84
Par Anonyme - / samedi 9 octobre 2010 07:46 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  julius62440  |  0

moi jdit ten mieut pour eux xD

Répondre
  K-louche  |  28

Même mon médecin traitant et mon médecin du sport ne me font enlever que les chaussures et le pull... Sinon j'comprends pas trop pourquoi sous-vêtements ET chaussures... En général si on doit enlever le jean ou autre, on enlève aussi les chaussures non ? Enfin j'hésite en VDM car ça arrive d'oublier et TLBM parce que bon... Ce genre de truc on essaie d'y penser quand même...

Répondre
  Miharu  |  25

Ici c'est un médecin du travail. A ma dernière visite médicale au travail, j'ai du effectivement me mettre aussi en sous-vêtements parce que le médecin te fait prendre des pauses un peu bizarres (par exemple se pencher en avant en arrondissant le dos, etc) pour voir la position de ton dos, tes épaules et autres (il s'agit d'un boulot d'usine très physique, je précise). Egalement d'autres examens dans le genre pour la respiration. Donc par expérience ça ne m'étonne pas qu'on lui demande de se mettre en sous-vêtements si elle fait le même genre de travail que moi !

Répondre
  bichtouille  |  3

+1

Par  VIvaalgerie  |  31

T'as des photos ? :D

Par  MmeWood  |  0

Pas crédible. Si on enlève son pantalon on enlève obligatoirement les chaussures. Et je ne vois personne qui les remettrait après "parce qu'il faut soit disant les porter"

Chargement…