193
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Tududum dum dum ! "Mesdames et messieurs, le train aura un léger retard de 50 minutes car nous avons oublié de mettre une locomotive à l'avant du train. Merci de votre compréhension."

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

91# et 102# : Et oui, y en a certain qui travaille dans la SNCF. Mais je vous rassure, ça me met hors de moi tout comme vous quand il y a des retards, ou des oublis de locomotive etc.. En général, les branleurs de la SNCF sont les contrôleur, les conducteurs de trains et l'acceuil ^^

Répondre

T'oublies quand même les mecs dans les postes qui dorment (j'y ai bossé et me suis fait sermonné pour avoir refusé de dormir comme les autres) vu que les itinéraires sont programmés, les RH qui passent leur temps à la machine à café et ne suivent pas ta carrière, les commandes et administratifs qui, il faut l'avouer, se branlent la nouille 7h sur les 7h36 de boulot quotidien.... Nan, ceux qui bossent le plus, c'est les mécanos, à cause de la veille nécessaire et de l'attention dont ils doivent f

Par  geteopn

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Tududum dum dum ! "Mesdames et messieurs, le train aura un léger retard de 50 minutes car nous avons oublié de mettre une locomotive à l'avant du train. Merci de votre compréhension."

Répondre

Ce ne sont pas des numéros de trains, mais des numéros de circulation, mais effectivement, les numéros des tgv sont en général de 4 chiffre et de ter de 6 chiffres.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Elodie_86

*J'ai dû aller chercher sur Internet le mot "seum" pour comprendre ce que cela voulait dire*

Répondre

Ils oublient pas c'est impossible. Si un conducteur prévient a la dernière minute qu'il ne sera pas au travail et qu'il n'y a pas de conducteur de réserve de disponible cela engendre une suppression. Mais ce cas est généralement rare. La commande du personnel parvient dans la majorité des cas a trouver un conducteur disponible en urgence

Répondre

encore faut il que la commande fasse correctement son boulot...ce qui au long de mes 8 ans de boîte n'est pas encore arrivé... (un hasard sans doute)

Répondre

En tant que gestionnaire de conducteurs de trains moi aussi je peux te dire que ce n est pas toujours le cas ;-S l appel a un ami ne fonctionne pas toujours ;-)

Chargement…