195
Par Anonyme - / lundi 13 février 2012 06:13 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MardyBum  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre
  EvilCactus  |  46

Ha, moi aussi je l'ai^^... y'a pas de pâtes sucrées, mais y'a des nems banane-Nutella, ou du "saucisson" avec du riz soufflé, c'est vraiment super comme livre. Mais je dirai pas que c'est pas équilibré, non... Disons plutôt que c'est pas conseillé pour un régime. =)

Répondre
  Chihiroo  |  8

1) c'est pas équilibré et 2) (personnellement je trouve que) c'est dégueulasse.

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

Ils le vendent à la Fnac et un peu partout. Perso, je trouve la préface sur l'histoire de la marque sympa, mais 80% des recettes dedans ne sont pas terribles... Le nutella sur les crêpes c'est le summum, le reste c'est moins bon... Sinon, le mélange ultime pour moi reste Nutella/beurre de cacahuète. On frise le nirvana ( avec du lait concentré pour le vice )... Mais 3 bouchées et ton foie explose...

Répondre
  Chihiroo  |  8

126: en quoi dire que le nutella est dégueulasse c'est raconter sa vie ? tu as rien de plus intéressant à dire ? tu fais de la peine plus qu'autre chose, c'est juste de la méchanceté gratuite.

Répondre
  Hotuk  |  10

Rien à voir avec la gourmandise mais bon.. Et tu devrais être content, elle au moins mange des pâtes (féculents) ET de la viande.. Certaines sont loin d'en manger autant!...

Répondre
  AngeeMoore  |  33

Je ne mange pas de steak parce que je n'aime pas ça comme la plupart des viandes et non je ne suis pas végétarienne simplement qu'il faut des goûts pour tout le monde et que la viande n'est pas à mon goût.

Répondre
  Traxex  |  15

#98 et aujourd'hui tu as sorti une blague tellement utilisée qu'elle en perd son statut de blague?

Répondre
  Crazyworld  |  13

Les kilos c'est une chose, on peut manger sainement et prendre du poids, mais le nutella, cette m*rd* bourrée d'huile de palme, bonjour les problèmes cardiovasculaires à la cinquantaine...

Par  isteru  |  11

Tu sais quoi ? Achète un livre du genre "mincir en 10 leçons", et remplace les pages de son livre par celle de celui que tu auras acheté. Ça la fera réfléchir. :)

Répondre

Ho tu sais, elle est pas forcément grosse ! Moi par exemple, je fais que de manger pleins de trucs gras et je grignote toute la journée, et pourtant, je suis hyper mince, presque trop ! Par contre, c'est sûr que même si on grossit pas, ça reste mauvais pour la santé de pas manger équilibré...

Répondre
  hiphipsupe  |  7

Je pense que si Vous ne grossissez pas c'est parce que vous etaient jeune . Vous verez a 20 ans! Et si vous avez depassé la 20aine c'est que meme en grignotant vous manger tres peu !

Par  Portos63  |  15

Je l'ai ce livre et depuis j'ai perdu 10 kilos crois moi c'est une merveille ce livre pour les régimes.

Répondre
  Mayiine  |  13

Nan mais c'est juste pas possible d'avoir perdu 10kg en suivant ce livre ... T'as du faire autre chose en même temps !!

Par  MardyBum  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  laurelin  |  23

Il ne se plaint pas de sa cuisine (d'ailleurs, rien ne dit qu'elle fait la cuisine, puisque lui a l'air d'avoir une toute autre alimentation), mais de ses repas à elle, qui ne sont absolument pas équilibrés. Il s'inquiète juste pour elle !

Répondre
  MardyBum  |  33

#17 : J'ai du mal à croire qu'il se fasse chacun leurs petits plats de leur côté. Comme dit #49, si monsieur cuisinait de petits plats équilibrés, madame y prendrait peut-être gout et au moins, elle mangerait équilibré.

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Parce qu'il suffit de cuisiner des plats équilibrés pour que ça soit bon, appétissant et tout le toutim... Répondez moi sérieusement : la première fois que votre mère vous a fait des brocolis ou de la sèche, vous avez mangé ça avec appétit et entrain ?

Répondre
  tourtinet  |  55

tu sais ,si ça peut arriver que chacun fasse des plats de leur côté . Si les deux n'ont pas du tout les mêmes gouts ,c'est possible qu'ils cuisinent tous les deux ( un peu comme le beau-père de Carla Schafer et la mère de Carla schaffer dans le club des baby-sitters ,où le beau-père ,et la demi-soeur Mary-anne - dans le bouquin ils le deviennent sont fan de viande rouge , alors que les autres sont végétariens*) *référence à une série pour les enfants de 8 ans ,je le sais !

Répondre
  Crazyworld  |  13

Pâtes et steak = cuisiner ? Non je crois qu'ils mange tout les deux à leur goût de leur coté, ne juge pas de leur vie de couple sur 3 lignes sur vdm! D'autant plus que même si il cuisinait sa femme ne voudrait de toute façon pas manger ce qu'elle n'aime pas...

Répondre
  MardyBum  |  33

Il n'est nulle part indiqué qu'elle n'aime pas le reste! Elle ne sait peut-être pas faire cuire quelque chose de plus élaboré que des pâtes et du steak. Tu juges autant que moi puisque tu extrapoles des choses que la VDM ne dit pas

Chargement…