32
Par Margaux Bartek - / jeudi 31 août 2017 15:03 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Stem  |  38

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Kaa04  |  42

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  melody35  |  17

peut-être plus pour longtemps ^^ et puis elle à peut être des ambitions de carrière dans d'autres entreprises, les gens ne restent plus ad vitam aeternam au même endroit. Sinon, restez zen, prenez une tisane et arrêtez d'agresser les gens.

Répondre
  Kaa04  |  42

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  pasmafot13  |  30

Kaa, t'es un peu énervé non ? Personne n'a réclamé sa tête, juste signalé que si c'est son nom prénom, c'est pas bien malin... Qu'elle se fasse googler par son patron actuel ou par un potentiel futur patron, annoncer sur VDM qu'on ment pour ne pas aller au boulot, ca fait une tache sur le CV. Sans qu'on n'ai rien contre la dame.

Répondre
  chapelle16  |  46

Il peut sûrement pas la virer, mais elle a dit elle même qu'elle s'attendait pas à ce qu'il vienne la chercher, donc telle que je vois la situation il est peu probable qu'elle lui ait ouvert en tailleur maquillée et prête à aller bosser comme ça aurait été le cas si elle avait vraiment été en panne ... Je vois plutôt le pyjama en pilou pilou les cheveux en vrac et la marque de l'oreiller sur la joue ... Donc à part si elle a réussi à lui faire gober qu'elle s'est recouchée je parie qu'il l'aura à l'œil à partir de maintenant et ça sent pas bon pour elle ...

Répondre
  Melle_zaza  |  33

J'ai googlisé ton nom et la VDM apparaît. Demande à l'équipe de modération de changer ton pseudo si c'est possible. Et si ce n'est pas ton vrai nom, il y a apparemment des homonynes qui existent vraiment donc c'est embêtant pour elles.

Répondre
  anaisortn  |  21

Ca peut arriver a tout le monde de ne pas avoir le moral, de ne pas se sentir assez bien pour travailler. Si chaque personne qui ne voulait pas aller bosser lachait son boulot, crois moi il y aurait bien plus de postes libres, mais a ce compte la pas mal de chomeurs n'iraient pas bosser non plus. Le probleme c'est qu'elle ait menti a son patron, si il est pret a faire l'aller retour pour venir la chercher c'est qu'elle est assez importante au sein de la boite, donc elle aurait sans doute pu lui dire qu'elle n'avait vraiment pas le moral et si c'etait lie au boulot peut etre qu'il y avait quelque chose a faire.

Répondre
  Advance  |  49

Elle n'est pas forcément importante. Elle peut juste rapporter plus que le coût de l'aller-retour. Et si elle a un poste clé mais peu exigeant, elle peut se faire remplacer si son patron a le temps de s'organiser.

Répondre
  anaisortn  |  21

Pardon, ce que je voulais dire par importante, c'est pas qu'elle soit haut place, juste que son travail soit necessaire au bon fonctionnement de la boite. Ou comme tu dis, qu'elle rapporte plus que le prix de l'aller retour. :)

Par  Shoequinette  |  20

TLBM, pas trop le moral donc tu ne vas pas travailler !?! Pensée pour tous les dépressifs, endeuillés, harcelés au travail... qui vont travailler chaque jour avec le moral sous terre ou/et résistent à l'envie sur le trajet d'accélérer détacher la ceinture et de donner un bon coup de volant sur le côté. Grand merci à ton patron, ça prouve en plus qu'il tient à ton travail et donc à toi.

Par  FoxPoisseux  |  29

VDM pour le patron. Si tu as un problème autant le lui dire, sinon c'est que ce n'est pas important. Si dès que j'avais pas le moral j'allais pas au lycée j'aurais raté toute ma scolarité à partir de la 6°

Chargement…