Frit

Par Carabistoule - 04/06/2008 13:20

Aujourd'hui, en ligne avec la Hotline de Free, un conseiller me demande de débrancher et de rebrancher ma Freebox. Problème : j'ai appelé avec le téléphone relié à cette dernière. Résultat : 13min56 à 0,35cts/min et toujours pas de TV. Merci Free. VDM
Je valide, c'est une VDM 40 528
Tu l'as bien mérité 6 902

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Top commentaires

P_Sarah 22

@John Doe En même temps des mecs de hotlines cons y en a aussi à la pelle... Parfois (souvent) ils ne savent même pas ce qu'ils font. On a beau leur dire qu'on a fait les dites manip' un milliard de fois... Ils nous gonflent quand même.

Chez mon FAI, le technicien demande un numéro de portable avant d'entreprendre les manipulations, ; c'est pas con hein!? et ca permet de faire des économies!! Tu n'y as pas pensé sur le coup mais le mec de la hotline aurai du lui...VDM

Commentaires

trop bon mais tblm quand meme fallait y penser avant . . .

Je suis d'accord, TLBM. Il m'est arrivé la même chose mais j'ai réfléchi avant de débrancher. Ils m'ont alors rappelé sur mon téléphone portable (je suis chez sfr mais je pense que free était capable de te rappeler dans ce cas précis)

classique le pb avec les box quand c'est en panne on a un numéro pour appeler mais vu qu'on a plus de tel c balo

P_Sarah 22

Pour bien connaître les galères des hotlines (que ce soit Free ou en téléphonie mobile SFR) je compatis. VDM à fond. Et vive la thune qu'ils se font pour des problèmes souvent réglés sur le tard voire pas réglés.

Fallait raccrocher mais sur le moment on y pense pas. Donc VDM

A ce prix là, il fallait attendre la 59ème seconde avant de débrancher... :o) --> []

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Vu ton orthographe, tu devrais aussi t'activer la cervelle ;)

Vdm je compatis j'ai déjà eu le coup avec la hotline de Wanadoo mais j'y ai pensé juste avant de débrancher ^^

Moi aussi et ils m'ont gentillement rappelé sur mon mobile.

pour orange c'est au prix d'un appel local depuis le 1 juin, pour les autres hotlines elles doivent faire pareil normalement (loi chatel) mais je sais pas si elles l'ont encore toutes appliquées, et normalement débrancher/rebrancher la livebox/freebox/etc vous devriez déjà l'avoir fait avant d'appeler car ça résout souvent les problèmes, faut pas vous étonner si après vous vous retrouver avec des factures élevées a cause des appels vers les hotlines si vous ne faites pas un minimum de recherche de votre coté avant de les appeler, bref un bon TLBM pour ma part

Chez mon FAI, le technicien demande un numéro de portable avant d'entreprendre les manipulations, ; c'est pas con hein!? et ca permet de faire des économies!! Tu n'y as pas pensé sur le coup mais le mec de la hotline aurai du lui...VDM

ca m'est deja arriver ce genre de truc mais chez orange... le gars a redemarrer ma livebox a distance! et bien sur ca a couper ^^ VDM pr toi!