui, si on admettait qu'il y a des canons lesbiennes bah on aurait les boules qu'elles ne s'intéressent pas aux hommes. C'est de l'auto-persuasion préventive contre la frustration.

En fait il est pas si con le père hein.

#14 - le 27-04-2008 à 14:34 par Gruz
signaler un abus

#30 SqemS... ENORME! j'adore! XD

sinon, pour parler de la VDM, le père est vachement sympa... Mouhaha! Rebelle-toi!! Fais une RÉVOLUTION!!!!!
Je te soutiens à 100 % ! ^^

#16 - le 27-04-2008 à 18:44 par cilou
signaler un abus

Commentaire modéré.

#17 - le 29-04-2008 à 03:42 par ELIAS
signaler un abus

Tu préfère te faire griller les lampions plutôt que de dire à ta fille qu'elle est moche ? Intéressant...

#18 - le 29-04-2008 à 09:27 par Salamalikouminchalatoutçat
signaler un abus

#79 : Merci de vous exprimer dans un français correct en évitant le langage sms.

#19 - le 29-04-2008 à 18:22 par Julien (Staff VDM)

Commentaire modéré.

#20 - le 01-05-2008 à 01:10 par asaf
signaler un abus

Commentaire modéré.

#21 - le 03-05-2008 à 23:05 par ...
signaler un abus

#83: cours acheter des ponctuations.

#22 - le 04-05-2008 à 00:24 par Demo
signaler un abus

#83 si cette VDM est dans le top VDM, c'est que la plus part des gens qui ont voté ne sont PAS homophobes, pas la peine de s'enerver pour 3 idiots :-/ Peaaaaaceeee
C'est en t'énervant que tu leur donne de la valeur et que tu leur donne une occasion de dire encore plus d'énormités.
De plus, comme l'a souligné #84, c'est pas méchant hein, mais tu pourrais faire un peu plus attention à ta syntaxe ;)

#23 - le 04-05-2008 à 18:17 par
signaler un abus

#83 =>vos gueules et pas "votre gueule" ;)
ps: du calme surtout, reste zen...

#24 - le 05-05-2008 à 23:22 par vevert
signaler un abus

Ton père est drôle ^_^

Je pense qu'il a été pris au dépourvu et qu'il a fait ce qui lui semblait le plus efficace pour couper court à la conversation, et il l'a fait avec humour, pas classe, certes, mais humour quand même, alors que ça aurait pu beaucoup plus mal se passer.

Limite t'es une petite veinarde :p

#25 - le 07-05-2008 à 10:40 par Lgdm
signaler un abus

Commentaire modéré.

#26 - le 07-05-2008 à 17:45 par Vitriol
signaler un abus

putain mais yen a.......cest quoi ces commentaires genre "bcp de lesbiennes sont moches"..ou encore que ton pere est drole... le comming out est qqchose de vraiment difficile et se faire traiter de "moche"à ce moment la...doit pas etre ce que je qualifierais de drole. De plus les lesbiennes ne sont pas moches,ormis les stereotypes que l'on en fait. Les lesbiennes que je frequente sont dailleur sans doute plus belles que beaucoup d'hetero, cela n'a rien a voir avc la sexualité...quelle belle connerie...de se rendre compte de letat desprit des gens..ça cest une VDM

#27 - le 08-05-2008 à 05:54 par chapouri
signaler un abus

Bordel les commentaires.. Ya des moches et des beaux partout, quelque soit les préférences sexuelles.. Arrêtez vos conneries..

#29 - le 09-05-2008 à 22:45 par Coco
signaler un abus

Bon courage miss, moi aussi je suis lesbienne et ben je vais attendre encore un peu pour mon coming out hein parce que quand je vois ce que des êtres humains peuvent dire d'homophobe...

#30 - le 09-05-2008 à 22:58 par Natas
signaler un abus

Commentaire modéré.

#31 - le 11-05-2008 à 16:51 par ELIAS
signaler un abus

Plein de commentaires faits par des gens qui ne savent absolument pas de quoi il parle... ça me fait marrer les gars! Straight, bi, homo,... c'est la meme chose. Etre lesbienne ne nous rend pas différente, hors-nome ou je ne sais quelles autres inepties. On appartient pas plus à un groupe ou une minorité qu'un hétéro. Je sais meme pas pourquoi je me casse le cul à essayer d'expliquer ça lol. Pour les commentaires de quelques homophobes, je dirais qu'ils ont tous une grosse frustration de pas arriver à serrer une fille; en tout cas j'espère pour eux que c'est l'explication parce que l'autre possibilité serait qu'ils n'ont pas de cerveau. Je veux pas etre trop moraliste ou quoique ce soit mais juste pour les quelques cons qui ont postés: utiliser un peu plus votre cerveau et pas uniquement sur des choses qui vous touchent de près sinon vous les comprendrez jamais et c'est bien dommage de passer sa vie à se regarder le nombril à longueur de journée en salissant tous ce qui ne vous ressemble pas.
Juste pour commenter autre chose que de la merde, well-done! T'es super courageuse ;-) et j'espère que pour toi ça a évolué dans le bon sens depuis avec ton père.

#32 - le 11-05-2008 à 22:23 par Amélie
signaler un abus

je suis lesbienne, qd des mecs me draguent je ne le dis plus, car en fait si on le dit ça devient pire "un truc à 3??" "ça te manque pas une b...," "t'as été mal prise, ça doit etre ça.." to be continued donc je dis que je suis pas celib.

#33 - le 12-05-2008 à 10:54 par heloise
signaler un abus

ok ils ont pas de cerveau...

#34 - le 12-05-2008 à 13:52 par Amélie
signaler un abus

On dirais tjr (et ça se vérifie au quotidien) que les mecs et les nanas sont pas sur la même longueur d'ondes, alors en partant de cette observation j'me dit qu'être homo ça doit avoir un côté bien pratique

#35 - le 13-05-2008 à 14:39 par Ivy
signaler un abus

Mouarf mouarf mouarf. Méchant quand même quand on est la cible je pense. Désolé pour toi. Sinon pour le débat en cours : homo ou hétéro même combat, tous aussi intolérant mais j'aurais tendance à dire que l'intolérance des homo pour les homophobe est plus dangeureuse car inconsciente comme la si bien expliqué Gruz :)

#36 - le 16-05-2008 à 15:10 par Adelandeyo
signaler un abus

Dans ces ca la le mieu c'est de tous etre Bi ??

#37 - le 17-05-2008 à 17:14 par pab
signaler un abus

Commentaire modéré.

#38 - le 19-05-2008 à 19:09 par Ouissem
signaler un abus

et qu'en pense ton amie ??

#39 - le 23-05-2008 à 08:17 par syboule
signaler un abus

Super sympa ton père !

#40 - le 23-05-2008 à 10:16 par coeur-métis
signaler un abus

Etre Lesbienne, se n'est pas etre moche,
Dire que certaines personnes ont cliqué sur "Tu la bien merité"
Dans quel Monde Vit-on ! ?
PS : Charmant ton pere ... TkT

#41 - le 25-05-2008 à 15:43 par Ariane =)
signaler un abus

Commentaire modéré.

#42 - le 27-05-2008 à 20:27 par Lule
signaler un abus

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai éclaté de rire au bureau !
Dsl pour toi, mais ne lui as tu pas retorqué que tu lui ressemblais comme deux gouttes d'eau ???

#43 - le 28-05-2008 à 14:08 par boulet36
signaler un abus

Il m est arrivé a côtoyer des lesbiennes et elles était plutôt bien foutu !

faut arrêter avec les préjugé !

Sinon pour l homosexualité j avoue que je ne comprend pas ce qui provoque cet état de fait.
Es ce que c est parce que on aime pas le sexe oposé ? Es ce parce que l on préfère etre avec une personne du meme sexe ?

En réalité dans homophobie y a surtout phobie donc peur.

Et la peur est engendré par une seule chose : l ignorance.

donc tant que tu ne saura pas expliquer pourquoi tu est homosexuelle ton père continuera a te rejeter !
Or vu qu il n y a pas d explication claire la situation est proche de l impasse.

donc VDM pour toi. dsl

#44 - le 29-05-2008 à 14:26 par dranozir
signaler un abus

Dranozir, un(e) homo est attiré(e) par des personnes du même sexe que lui (elle) et ne se sent pas attiré par des personnes du sexe opposé. Vu ce que tu dis, j'imagine que tu es hétéro... Comment peux-tu expliquer que tu es attiré(e) (dsl, je ne sais pas ^^') par des personnes du sexe opposé au tien? Tu ressens une attirance ou pas, c'est tout, ça ne s'explique pas... Donc elle ne saurait pas expliquer pourquoi elle est homosexuelle ; tout ce que son père peut faire, c'est soit l'accepter telle qu'elle est, soit la rejeter, ce que je n'espère pas pour elle.
Mais je suis d'accord quand tu dis que la phobie naît de l'ignorance. Le fait qu'elle l'ait dit fait que son père n'est plus dans l'ignorance. Avec un peu de chance et de temps, s'il prend la peine d'essayer de connaître cette partie de la vie de sa fille, il peut tout à fait changer d'opinion par rapport à ce qu'il a montré.

#45 - le 01-06-2008 à 01:37 par Yout
signaler un abus

Tu sais, les mecs, jusqu'à 20 ans c'est con... Après, certains (une minorité) évoluent...
Je suis papa de 3 charmants bambins et c'est ce que je dis à ma fille de 12 ans...
Désolé pour toi que ton paternel n'ait pas intégré la théorie de Darwin...

Respect the world and you'll be respected (or respectable...).

#46 - le 03-06-2008 à 18:34 par kaala70
signaler un abus

J'ai toujours cru que les parents n'étaient pas objectifs et que leurs enfantsétaient toujours des merveilleuses beautés... Ton père a été vache sur ce coup là! J'ai de la peine pour toi! :'(

#47 - le 03-06-2008 à 20:26 par hihihi84
signaler un abus

Ma copine, c'est la plus belle fille du monde et pourtant elle est lesbienne. Donc déjà ça infirme la phrase "toutes les lesbiennes sont moches". Ah et je ne suis pas aveuglée par l'amour, mes amis sont assez d'accord ^^.

Mis à part ça, mon frère a eu à peu près la même réaction quand je lui ai dit pour moi alors je compatis. Ca fait mal.


#48 - le 15-06-2008 à 14:40 par noyau
signaler un abus

Commentaire modéré.

#49 - le 20-06-2008 à 22:26 par Neko42
signaler un abus

Le refus de la différence marque un esprit fort étroit.
ton père est un con.

#50 - le 04-07-2008 à 19:15 par Nicoo
signaler un abus

ola après le grand nombre de commentaires que jai lu, je nai plus grand chose a rajouter. je trouve désolant la réaction de ton pere ou celle de homophobes. bien entendu, cette VDM a provoqué une sorte de débat, mais je pense que meme si on en discute des années et des années, cela ne résoudra pas le problème, cest-à-dire que certaines personnes seront toujours aussi ignorantes et intolérantes. j'espère en tout cas que les gens évolueront avec le temps. cest déjà la cas et cest pour ça que lorsque jentends des propos racistes, homophobes et autres, je suis choquée de voir quon n'a peut-être pas si évolué.
Bon courage :)

#51 - le 06-07-2008 à 18:35 par Missiz_Na
signaler un abus

Vous en avez pas marre de répéter la même chose les I.D.N. (Intellos Du Net) ? Toujours à faire des longues et belles phrases pour parler de l'intolérance, ce qui est très à la mode reconnaissons-le vu que ça représente plus de 60% des commentaires rien que sur VDM, mais simplement pour (vous) prouver que vous ne faites pas partie des personnes à l'origine des VDM.

Si vous ne le vouliez pas, vous sauriez qu'il y a bien assez de gens qui bassinent avec ça tous les jours...

#52 - le 08-07-2008 à 02:19 par jsuispascontent
signaler un abus

euh j dirai que ton père est un gros con**d car lesbienne ou pas cela na rien avoir avec le physique, la personnalité ou quoi que ce soit. courage ;)

#53 - le 12-07-2008 à 16:33 par Bins
signaler un abus

dis a ton pere d'accepter sa fille comme elle est pasque si la famille ne la soutient pas,qui pourra??
La vie n'est facile pour personne.

#54 - le 16-07-2008 à 05:07 par titeconne
signaler un abus

Mais pourquoi "j'ai avoué" ?
On avoue un crime mais pas qu'on est lesbienne...
Les gens pensent qu'être homosexuel représente une différence par rapport aux autres qu'on doit se faire pardonner, et c'est dommage.

#55 - le 17-07-2008 à 14:23 par Prozak
signaler un abus

Prozak, je suis totalement d'accord avec toi.

#56 - le 23-07-2008 à 14:41 par Belemon
signaler un abus

Quelle horreur !!!!!

A implique B, or B, donc A. Quel boulet, ton père.

#57 - le 25-07-2008 à 13:05 par gonzolino
signaler un abus

Tiens, on a modéré mon commentaire plus haut ? Est ce que j'aurai dit quelque chose qu'il fallait pas ? Pourtant, ce n'était ni injurieux ni en langage SMS... *s'interroge*

En tout cas, je suis d'accord avec Prozak. L'homosexualité n'est pas un crime, ni une tare. Laissez les gens vivre quoi !

Et je me pose une question. Est ce que le racisme blanc/noir (des années 1960 et suivantes) peut se comparer à l'incompréhension et la non-acceptation hétéro/homo (actuel) ? Ce n'est qu'une question.

#58 - le 28-07-2008 à 11:38 par Lule
signaler un abus

Lule, à ta question je répondrai "oui". Ce qui me donne un peu d'espoir pour le futur, même si il existe encore de la ségrégation (pour preuve, dans le journal ce matin: un père et ses 2 enfants noirs se sont faits agresser par des extrémistes de droite... :-( )

Si je peux répondre "oui" à ta question, c'est parce que j'avoue partir sur une base plutôt génétique de l'homosexualité. Tout comme on naît noir ou blanc, roux ou brun, A MON AVIS on naît homosexuel ou hétérosexuel (ou bi, probablement). Parmi mes amies homos, il y en a beaucoup qui ne sont pas d'accord avec ma théorie. Mais si réellement l'homosexualité était acquise et non innée, cela signifierait qu'on pourrait faire en sorte que l'humanité soit hétérosexuelle en procédant dès le bas-âge! Or je suis persuadée qu'il est impossible d'agir de la sorte, et l'homosexualité n'étant pas non plus un choix (évidemment! sinon jamais je me serais pas empiétrée là-dedans^^), je pense qu'elle est innée. Ainsi, ça revient au même d'être noir ou blanc, roux ou brun, hétéro ou homo, donc ça devrait être accepté à long terme par tout le monde. Car si l'homosexualité n'est pas acquise, l'homophobie l'est en revanche!

#59 - le 28-07-2008 à 11:56 par noyau
signaler un abus

Hum... Je ne suis pas d'accord sur le fait que l'homosexualité serait innée, mais sinon j'apprécie ton effort.

À mon avis, la sexualité en général est quelque chose de bien plus compliqué et ne peut être réduite aux gènes (le futur biologiste en moi parle) ou à la psychologie (le fils de psychiatre parle). Je suppose qu'actuellement, nous sommes dans l'incapacité de dire de façon claire et définitive si l'homosexualité est innée ou non. Mais que ce soit dans un cas comme dans l'autre, l'homophobie est une erreur.

#60 - le 28-07-2008 à 12:07 par Lule
signaler un abus

Oui je suis totalement consciente que mon jugement sur l'innéité de l'homosexualité ne repose pas sur des bases empiriques (quoique... récemment on a trouvé que le cerveau d'un homme hétéro ressemble à celui d'une femme homo, et vice versa, sauf qu'on ne peut pas vraiment savoir si c'est une cause ou un effet).
J'ai mis un gros A MON AVIS, et j'étais certaine que tu ne serais pas d'accord avec moi.

Mais voilà... certains événements dans ma vie me font penser qu'il y a quelque chose dans les gênes (dont je ne peux pas parler ici mais si tu veux continuer la conversation ailleurs pourquoi pas)

#61 - le 28-07-2008 à 15:45 par noyau
signaler un abus

Je suis toujours d'accord pour toute discussion portant sur l'homosexualité en particulier et les moeurs humaines en général. Certaines de mes amies sont elles-aussi très intéressées sur le sujet, ce qui me donne une certaine vision qu'on pourrait qualifier de neutre sur ce sujet, comme si je n'étais ni homo ni hétéro...

Tout cela pour dire que si l'homosexualité était innée... Je suppose plutôt qu'elle est innée dans les us et coutumes humaines et ce depuis la nature même. Néanmoins, l'individu finit par se conforter à cette pratique ou à l'autre selon son environnement et ses choix propres qui jouent un rôle extrêmement décisif.

En fait, l'homosexualité serait à la fois innée et ne le serait pas.

#62 - le 28-07-2008 à 22:55 par Lule
signaler un abus

c'est triste

#63 - le 01-08-2008 à 23:07 par karipuce
signaler un abus

je pense qu'on est tous bisexuel.. aprés c'est une question de choix... ya les curieux et pusi ya les autres...

#64 - le 02-08-2008 à 12:36 par Cyp666
signaler un abus

#64 euh pardon?? donc en gros les personnes qui n'essayent pas avec des personnes de même sexe sont des gens coincés et pas curieux. je trouve ça complètement débile. c'est une question de préférence, non pas de choix. on ne choisit pas d'être homosexuel. si les hétéros ne couchent pas avec des personnes de même sexe, c'est parce qu'ils ne sont pas attirés, et pas parce qu'ils manquent de curiosité.

#65 - le 04-08-2008 à 19:52 par Missiz_Na
signaler un abus

#64 on voit les gens qui ont besoins de se justifier......

#66 - le 05-08-2008 à 14:25 par Creasic
signaler un abus

Commentaire modéré.

#67 - le 12-08-2008 à 23:15 par holalah
signaler un abus

#67 j'espère que toi, tu va être modéré vite fait bien fait. Et s'il te plaît, essaye décrire mieux que ça.

#68 - le 12-08-2008 à 23:20 par Missiz_Na
signaler un abus

C'est vraiment dommage qu'il est des préjugé comme sa sur sa propre fille.Bonne chance.

#69 - le 15-08-2008 à 18:29 par harmon
signaler un abus

Commentaire modéré.

#70 - le 19-08-2008 à 15:25 par Maylise
signaler un abus

Tu aurais du lui répondre "Ah je suis moche? En même temps avec ta tronche..."

Ceci dit, il a peut être été un peu choqué par ton coming-out? Cela n'excuse en rien ses propos mais c'est vrai que même pour des gens tolérant tout à fait l'homosexualité, ça fait toujours quelque chose quand leur enfant leur avoue la leur...

Mais bon, ça n'excuse pas le fait qu'il ai dit une chose pareille... :S

#71 - le 30-08-2008 à 21:56 par Tichoulinou
signaler un abus

Comment on peu dire ca a son propre enfant... Je trouve ca vraiment dégueulasse :s...

#72 - le 17-09-2008 à 21:04 par poetiqueloveur
signaler un abus

Quel père indigne! C'est dégueu de dire ça de son propre enfant!

#73 - le 27-09-2008 à 22:53 par Tipoil
signaler un abus

Ouais enfin un préjugé débile, sorti par un mec qui ne contrôle pas la situation et qui la vit mal... Désolé que t'aies vécu ça, mais maintenant que tu sors du placard va falloir (malheureusement) t'y habituer.

#74 - le 29-09-2008 à 14:18 par Marduk
signaler un abus

C'est salaud j'avoue venant d'un père..
Mais qu'est-ce que j'ai pu rigolé! xD

#75 - le 04-10-2008 à 14:27 par xbull3
signaler un abus

J'avoue avoir bien rigole dans un premier temps mais en reflechissant un peu... Toutes les lesbiennes ne sont pas moches oO ?

(scusez le manque d'accents ---> clavier qwerty ^^")

#76 - le 10-10-2008 à 22:20 par Damandir
signaler un abus

Quel manque de respect affligeant... Non seulement ton père fait preuve d'une homophobie assez choquante ( à moins qu'il ne s'agisse d'un sens de l'humour particulièrement faible ), et est de toute évidence crédule à ces préjugés minables, mais en plus, et c'est ça qui me choque le plus, il t'insulte, y'a pas d'autre mot, toi, sa propre fille, alors que tu prends sur toi de lui dire que tu es lesbienne! C'est bien connu que le coming out c'est simple comme bonjour, surtout sans le soutien de ses proches! Sympaaa, papounet. VDM dans les grandes largeurs.

#77 - le 19-10-2008 à 03:20 par Blubolouis
signaler un abus

Merci papa, ce fut un plaisir de parler avec toi de choses sérieuses...
:-s
Et apr!s on dira que les enfants sont ingrats ???
Grrr...
VDM !

#78 - le 20-10-2008 à 22:41 par Cacahuète 2008
signaler un abus

eh ben? Pourquoi il a réagi comme sa? tout le monde aime bien les lesbiennes en action!!! lol

#79 - le 21-10-2008 à 15:10 par bizdu06
signaler un abus

Bah serieusement, il faudrait te voir. Et puis c'est pas vrai que toutes les lesbiennes sont moches. Ce sont même elles les plus belles =)

#80 - le 31-10-2008 à 15:18 par VieMerdiqueDu83
signaler un abus

Pas de chance d'avoir un pere comme sa! Je compatie!

#81 - le 01-11-2008 à 14:54 par Louna25
signaler un abus

Franchement je pense le contraire de lui!Ta pas une photo?Nan je plaisante mais bon VDM quand meme!

#82 - le 03-11-2008 à 12:22 par mec-bien-pensant
signaler un abus

Commentaire modéré.

#83 - le 11-11-2008 à 04:41 par Flyou
signaler un abus

#79 - Peu etre, mais pas sa propre fille, toujours celle des autres ;).

Reaction brusque et méchante, mais clasique, les papa n'aime pas avoir des filles lesbiennes...

#84 - le 18-11-2008 à 00:01 par Defman
signaler un abus

On lit de ces conneries par ici....bref...
Une chose est sûre ton père a un sérieux problème pour parler de cette manière à sa propre fille, choqué ou pas ça n'excuse rien !
Certains feraient mieux de ne pas avoir d'enfants pour sortir ce genre de réflexion...peut être te trouvait-il jolie avoir de savoir que tu étais lesbienne..??? ...mouarff..

#86 - le 01-12-2008 à 20:08 par Catseyes
signaler un abus

#83 c'est quoi cette co****** que je viens de lire !? si elle est lesbienne c'est dû soit à "ses parents ou à un choc émotionnel" ?! mais ça va pas ? tu n'es peut être pas homophobe mais par contre tout ce que je peux dire c'est que tu tiens des propos stupides et infondés.. n'importe quoi, vraiment. j'ai une soeur lesbienne, et crois moi mes parents n'y sont pour rien, ni quoique ce soit d'autre, l'homosexualité est une sexualité innée. enfin, débattre sur ce sujet serait sans fin comme d'habitude. bref, en ce qui concerne le père de la demoiselle, il faut arrêter les clichés de la lesbienne "camionneuse" masculine, moche, cheveux courts et il faudrait qu'il sorte un peu plus, il serait étonnemment surpris :) grosse VDM !!

#88 - le 17-12-2008 à 02:46 par mouahhhh
signaler un abus

Je ne dirait qu'une chose! Si ton père n'est pas assez dégourdit pour savoir d'une part que la beauté c'est pas le physique et d'autre part que 75% des filles qui ont une joli physique sont saphique (lesbienne pour ce qui connaissaient pas le mot) et bien alors il va devoir se remettre en question!^^

Moi je te dit juste une chose félicitation pour ton coming out et bonne chance pour les amours!

#89 - le 18-12-2008 à 09:11 par Darck
signaler un abus

Sympa ton père, c'est lui qui t'as conçue donc si il ne te trouve pas belle, il y est pour qqch, non? ça a dû te conforter dans l'idée de passer ta vie avec une femme plutôt qu'un homme vu la réflexion, non? ;-)

#90 - le 18-12-2008 à 11:21 par tili
signaler un abus

Sa m'exaspère que ton Père tes dit sa. Moi qui suis Bii mais en se moment plutaus Lesbienne je suis trés heureuse avec ma petite amie. Il nous verais et bien nous avon pas de barbe, nous sommes meme trés efeminer comme toute femme d'ailleur. Et puis aprés tout si tu es heureuse je pense que c'est se qui conte.
Je te souhaite Plein de bonheur dans ta vie amoureuse.

Bye'

#91 - le 08-01-2009 à 18:22 par FloP-ChoColAt
signaler un abus

aouch !!!! heureusement la stupidité ne semble pas héréditaire. VDM pour toi et ta compagne de subir un tel beau père

#93 - le 14-01-2009 à 02:36 par madbass
signaler un abus

Correction du message de flop-chocolat à la demande de carolinejfdu3337

"Ca m'exaspère que ton père t'ait dit ça. Moi qui suis bi mais en ce moment plutôt lesbienne, je suis très heureuse avec ma petite amie. Il nous verrait eh bien nous n'avons pas de barbe, nous sommes même très efféminées comme toute femme d'ailleurs. Et puis après tout si tu es heureuse, je pense que c'est ce qui compte. Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie amoureuse. Bye" - FloP-ChoColAt

(et sorry s'il reste des fautes)

#94 - le 14-01-2009 à 20:51 par noyau
signaler un abus

Franchement, la vraie VDM c'est d'avoir un père pareil... Bon courage, vu qu'il ne semble pas très compréhensif...

#96 - le 20-01-2009 à 19:44 par lolamangue
signaler un abus

J'en ai connu pas mal ( j'ai vécu avec deux filles bi ) très femmes mais il faut dire qu'il y en a un
nombre certain qui ressemblent a des camionneurs.
Heureusement beaucoup sont jolies.

#97 - le 17-02-2009 à 21:03 par Rowan
signaler un abus

Allez go ! xD
Plusieurs coms à commenter ^^'..

#37 : Mais bien sur.. Soyons tous bi !! .. Enfin c'est clairement dit et répeté.. tu choisis pas d'être ce que tu es, si tu choisis, tu refoules ce que tu es réellement.. [enfin, si tu choisis qlq chose qu'est pas en phase avec ce que tu es o.O]

#46 : soulagée de l'avis d'un papa aussi tolérant :) !

#55 : avoué parce que c'est pas facile de le dire.. tu avoues après t'être pendant un moment caché, voire tu as démenti le fait que t'es gay, ou en tout cas tu l'a pas affirmé clairement..

#59 : Je pense pas que ce soit inné.. je pense qu'on naît sans aucune orientation prononcée, et qu'une fois confronté à ce qui nous entoure, on réagit chacun différement.. donc en clair d'après moi on naît/est bi, sans préférence marquée, et qu'après on tend plus vers une orientation qu'une autre.. ou pas ^^ Mais être bi pil poil à 50/50 c'est pas courant !^^

#79 - "Peu etre, mais pas sa propre fille, toujours celle des autres ;)" : ça.. c'est clair et net.. Chez les autres ça gêne pas.. c'est mimi tout plein... =)! Chez nous.. Ah?..


Le mot de la fin !Je pense qu'il lui faut du temps.. c'est clair que c'est brutal comme ré J'hésite toujours à le dire.. ma mère le sait, mes amies le savent, ma cousine le sait.. [ou du moins une en tt cas..] et voilà.. j'veux pas le dire à d'autres membres de ma famille tant que mon père est pas au courant.. même s'il m'a l'air bien au courant et qu'il fait des blagues dessus, mais je sais pas clairement s'il sait ou pas... ça me fou mal à l'aise... Et la cerise est.. pour ma femme qui doit se retenir depuis plus d'un an du fait..

Amen.

#98 - le 21-02-2009 à 17:20 par 'lou
signaler un abus

Allez go ! xD
Plusieurs coms à commenter ^^'..

#37 : Mais bien sur.. Soyons tous bi !! .. Enfin c'est clairement dit et répeté.. tu choisis pas d'être ce que tu es, si tu choisis, tu refoules ce que tu es réellement.. [enfin, si tu choisis qlq chose qu'est pas en phase avec ce que tu es o.O]

#46 : soulagée de l'avis d'un papa aussi tolérant :) !

#55 : avoué parce que c'est pas facile de le dire.. tu avoues après t'être pendant un moment caché, voire tu as démenti le fait que t'es gay, ou en tout cas tu l'a pas affirmé clairement..

#59 : Je pense pas que ce soit inné.. je pense qu'on naît sans aucune orientation prononcée, et qu'une fois confronté à ce qui nous entoure, on réagit chacun différement.. donc en clair d'après moi on naît/est bi, sans préférence marquée, et qu'après on tend plus vers une orientation qu'une autre.. ou pas ^^ Mais être bi pil poil à 50/50 c'est pas courant !^^

#79 - "Peu etre, mais pas sa propre fille, toujours celle des autres ;)" : ça.. c'est clair et net.. Chez les autres ça gêne pas.. c'est mimi tout plein... =)! Chez nous.. Ah?..


Le mot de la fin !Je pense qu'il lui faut du temps.. c'est clair que c'est brutal comme réac, mais je pense que c'est plus défensif qu'autre chose parce qu'il a été très surpris.. Ce qui est *logique* vu notre société formatée en *hétérosexual'land* ^^
Pour ma part, j'hésite toujours à le dire.. ma mère le sait, mes amies le savent, ma cousine le sait.. [ou du moins une en tt cas..] et voilà.. j'veux pas le dire à d'autres membres de ma famille tant que mon père est pas au courant.. même s'il m'a l'air bien au courant et qu'il fait des blagues dessus, mais je sais pas clairement s'il sait ou pas... ça me fou mal à l'aise... Et la cerise est.. pour ma femme qui doit se retenir depuis plus d'un an du fait..

Amen pour moi et bonne chan.. non pas chance ^^, continuation =) !

#99 - le 21-02-2009 à 17:22 par 'lou
signaler un abus

ton père est un con, point barre. On pourra lui donner toutes les excuses du monde "reaction defensive" etc, on reflechi avant d eparler. surtout pour dire des choses aussi subjectives.

salut a toi

#100 - le 13-03-2009 à 13:02 par titaane
signaler un abus

Ton père est un idiot, t'es sa fille quand meme Ô_ô Il devrait toujours te soutenir

#101 - le 07-04-2009 à 19:19 par SavoirSuperflu
signaler un abus

Comment ça "avoué"? Est-ce un crime d'être lesbienne? Est-ce qu'on avoue son hétérosexualité? non. Alors pourquoi devrait-on avouer son homosexualité?

#102 - le 09-04-2009 à 13:07 par moi587
signaler un abus

Mais vive les lesbiennes !
Moi mon père l'a trés bien pri et ma dit "c'est bien ma fille ! j'prefere que tu baize avec des nanas plutot que des mecs !" que demander de plus ??

#103 - le 12-04-2009 à 22:19 par MaleX-sk8
signaler un abus

ahem lesbienne implique moche mais moche n'implique pas lesbienne, il devrait aller réviser sa logique ton père... lol.
sinon bha écoutes, VDM validée sans pb !!

#104 - le 15-04-2009 à 19:46 par Firekraag
signaler un abus

Au moins cela fait parlé ici. :)

#105 - le 10-05-2009 à 10:35 par SophieM
signaler un abus

ah, ça ça me fait rire
VDM

#106 - le 14-05-2009 à 19:57 par Rousland1
signaler un abus

ma pauvre, bon courage, certains parents sont juste des cons...
réflexe défensif, ce n'est pas une excuse, quand on aime on essaye de comprendre que ce soit la famille ou les amis...

#107 - le 23-05-2009 à 00:27 par foufourche
signaler un abus

Ca c'est rare: c'est une énooorme VDM mais ça m'a pas du tout fait rire! Ne t'inquiète pas ça lui passera... Comme le dit #107 c'est un réflexe défensif de père un peu réac et surtout très choqué alors ne lui en veut pas trop... J'espère que ça s'arrangera :)

#108 - le 28-05-2009 à 15:58 par marie bobow
signaler un abus

Honnêtement tous ceux qui ont mis TBLM sont des pauvres gens...
Courage, si ton père est comme ça avec toi vaut mieux le laisser de côté jusqu'a qu'il comprenne sa bêtise...
En esperant que les mentalités changeront ^^
Kissssu

#109 - le 29-05-2009 à 12:36 par Kur0
signaler un abus

en réponse au post #104 "ahem lesbienne implique moche mais moche n'implique pas lesbienne, il devrait aller réviser sa logique ton père... lol" :
lesbienne implique moche ? l'ignorance implique des préjugés stupides, et ça par contre c'est prouvé. tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi :-)
ah et au fait, je suis un homme et pas une lesbienne en colère après avoir lu ça, mais je trouvais ce propos tellement stupide que j'ai pas pu m'empêcher de réagir, simplement. j'ai des amies lesbiennes et peut-être bien plus belles que les filles que tu as pu rencontrer (si tu es un homme bien entendu, j'en sais rien)
bon bref.. rien de plus à dire, bybye

#110 - le 02-06-2009 à 05:04 par mouahhhh
signaler un abus

c'est nul bcp de lesbienne sont belle et charmante, c'est qu'il est frustré je pense en tout cas bonne route

#111 - le 04-06-2009 à 13:18 par raftou
signaler un abus

Mais stop, belle, moche, tout ca c'est une affaire de goût...

J'avoue, en tant qu'hetero que je suis scandaliser lorsque je vois à quel point les gens ont des prejuges... Je le sais car ayant 2 copines lesbiennes ( et soit dit en passant j'avais flasher sur l'une d'elle lol) pour me rendre compte que je n'avait aucune chance avec elle. Cela ne m'as en aucun cas empecher de rester en tres bon termes avec elle(s). D'ailleur cela m'a servit a justement être plus ouvert de ce coter la.
Ps: Au lieu de vous arreter sur l'aspect physique des gens essayer plutôt d'ouvrir votre esprit.
pps: Pour ton pere je pense qu'il ne voulait pas montrer sont chagrin, cela serait plus un mecanisme de defense.
ppps: Dsl mais mon clavier etant en panne, les "e accent ne fonctionne plus"


sur ce je vous souhaite une bonne journee à tous ^^

#112 - le 09-06-2009 à 14:20 par loki054
signaler un abus

Ton père a l'air connaisseur ... Ouais VDM d'avoir un père comme ça quoi.

#113 - le 09-06-2009 à 18:11 par BBCloclo
signaler un abus

franchement désolé pour toi,mais au moins il ne te renis pas,une chose de gagné ;) xD

#114 - le 27-06-2009 à 23:08 par o-Opookey
signaler un abus

Commentaire modéré.

#115 - le 03-07-2009 à 15:49 par magdeb_119
signaler un abus

Dèsolé mais merci pour le fou-rire ! VDM

#116 - le 18-08-2009 à 01:02 par Gwenangels
signaler un abus

Il est catolique ton père ?

#117 - le 21-08-2009 à 20:35 par Mangagirl
signaler un abus

c'est faux toute les lesbiennes ne sont pas moche ! c'est comme dans un sketch de je ne sait plus qui , qui disait que les steward était beau mais homo et les contrôleur sncf moche mais hétéro ...

#118 - le 28-08-2009 à 01:19 par lifeofcrap
signaler un abus

Commentaire modéré.

#119 - le 30-08-2009 à 13:00 par thibthibb
signaler un abus

Et la plupart des lesbiennes sont des filles magnifiques.

#120 - le 30-08-2009 à 13:03 par thibthibb
signaler un abus

C'est ton père. Qui de mieux placé pour savoir si tu es moche ou pas? S'il l'a dit c'est que c'est certainement vrai.
Je ne vois pas de quoi tu te plains. En gros il a l'air de s'en foutre de ta vie sexuelle. Il vaut mieux ça que "tu n'es plus ma fille"

#121 - le 04-09-2009 à 11:18 par cardhu13
signaler un abus

au moins il axepte que tu soi lesbienne c'est deja ça

#122 - le 11-09-2009 à 14:28 par raimu
signaler un abus

Oouch ! Effectivement pas le genre de choses que l'on espère entendre lorsqu'on prend son courage a deux mains et qu'on sort du placard. C'est déjà un moment difficile à passer, tu n'avais pas besoin de ça et je suis navrée pour toi.
Malgré tout, je vais me faire l'avocat du diable et pourtant je suis lesbienne. Le physique d'une personne n'a bien entendu rien à voir avec sa sexualité, maintenant je ne suis pas certaine de la chose quand on la met dans l'autre sens : la sexualité a t elle une incidence sur le physique ?
Je pense clairement que oui et que dans le milieu homo c'est énormément le cas. Car être homo c'est se retrouver involontairement dans le "milieu". et le milieu homo a ses codes, ses préférences et j'en passe. Les gens qui fréquentent ce milieu se ressemblent, c'est vrai, parce que c'est un milieu où les gens subissent souvent un rejet de la part des autres personnes et ils ont certainement un besoin d'identité plus fort. S'affirmer.
En tant que lesbienne je déplore de pouvoir reconnaître certaines filles dans la rue comme lesbienne, je ne plaisante pas, uniquement à leur coupe de cheveux ! Il y a un style lesbien. je ne parle pas de fille carrée aux allures de camionneuses, même si souvent le style lesbien a un petit côté androgyne, les filles gardent leur féminité et sont souvent très jolies. Mais ce besoin d'identité homosexuelle "je fais partie du mouvement, je suis homo et je vous emmerde", personnellement je le trouve malsain et en tant que lesbienne je ne suis pas attirée par ce genre de filles.
Bref je pense que vous avez compris mon point de vue, sans rien enlever à ce que les propos du père ont de choquant, je réponds plus aux gens qui se font porte drapeau de la tolérance, parce qu'il "le faut". C'est comme partout il y a des choses bien à prendre et d'autres moins bien, et dans le cas précis, si il ne devrait pas y avoir de critiques à propos de l'homosexualité, le mouvement homosexuel lui ne devrait pas se cacher derrière ce grand sujet pour être à l'abris des critiques.

#123 - le 11-09-2009 à 15:01 par Haiku
signaler un abus

Commentaire modéré.

#124 - le 11-09-2009 à 17:53 par XxXxManonxXxX
signaler un abus

C'est franchement pas cool pour toi... Il n'avait pas à faire ça. Quelques sois ses avis, il n'a pas à t'en faire part d'une manière aussi brutale et insultante. Je trouve que les parents devraient ranger leur préjugés et vie de côté afin d'accepter les différences de leurs enfants. L'amour ne peut de toute façon pas être un défaut. Tu devrais lui dire que ce n'est vraiment pas correct de sa part. J'ai un père comme ça, le tient ne l'es pas forcément toujours, mais le mien oui, c'est très lourd et vexant...

heum. Garance, 14 ans ? xD

#125 - le 15-09-2009 à 19:22 par Akaneko
signaler un abus

J'ai l'air d'une histérique --' :p Arrêté d'vous foutre d'ma gxule x)
(#125 :p)

#126 - le 22-09-2009 à 20:42 par XxXxManonxXxX
signaler un abus

maiiiiiiiis non # 126, pas du touuuut. Je trouvais juste marrante la façon dont tu avais formulé ta réponse ;)

#127 - le 22-09-2009 à 21:22 par Akaneko
signaler un abus

Grrrr c'est quoi ce père quoi ?! Le respect du choix il connaît sûrement pas...moins de gens comme ça celà semble nécessaire et plus de gens ouverts s'il vous plaît on vit pas au Moyen-Age quand même !

#128 - le 25-09-2009 à 17:15 par Malouuu
signaler un abus

Au fait,
#123 C'est totalement faux toutes les lesbiennes en se ressemblent pas ! Tu peux très bien avoir une fille hyper féminine etant lesbienne ou au contraire une fille très masculine et lesbienne...Le truc c'est que l'on a tendance à "repérer" plus facilement une lesbienne quand elle a le look d'un mec ce qui est normal mais ce n'est pas un argument valable le fait qu'il y est un "code" pour les lesbiennes et pourquoi pas un code pour les hétéros??!!

#129 - le 25-09-2009 à 17:20 par Malouuu
signaler un abus

t'as pas de bol d'avoir un père pareil....

#130 - le 26-09-2009 à 17:44 par vachalait
signaler un abus

# 127 Ben c'est pas droooole >

#131 - le 27-09-2009 à 09:07 par XxXxManonxXxX
signaler un abus

#131 >//< pardooon, ze suis une brute insensible (se prosterne) veuillez accepter mes plus plates excuses U_U

#132 - le 27-09-2009 à 12:25 par Akaneko
signaler un abus

xD Moi je suis une petite fille sensible (A)

#133 - le 27-09-2009 à 18:20 par XxXxManonxXxX
signaler un abus

Petite, petite ! j'ai presque le même age >3>

#134 - le 27-09-2009 à 19:06 par Akaneko
signaler un abus

C'est ignoble ... :O
Moi quand je l'ai dis a ma mere elle a essayé de me maquer avec le voisin . -_-" C'est fou ce que les parents sont incomprehensifs ... Courage a toi en tout cas :)

#135 - le 01-10-2009 à 18:21 par Marishkaa
signaler un abus

Je me met à la place des parents et la colère est une réaction fréquente quand ils apprennent ce type de nouvelle. Ne nous leurrons pas, la plupart des parents ne sont pas hyper heureux quand ils apprennent que leur gosse est homo. Moi même je pense que si ma fille/ mon fils me balancait cette nouvelle... Je serais triste, frustrée en colère et je n'approuverai pas... Mais de là à remettre en cause l'amour inconditionnel que l'on doit avoir pour ses enfants quel que soit son orientation sexuel, cela est inacceptable. Hyper naze ce que t'as sorti ton père VDM.

#136 - le 03-10-2009 à 17:40 par Chekchouka-DZ
signaler un abus

#136 : Mais pourquoi ?... C'est une fierté d'avoir des gosses hétéros ?... Que l'enfant soit homo ou pas, du moment qu'il s'agit d'un sentiment fondé et véritable, je vois pas le problème. C'est la vie de l'enfant... Je me trompe peut-être, mais il me semble que si mon enfant me sortait ça, ça ne me ferait ni chaud ni froid... C'est pas aux parents d'approuver ou pas les préférences sexuelles de leur enfant. Triste, frustrée... De quoi ? C'est tellement réjouissant et valorisant de savoir que son garçon se tappe une belle blonde, et inverse ? Non, décidément, je ne comprends pas :s

#137 - le 03-10-2009 à 17:44 par Akaneko
signaler un abus

P'tain, ça c'est salaud... Et homophobe (si, un peu sur les bords)... Pas cool d'avoir un vieux comme ça =/ J'comprendrais jamais les homophobes... Ou tout genre d'intolérants... Ca me dépasse. Enfin bref

#138 - le 07-10-2009 à 15:35 par JeSuS-wAs-a-pUnK
signaler un abus

Mais c'est ignoble de dire sa à sa fille VDM pour toi

#139 - le 25-10-2009 à 18:07 par Kartamouze
signaler un abus

Wow ! ça calme... Sympa ton père !... :s

#140 - le 16-11-2009 à 13:55 par Schtrumpfette
signaler un abus

Enorrrmissime!!! xD

#141 - le 19-11-2009 à 18:35 par quintus000
signaler un abus

>< personnellement j'ai des amies lesbiennes (qui sont tout simplement sublimes)et des ami gay et cela ne me derange aucunement!!Je suis désolé pour toi, je valide ta VDM et je m'excuse en avance de d'avoir traité ton père de con***d.

Tchouk!

#142 - le 01-12-2009 à 17:37 par à court d'idée
signaler un abus

Commentaire modéré.

#143 - le 15-12-2009 à 08:50 par Sirop
signaler un abus

#143 --'

#144 - le 27-12-2009 à 19:02 par ChupaChups-x3
signaler un abus

desole mais dansm es favorite

#145 - le 13-01-2010 à 11:41 par sunshinesun
signaler un abus

Bonjour l'ouverture d'ésprit!! courage!

#146 - le 20-01-2010 à 11:46 par wiwiz
signaler un abus

Commentaire modéré.

#147 - le 24-01-2010 à 00:10 par lulu15
signaler un abus

Commentaire modéré.

#148 - le 24-01-2010 à 16:17 par Zaza-Mimosa
signaler un abus

moins de verbiage plus de " copulage" en gros le sexe c bien sous toutes ses formes( du moins celle qui vous plaira ou plairont) pas la peine de faire chier tous le monde avec vos posts a rallonge et ton pereest un petit sarcastique voir légèrement homophobe, trois phrases suffisent

#149 - le 28-01-2010 à 04:56 par Yvoutrik
signaler un abus

Poster un commentaire

Suivre les commentaires : Activer le suivi

Haut de la page

Pour pouvoir commenter, vous devez être membre du site VDM.

Vous n'avez pas encore de compte membre ? Inscrivez-vous !

Votre compte

Blog de l'équipe

Livre VDM illustrée

Plus d'infos

Commander

Le livre VDM

Plus d'infos

Commander