Aujourd'hui, visite de courtoisie chez une grande-tante de 91 ans. Adorable et généreuse, elle donne un petit billet aux trois enfants avec comme commentaire : "Vous allez pouvoir acheter des cigarettes !" Euh, tata, ils ont neuf, dix et treize ans. VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Mais non, tu n'as pas compris ! Elle a dit " Vous allez pouvoir acheter Dessy Garette " ! C'est la nouvelle poupée à la mode !

    #4 - Le 21/07/2014 à 19:01 par Tythyb

    Voir le contexte

  • Bonjour a tous,
    Je suis l'auteur de la VDM ainsi que le père des 3 bambins. Un vrai plaisir de voir mon anecdote publiée. Par contre il semble que je sois le seul a je pas avoir reçu de mail (très drôle semble t'il) pour m'informer que ma VDM était publiée. Pas de badge non plus?! Enfin, le simple fait d'être publié est déjà exceptionnel.
    Alors pour préciser, le "petit billet" était un billet de 10 donc suffisant pour s'acheter un paquet de clopes. Sur le coup, ma femme et moi nous sommes regardés, consternés puis voyant que les enfants trouvaient ça très drôle nous avons simplement dit a Tâta que non, ils étaient un peu jeunes pour fumer et que si il pouvaient s'en passer ce serait bien. En tout cas les gosses ont trouvé ça très bien la visite à la grande Tante... :-)

    #76 - Le 22/07/2014 à 09:28 par 72looping

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...