Par abcd - 26/06/2008 09:08

Aujourd'hui, après une âpre négociation pour que mon fils n'invite pas les 150 élèves de l'école à ses 5 ans, il distribue fièrement les 12 cartons d'invitation. A la sortie de l'école, il saute sur le premier copain qui passe et lui dit "Désolé Baptiste si je n'ai pas d'invitation pour toi : mon papa n'a pas voulu". VDM
Je valide, c'est une VDM 48 241
Tu l'as bien mérité 6 652

Dans la même collection

Top commentaires

Il a des potes, c'est deja ça... Un peu trop même :) Mais maintenant, 138 gamins vont lui faire la gueule pcq il les aura pas inviter a son anniversaire.

"Aujourd'hui, mon camarade de récré m'annonce que son papa ne souhaite pas me voir à son anniversaire...VDM Pour me venger, mes 137 autres camarades non invités et moi même avons décidé de le prendre en cible pour toutes nos batailles d'eau... Sans oublier, tous les jolis ragots qui vont très bientôt circuler sur son père!"

Commentaires

Ultraplouf 0

Pauvre Baptiste :( Je verse une larme pour lui.... snif !! Son premier rejet ! Peut etre le premier d'une longue série ! mouhahahahah !!!! (sadique)

Ah les petits, c'est trop drole :D

Haha lol Trololo XD mdr xptdr LOL YOLO xp :d "c'est drôle" c'est rigolo. Ok je sors très loin.....

runningag 0

#1 Le petit a dit à un enfant (qu'il avait dû éliminer de la liste des invités pour cause de surnombre) que c'était son père qui ne voulait pas l'inviter, comme si c'était perso...

Il a des potes, c'est deja ça... Un peu trop même :) Mais maintenant, 138 gamins vont lui faire la gueule pcq il les aura pas inviter a son anniversaire.

wow tu as pris le temps de compter! meme si c'est pas dur ;) en tous cas VDM

Quelle genre d'education lui as-tu donné pour que le mioche sorte des truc comme ca? On dirait que tu en tires une certaine fiereté. C'est surement l'époque qui veut ce cynisme ambiant!

Ok, VDM pour que le gosse sorte ça... Mais quand, même, je suis d'accord avec Majestix, c'est aberrant de négocier avec son fils de 5ans o_O ! Alors je penche plus pour un TLBM.

runningag 0

#7 A cinq ans, il a juste retenu que son père ne voulait pas inviter tous ceux qu'il avait mis sur sa liste. A cet âge, ils ne se rendent pas compte de se qu'implique des invitations massives, ils veulent inviter tout le monde, c'est classique. Il n'a pas pensé que ça pouvait avoir un côté perso. Rien de cynique !

Wow... 12 cartons. Avec ton fils ils seront 13. Porte malheur ça... XD