42

Aujourd'hui, après une âpre négociation pour que mon fils n'invite pas les 150 élèves de l'école à ses 5 ans, il distribue fièrement les 12 cartons d'invitation. A la sortie de l'école, il saute sur le premier copain qui passe et lui dit "Désolé Baptiste si je n'ai pas d'invitation pour toi : mon papa n'a pas voulu". VDM

Par abcd / jeudi 26 juin 2008 09:08 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  héhé  |  0

"Aujourd'hui, mon camarade de récré m'annonce que son papa ne souhaite pas me voir à son anniversaire...VDM Pour me venger, mes 137 autres camarades non invités et moi même avons décidé de le prendre en cible pour toutes nos batailles d'eau... Sans oublier, tous les jolis ragots qui vont très bientôt circuler sur son père!"

Commentaires
Par  pantoled  |  0

j'ai pas tout compris, mais j'ai validé :o

Par  runningag  |  0

#1 Le petit a dit à un enfant (qu'il avait dû éliminer de la liste des invités pour cause de surnombre) que c'était son père qui ne voulait pas l'inviter, comme si c'était perso...

Par  Majestix  |  0

Quelle genre d'education lui as-tu donné pour que le mioche sorte des truc comme ca? On dirait que tu en tires une certaine fiereté. C'est surement l'époque qui veut ce cynisme ambiant!

Par  sudille  |  15

Ok, VDM pour que le gosse sorte ça... Mais quand, même, je suis d'accord avec Majestix, c'est aberrant de négocier avec son fils de 5ans o_O ! Alors je penche plus pour un TLBM.

Par  runningag  |  0

#7 A cinq ans, il a juste retenu que son père ne voulait pas inviter tous ceux qu'il avait mis sur sa liste. A cet âge, ils ne se rendent pas compte de se qu'implique des invitations massives, ils veulent inviter tout le monde, c'est classique. Il n'a pas pensé que ça pouvait avoir un côté perso. Rien de cynique !

Chargement…