32
Par riffraff / mardi 10 février 2009 13:27 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  BabaOrhumChoco  |  24

Compatir ?! Ok, la situation est rigolote mais GARDER un caleçon troué !!! 0.0 OMG je ne voudrais pas être la copine d'un mec si négligent ... et je ne pense pas qu'investir dans un boxer soit une dépense inconsidérée !

Par  amaia  |  27

Franchement tu l'as bien mérité! Ce genre de choses est prévu bien à l'avance et faut vraiment être con pour garder des sous vêtements troués ou vieux! Ça t'apprendra pour la prochaine fois!

Par  Titeflo  |  29

"Aujourd'hui, jour de la visite médicale, je suis infirmière. Je demande à un jeune homme de toucher ses pieds. J'ai pu profiter d'une magnifique vue sur la Lune : son caleçon était troué. VDM" Et comme par hasard ce jour là, c'était une jeune et jolie infirmière qui remplaçait la vieille et grosse habituelle ! VDM

Par  Duralex  |  22

Allons, en plus si tu l'as su à l'avance, c'est vraiment pas glop, pas glop !!! (cela me rappelle une visite médicale il y a ... 17 ans ... la fille qui était ds la cabine avec moi pr la visite avait une bip de culotte même plus blanche, élastique en accordéon et des trous aux coutures et elle était néanmoins éclatée de rire; c'était il y a 17 ans et cela m'a sacrément marquée que l'on puisse "se présenter" ainsi !)

Chargement…