Fait froid non ?

Par Ach - 24/01/2024 20:20 - France - Verson

Aujourd'hui, c’est le sixième jour avec la chaudière HS. Le prestataire en contrat avec le bailleur m’appelle enfin. Dans la même phrase, il me confirme qu’il est tenu d’intervenir dans les 48h, puis il me propose un rendez-vous dans trois jours, soit plus d’une semaine après la panne. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 597
Tu l'as bien mérité 404

Dans la même collection

Top commentaires

Pas encore de commentaires

Commentaires

Pour lui c’est peut-être 48h à partir du lendemain de la prise de rdv avec le client. Tu chipotes aussi avec tes petits 48h hein. Blague à part j’ai tenu 2semaines ainsi avec 3enfants en bas âge en plein hiver! Courage!!!

48h c'est compliqué pour les plombiers en période hivernale... mais pour nous c'est une éternité sans chauffage. ça doit être 48h après l'échange téléphonique, mais vue son planning impossible de faire mieux que 3 jours. On a passé 2 hivers sans chauffage. Nos techniques : le soir repas de plats surgelés ou toute cuisson longue au four (les lasagnes c'est 50 minutes, on peut gagner quelques degrés dans la pièce). Des bougies dans la pièce de vie, ça donne au moins un petit sentiment de chaleur. Après plusieurs semaines lors du 2ème hiver on a fini par trouver un poil à pétrole à 50€ d'occasion. Et bien penser à aérer la maison/appartement même s'il fait un froid de canard dehors. Ca permet de faire baisser le taux d'humidité dans la maison. Un 15° sec est plus supportable qu'un 16° humide ;)

Karine.G 14

compliqué pour les pseudo plombiers qui acceptent des contrats avec des bailleurs alors qu'ils savent qu'ils ne pourront pas assurer les termes de ces contrats. ceux-la sont simplement des voleurs et des profieurs car les locataires des grands bailleurs ne peuvent appeler des vrais travailleurs, de vrais artisans.

Pour avoir été dans un logement social en location par le passé, j'ai toujours été dépannée super vite en cas de problème avec la chaudière. Même parfois juste par téléphone à distance. Je trouvais ça pratique de ne pas avoir à m'occuper de programmer l'entretien de la chaudière et d'avoir un numéro a appelé en cas de problème. J'ai eu un problème seulement avec un gars qui m'a fait un trou énorme dans le mur... Son inexpérience et la qualité du placo de la location n'ont pas fait un bon cocktail ^^ Tout dépend du professionnalisme du bailleur dans le choix de ses partenaires techniques je pense. Maintenant je passe par des artisans de ma commune et de ce fait j'accepte que les délais soient beaucoup plus longs car ils sont débordés.

ha, le fameux poil à pétrole... quand il est au cul, ça réchauffe bien!

mince je viens de comprendre ma bourde d'orthographe ahah. c'est aussi une technique pour garder la chaleur... gardez vos poils ;)

c'est un ancien de la RATP, du coup le respect des horaire c'est un concept approximatif