247
Par marretoipapa / lundi 12 mars 2012 11:25 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  artilas9  |  3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  404notfoundzz  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre
  Soulkiler  |  13

Faut qu'il prie pour la prématuration !

Par  artilas9  |  3

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lycanthrope  |  30

"coin-coin"

Répondre
  Dridrich  |  15

Pour avoir connu une femme enceinte je voudrais juste rappeler que "ces trucs immondes qu'elle ingère", parfois, elle avait tellement faim que ça lui paraissait succulent :) alors peut-être que ça partait d'une bonne intention... Mais VDM quand même x) (camambert+nutella= sacrilège :O )

Répondre
  Ashikata  |  9

Ba, faut pas exagérer non plus, c'est que des bons trucs, moi ça me donne faim !

Répondre
  Glutony  |  16

Ashikata, est-ce que tu aimes ta maman ? (je suppose) est-ce que tu aimes faire l'amour ? (je resuppose), en partant de mes suppositions ... ce n'est pas parce-qu'il y a forcément que des bons trucs, que c'est forcément bon ! :)

Répondre
  nielsette  |  6

Une femme enceinte peut avoir des envies bizarres ... Mais elle peut surtout être un peu fragile et émotionnelle. Ce n'est pas de la soumission, mais du beau soutien moral, bravo! Tous mes vœux de bonheur à 3 (forcément, c'est votre premier, non? Tu ne ferais pas ça à chaque grossesse??)

Répondre
  stephanie06  |  6

Bien dit !!

Répondre

#225 ou il est écris qu'il ne veut pas se faire à manger ? Moi mon épouse quand elle était enceinte , je ne mangeai pas comme elle , et on pouvait communiquez et donner mon point de vus ... Sa n'as rien a voir avec l'amour mais c'est ... sa là vie de couple.

Par  404notfoundzz  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  sweety54  |  4

Euh...je suis enceinte depuis 5 mois et je n'ai jamais eu l'envie de faire des mélanges aussi étranges! J'ai l'impression que dire qu'une femme enceinte a des envies de n'importe quoi et plus un mythe qu'autre chose!! -_-'

Répondre
  sweety54  |  4

Ben il y a des limites quand même...parce que mélanger banane,camembert,nutella,curry et gros sel ça doit etre juste immonde!!! Après je sais pas...peut etre qu'on est pas des femmes enceintes normales! Lol

Répondre
  Grimgrim  |  38

Si sans doute, mais à chacune sa propre grossesse. Enfin, là on est loin de la classique envie de fraises ! Vont-ils aussi partager les kilogs à perdre après la naissance ? Grossesse nerveuse pour lui ??

Répondre
  sweety54  |  4

C'est ce qu'on appelle la couvade du papa-poule!! :) Quand l'homme prend autant que sa femme,a des symptômes de grossesses nausées etc. La nature est bien étrange aussi! ^^

Répondre
  anarwen  |  26

Ma mère mangeait des sandwichs sardine/confiture de framboise. Moi, par contre, jamais eu d'envie de mélanges improbables comme ça. Barres chocolatées et frites, mais jamais de mélanges.

Répondre
  chop25  |  7

Actuellement enceinte c'est pamplemousses, pates avec de l'ail cru... Cornichons et olives. Pour mon premier c'etait pates froides sans sauce, frites froides... Pour mon deuxieme c'etait citrons, concombres, tomates... Mais jamais tout melangé à part mon legendaire casse croute jambon nutella :/

Répondre
  nesrud  |  22

ça peut paraître gros et pourtant, pour ma petite soeur ma mère a eu envi de pieds de mouton, elle se cuisiné également des gratin avec des mélanges étrange bien qu'en temps normale elle n'aime pas cela. Ma tante ,récemment, elle qui déteste tout ce qui est sucré s'est fait des mélange glaçe gateaux patisserie chocolat bonbon chantilly. Donc non ce n'est pas un mythe certaine même ont des envi de savon, de terre ect chaque femme est différente. Je trouve ça toutefois mignon que l'auteur de la vdm la soutienne jusqu'à manger un truc pareil.

Répondre
  shadow07  |  13

Mais pas impossible... Je ne suis pas enceinte mais aux dire de mes proches ça peux être jouable... Malgré tout ma mère (pour moi) dévorée des pains au chocolat toute la journée alors que pour mon petit frère c'était des tonnes de citron mais attention les verts seulement. Alors que ma copine ne pouvait manger que des nouilles chinoise.

Répondre
  fabrlyatothep  |  10

Ce que j'admire moi, c'est ta capacité à donner ton avis sur une VDM qui paraît improbable sans te faire virer par les modérateurs du site! Bravo à toi! Est-ce une étape franchie pour la liberté d'expression sur ce site?? Je l'espère! Merci à toi et merci aux modos si ce n'est pas un oubli de leur part.

Répondre
  Ameloche1205  |  4

Chaque femme est différente et chacune vit sa grossesse différemment. Ma belle soeur ne pouvait rien avaler jusqu'à l'accouchement et mon amie était prête à dévorer du papier... Donc ça dépend !

Répondre
  konekto  |  7

Bon, par soutien je rejoins la ligue des femmes présentement enceintes qui n'ont ni envies ni sautes d'humeur. Je comprends juste pas pourquoi réunir tous ces aliments sur une tartine alors qu'en faire deux serait plus simple.

Par  fredd_erique  |  27

Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle lubie ? Ton corps libère les mêmes hormones que ta femme et tu as également un enfant à nourrir à l'intérieur de ton corps ? Si c'est pour une pseudo égalité-je-sais-pas-quoi-féministe pour que tu sois en harmonie avec elle et que tu ressentes les mêmes choses, ça devient vraiment n'importe quoi...

Par  Lessaim  |  36

fais un test de paternité, parce que ce serait vraiment ballot d'endurer tout ça 6 mois de plus, si en bout de course, ce n'est pas le tien

Répondre
  zaltak  |  12

Oui ta pas tord ;)

Répondre
  Lessaim  |  36

ça dépend comment on s'y prend. à 3 mois, c'est un peu chaud, tu risques d'aspirer le foetus dans la seringue. j'avais plus en tête des questions subtiles, une surveillance de son portable, de ses mails, de ses comptes bancaires, du nombre de culottes nettoyées par semaine... bref, tout ce qu'un mari, et futur père, aimant et dévoué ferait bien sûr

Répondre
  Nol  |  33

Lessaim : bonjour la confiance dans ton couple... et juste pour info une femme enceinte peut avoir des petites pertes urinaires, donc se baser sur le nombre de culottes benn ça peut être balo.

Répondre
  Lessaim  |  36

Nol, moi j'ai totalement confiance en ma femme. j'ai appris à mon chien que s'il voulait manger, il devait chasser toutes les personnes étrangères. et ma femme porte un collier électrique pour empêcher toute évasion. dès qu'elle s'approche des ouvertures, hop, elle se prend une décharge. et puis elle est totalement heureuse et épanouie : elle a une cuisine tout équipée (sans les équipements électriques, on est très éconogique dans la famille), elle a un balai avec toutes les options (anti-poussière, anti-salissure, anti-moisissure...), je la laisse me servir une bière quand je regarde le foot à la télévision... quant aux culottes, je ne saurais dire Nol, elle n'a que des tabliers comme vêtements, ça fait moins de lessive (éconogie avant tout) ... (Nol, respire, ça va passer. merci en tout cas) (ben écoute rohzy, j'avoue que je suis un peu tendu, je ne serais pas contre un massage, entre les chevilles surtout)

Répondre
  Nol  |  33

momo : si nous sommes plusieurs à ne pas avoir vu d'ironie dans les commentaires, c'est soit qu'elle n'était pas claire soit qu'il n'y en avait pas... J'aime bien user d'ironie également, mais sur internet où il n'y a que des écrits, si on utilise de l'ironie il faut que ce soit fait de façon claire, et là ce n'est pas le cas.

Répondre
  Lessaim  |  36

ha mais msludge, il faut les éduquer très jeune, tout de suite. il ne faut pas que de mauvaises habitudes s'installent : faut pas les laisser lire les magazines féminins, pas de téléphone à la maison, à la télé on ne peut voir que du foot en boucle... l'un des grands désastres des hommes fut en effet le droit de vote aux femmes. ce fut la porte ouverte à toutes les fenêtres ça. je pourrais prendre ta femme en stage de formation, enfin de rééducation, mais il faudrait que tu me donnes son pedigree, depuis combien de temps tu l'as en main pour que je puisse te faire un devis. je ne saurais me prononcer sur ta femme sans cela. (Cocacolae, mon commentaire était hyper grivois en fait... désolé, le démon de minuit, très certainement (ou alors ce sont vos compliments qui me gênent vachement))

Répondre
  Lessaim  |  36

tu peux me tutoyer, c'était un vous pluriel. si tu craques, je peux aider à recoudre. j'aime la couture, mettre l'aiguille dans le chas, toussa toussa. une vraie passion

Répondre
  Cocacolae  |  6

Oui j'avais compris. Mais le vouvoiement marque plutôt bien le statut de dominant sur le dominé. Je suis ouverte à toutes propositions. La couture m'as toujours intéressée!

Répondre
  Nol  |  33

Cocacolae : à l'origine le vouvoiement c'est uniquement de la politesse et du respect... pas du tout de question dominé / dominant (sinon que dire des profs qui vouvoient leurs élèves par ex).

Répondre
  Cocacolae  |  6

Nol , au pire, comme je ne m'adresse absolument pas à toi , tu peux me laisser dire ce que je veux, non? Dois-je te demander la permission pour aller aux toilettes ? Dis moi, je ne sais pas! Lessaim, peut être deviendrons-nous de grands couturiers! Mais ,ici, le maître ne pourrait dépasser l'élève...

Par  Alkareth  |  12

Moi je dis, c'est un excellent exemple qui pourrait servir d'argument à opposer aux détracteurs de l'avortement. Ici, ce serait un acte de bienveillance pour le pauvre futur papa, et aussi pour le pauvre futur bébé, en fait.

Chargement…