Aujourd'hui, en ligne avec la Hotline de Free, un conseiller me demande de débrancher et de rebrancher ma Freebox. Problème : j'ai appelé avec le téléphone relié à cette dernière. Résultat : 13min56 à 0,35cts/min et toujours pas de TV. Merci Free. VDM

Vécue par Carabistoule / 04/06/2008 à 15:20 / Geek

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  • @John Doe
    En même temps des mecs de hotlines cons y en a aussi à la pelle...
    Parfois (souvent) ils ne savent même pas ce qu'ils font.
    On a beau leur dire qu'on a fait les dites manip' un milliard de fois... Ils nous gonflent quand même.

    #12 - Le 04/06/2008 à 22:47 par P_Sarah

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  • Chez mon FAI, le technicien demande un numéro de portable avant d'entreprendre les manipulations, ; c'est pas con hein!? et ca permet de faire des économies!!
    Tu n'y as pas pensé sur le coup mais le mec de la hotline aurai du lui...VDM

    #9 - Le 04/06/2008 à 22:00 par Viva la Vie

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