Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  jujubesta10  |  19

Bon il faut dire que pour bon nombre de produits on peut allègrement dépasser la date limite sans problème. Mais si c'est au point donner un goût supplémentaire, il y a peut-être un peu d'abus

Répondre
  Captieuse  |  27

T'es un pote à El Pueblo ? 😂Ça dépend de quels produits... Il y a des denrées alimentaires plus sensibles que d'autres et quand les produits datent de 2014 ça n'a plus la même fraîcheur

Répondre

Tu te fourvois mon ami. Mon commentaire n'avait pas vocation à te faire rire.
C'est juste que je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de ce genre de commentaire (non pas que les miens soient d'un intérêt supérieur)

Répondre

Cher Monsieur « 18 25 is Elitent », la bêtise est un spectacle fort affligeant mais la litanique neurasthénie d'un imbécile a quelque chose de réconfortant pour les badauds que nous sommes.
Elle nous permet, à tous, de nous sentir plus éclairé et clairvoyant sur la conduite à ne pas adopter envers son prochain et sur internet.

Répondre

Pense à te laver les mains régulièrement et à ne pas trop sortir, ça m'embêterait beaucoup qu'une personne aussi éclairée que toi au point de philosopher sur 3 commentaires sur un site qui s'appelle VIE DE MERDE et qui par définition n'est pas la quintessence du web succombe à un virus.

L'Humanité n'en serait que perdue.

Répondre

C'est juste que si je suis un troll, tout le monde me nourrit du coup ? Donc ça fonctionne ? Donc quel est l'utilité d'un commentaire comme le siens, puisque par défaut le trollage est par définition justement le comportement à ne pas adopter sur Internet ? À part pour se donner bonne conscience ? "Regardez comme je ne serai jamais ! Ô Grand Jamais !"

Bref pour ton histoire de messagerie j'ai LA solution ! Tu désinstalles l'application VDM qui est buguée jusqu'à l'os depuis des années et en 0lus bourrée de pub, tu passes par la version web et t'installes un bloqueur de pub comme il se doit.

Répondre

Ah mais genre y'a une "ambiance" sur VDM ? Y'a 5-6 ans j't'aurais dit banco quand il y avait minimum 200 commentaires par anecdote mais là soyons franc : heureusement qu'un troll (que tout le monde défini comme tel mais que tout le monde alimente à grand coup de vertue) gonfle un peu les stats.

Et l'astuce de l'application est véridique. Je pense qu'il est logique de rémunérer à juste titre tout travail (via des annonces dans le cas présent) mais très sérieusement cette app' c'est une vaste blague qui est à peine digne d'une phase beta. Et quand en plus elle te fait apparaître des pubs, genre, le son à fond et qu'en sus elle plante plus qu'un clou bha ça dégage.
Quand à l'utilisation d'un bloqueur de pub pour le site en lui même, lorsqu'on voit ce qu'il est devenu... Les VDM illustrées elles sont où ? Nan parce-qu'il y a encore les billets, les interviews, mais le cœur du sujet nada. Ils prennent même pas le temps de faire le ménage. Idem pour les vidéos. Et sans parler des problèmes techniques reçurents, on est en droit de se demander si c'est pas légitime. Surtout que derrière VDM il y a une grosse boîte. Le site DTC c'est de l'artisanal roulé sous l'aisselle et pourtant c'est très propre. Pareil pour leur application qui est totalement fonctionnelle.

On reconnaît la pa$$ion et la Passion.

Répondre

Imposer à tout le monde ses petites querelles d'ego sous prétexte de générer du trafic, c'est, excuse-moi du terme, complètement incongru. Ce n'est pas parce que VDM est sur le déclin qu'il faut gâcher le plaisir des quelques lecteurs encore présents.

Double F et Wednesday ont raison.

Par  Pauline C.  |  17

En même temps, si c’est bon... ça favorise les anticorps !