328
Par Cadet - / mardi 16 juillet 2013 06:10 / France - Corbeil-essonnes
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  zelkie  |  19

Ne prends pas ton cas pour une généralité ;)

Par  jeromesp95  |  20

Vaut mieux une petite travailleuse qu une grosse fainéante parait il ... Si ça peut te consoler ;)

Commentaires
Répondre
  zelkie  |  19

Ne prends pas ton cas pour une généralité ;)

Répondre

C'est pas la taille qui compte, mais la manière de s'en servir !

Répondre
  Badluck13  |  17

Mouais enfin il suffit d'un couteau pour tuer un homme mais on va à la guerre avec nettement plus qu'un couteau, non ?

Répondre
  zelkie  |  19

On peut tuer un être humain à mains nues .. Donc bon .. La comparaison est un peu foireuse :/

Répondre
  thibs63  |  22

Dans chaque VDM de ce genre on droit a toute les phrases qui disent vaux mieux une petite qui travaille . Stop pitié on les a vus 50 fois déjà et arête de vous voiler la face avec sa

Répondre
  pb14  |  16

mieux vaut une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille ;-):-P

Répondre
  joshdu95  |  15

Scary Moviie x)

Répondre
  misterjack  |  14

C'est parce que la tienne est petite que tu dit ça..

Répondre
  petitkanou  |  21

Je me souviens d'une expression qui dit : "Ce n'est pas la voiture qui fait le pilote." Pour cette VDM, cette expression prend tout sont son sens. Il ne faut jamais se fier aux apparences, jamais ! Il peux être un super conducteur en avoir une petite voiture qui ne paye pas de mine (:

Par  kedinn  |  18

Au moins elle peut faire la différence entre les deux !

Par  jeromesp95  |  20

Vaut mieux une petite travailleuse qu une grosse fainéante parait il ... Si ça peut te consoler ;)

Répondre
  Ambrozy  |  27

"Une légende pour rassurer ceux qui en ont une petite" ça me tue à chaque fois, ça... Parce qu'en soit ça ressemble justement à un démenti des "grosses" pour se décomplexer... Faut arrêter de se la jouer "ne nous voilons pas la face, c'est faux" alors que c'est vrai : NON la taille n'importe pas tant que ça, ni même vraiment la largeur. MESSIEURS si vous souhaitez REELLEMENT briller, satisfaire vos partenaires, voire à la limite qu'on parle de vous (m'enfin...) ; jouez sur la PERFORMANCE ; l'écoute, la satisfaction, les préliminaires, les caresses durant l'acte, les "détails techniques", etc. Je parle en tant que femme, mais aussi en tant que personne réfléchie... Pour en avoir vu des grandes, des petites, des dures, des molles, des connaisseurs, des apprentis, non ce n'est pas la taille/la largeur qui fait la performance. Surtout, le vagin féminin fait 9 à 10cm de profondeur... Sachant que la moyenne de longueur du pénis en érection chez l'homme tourne autour de 14-15cm, qu'est-ce qu'on a à y gagner? Tout au plus "aller tout au fond", cogner le col de l'utérus, faire mal à mademoiselle, lui couper l'envie... Et même pour un monsieur, dans le cas d'une pénétration anale, je pense que la taille ne doit pas importer des masses.

Répondre
  user1890pa  |  30

En tant que femme je suis totalement d'accord avec toi ! Je désespérais de trouver quelqu'un avec un peu de bon sens en lisant les commentaires précédant. Sinon pour la VDM sortir avec l'ex de son frère... A ta place j'aurai pressenti la comparaison que ce soit dit clairement ou pensé fortement. Mais c'est quand même une vrai VDM elle n'était pas obligée de te le dire

Répondre
  surealiste  |  19

En tant que femme je le dis oui on sent la différence et oui c'est meilleur (pour la pénétration hein pour le reste ça dépent du type) Et ceux et celles qui disent le contraire n'ont jamais couché avec un homme qui en a une petite.

Répondre
  MordraaI  |  41

"Et ceux et celles qui disent le contraire n'ont jamais couché avec un homme qui en a une petite." Un truc que j'aime bien, dans l'argumentation des gens sur VDM, c'est qu'ils connaissent toujours mieux votre vie que vous. Ça ne peut pas dépendre des gens, nan nan, c'est juste que les autres n'ont pas d'expérience, sont aigris, veulent se faire remarquer et j'en passe... Il n'y a même pas de "Je pense", de "Je crois" ou je ne sais quel autre de ces mots qui évitent de passer d'une opinion valable à une énorme connerie typée café du commerce, non, elle connait tout des expériences sexuelles de"s filles qui disent que la taille ne compte pas ou peu.

Répondre
  OpossumBerry  |  17

Je n'arrive pas à croire que vous débattiez sur l'importance/non-importance de la taille du pénis, alors qu'il y a des gens qui meurent de faim dans le monde. *prie pour que l'ironie soit détectée*

Répondre
  Pandou  |  35

Pas la peine de prier beaucoup trop de monde ne comprend pas l'irone... c'est foutu :p Pour répondre à ces commentaires qui disent une petite c'est bien aussi ^^ Je n'ai jamais dit le contraire j'ai juste fait de l'humour :) D'ailleurs la 2e partie de mon message précisait qu'il fallait surtout savoir s'en servir ;)

Répondre
  ladyeanwen  |  19

A #208 le col de l'utérus n'est pas "cassable" en soi, et heureusement parcequ'on ne pourrait avoir d'enfant sinon maintenant oui pour en avoir connu une très petite et très fine (la taille d'un enfant de 9 ans sans mentir) il avait beau faire tout ce qu'il voulait, quand il passait a la pénétration je ne ressentait plus rien maintenant une grande, si le mec y va comme un bourrin et tape au fond oui par expérience je peut le dire ça fait très mal et après tu n'a qu'une envie c'est de partir...donc messieurs faite tout de même attention

Répondre
  Azure  |  58

Pour répondre au débat également, je suis une femme, je suis sortie 6 mois avec une mec qui avait une grosse. Un enfer, il me faisait mal quasiment à chaque fois, il y allait comme un bourrin, et effectivement se faire taper le col de l'utérus ça fait un mal de chien. Depuis 3 ans je sort avec un mec qui a ce qu'on appelle cliniquement un micro pénis. (à tel point que je le vois pas quand il est pas en érection). Et bien messieurs, je n'ai jamais été aussi satisfaite sexuellement. Quand il est érection il est toujours moins long que la profondeur de mon vagin, et on peut y aller 'violemment' et ca me donne que du plaisir. Alors, oui ce n'est pas un avantage d'en avoir une grosse, ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus (à part certaines, mais y'a des cas spéciaux partout). Et apprenez à vous servir de vos mains. Donc pour connaître les deux, une petite c'est mieux. Ça évitera de vous faire larguer et que votre copine vous impose la chasteté à cause de ses douleurs :)

Répondre
  Krayzel  |  37

#133 : "Pour en avoir vu des grandes, des petites, des dures, des molles, des connaisseurs, des apprentis, non ce n'est pas la taille/la largeur qui fait la performance." Eh bien, je vois que ça tourne dans le quartier ! :jk:

Répondre
  Ambrozy  |  27

#333 Faut compter aussi que j'ai pu voir un connaisseur avec une grosse par exemple! Ou un apprenti avec une petite ;) Et pour ma défense ils étaient pas du tout du même patelin! :P

Répondre
  Seidhee  |  4

Le jour où les femmes seront au même titre rejetées parce que leur sexe a la taille d'une bouche de métro, on aura fait un grand pas vers l'égalité tant désirée. Car pour le moment, dès qu'un truc ne va pas au lit (anatomiquement parlant ou autre), c'est toujours de la faute au mec, par contre la fille, elle est forcément parfaite.

Répondre
  MordraaI  |  41

Des seins dans les deux sens, il y en a qui sont persuadées que les leurs sont trop gros. Et encore, s'il n'y avait que les seins... En fait, c'est bizarre, la largeur du vagin est le seul détail de leur anatomie à ne pas y passer ! Je me demande si les nanas sentiraient à ce point les différences de taille si elles ne pouvaient pas voir l'organe concerné...

Répondre
  MordraaI  |  41

Bah justement, je me demande si les filles le sentent tant que ça ou s'il y a une part purement psychologique, elles s'en aperçoivent plus parce qu'elles le visualisent. Parce que bon, j'ai rarement entendu un mec dire "Ah non, elle n'a pas le vagin assez serré, celle-là !" alors qu'on le sent et qu'il y a des différences aussi...

Répondre

En tant que lesbienne ayant couché avec des hommes avant, je dirai qu'effectivement la taille ne compte pas parce qu'il y a plein de pratiques différentes et que se faire pénétrer par un pénis ou un objet phallique n'est pas forcément le plaisir ultime pour toutes ni la seule façon de prendre son pied. :-) Mais bon, en général on écarte les lesbiennes du débat parce qu'elles font pas vraiment l'amour d'abord. Plus sérieusement, les doigts me semblent souvent plus efficaces qu'une bite/un objet phallique, mais ça dépend des mouvements, de la position et de la largeur plus souvent, pas de la longueur.

Répondre
  Katanaze  |  21

Il semblerait que le vagin ne soit sensible que sur les 5 premiers centimètres, donc a la limite, la longueur, on s'en tape, c'est la largeur qui compte.... P.S : Je ne suis pas une nana ni un gynéco, cette info est donc peut être fausse.

Répondre
  Cherrytrip  |  31

Sauf que ce sont les mecs qui font toute une montagne de la taille de leur engin. Personne n'a jamais dit que les femmes étaient parfaites et que dès que quelque chose ne va pas c'est de la faute des mecs... je ne sais pas d'où tu sors ça !

Répondre
  Gilles_Delouze  |  14

Eh dis donc, ta parité hein, tu peux aussi t'assoir dessus. Depuis quand on parle de parité dans ce domaine ? 1- C'est VOUS qui faites une fixette sur la taille de votre pénis, pas nous 2- Parce que les hommes ne commentent pas les seins des femmes ?

Répondre
  MordraaI  |  41

"1- C'est VOUS qui faites une fixette sur la taille de votre pénis, pas nous 2- Parce que les hommes ne commentent pas les seins des femmes ?" Bouh, deux belles généralités -faut dire, quand on utilise "vous" et "nous" pour désigner le comportement de la moitié des êtres humains de la planète, hein... Si une nana fait un commentaire de taille, comme moi, personnellement et pas je ne sais quel "nous" abstrait englobant tous les mecs du monde, je ne fais pas de fixette là-dessus, je vais me dire qu'elle est immature, et elle dégage. Et ensuite, les seins des femmes, si je peux dire à quelqu'un que ceux de telle femme me plaisent, ce n'es qu'un détail de surface, alors non, je ne permettrais jamais de "commenter" avec ma copine.

Répondre
  Ambrozy  |  27

Euh, je suis globalement pas d'accord. Il est vrai que comme la taille des seins pour les femmes, les hommes font toute une montagne de la taille de leur sexe. MAIS il est bon à noter que le fait d'en faire une montagne, c'est quand même pas mal motivé et influencé par des critères imposés (je pense notamment aux films pornos). Alors oui, les hommes ont leur part de repsonsabilité, mais comme pour le physique parfait partiellement imposé aux femmes (et aux hommes) pas facile de s'en défaire. Et surtout, si, vraiment, les femmes en font aussi une affaire d'état. Rien qu'à voir l'ex de la VDM, ce n'est pas un cas isolé. On entend et voit (rien que dans les commentaires) beaucoup de femmes qui visiblement attache une importance à la taille du pénis de leur partenaire. J'ai envie de dire ; un pénis on est né avec, on y peut rien. Une grosse n'implique pas qu'on s'assoit sur ses lauriers (loin de là) et une petite n'implique pas qu'on ne satisfera personne (loin de là aussi).

Répondre
  lachianli  |  12

Rhooooooo Je cris au troll!!!! Sa pique les yeux ton com! ^^

Répondre
  Katanaze  |  21

The bear is bad : mouimouimoui. J'ai plus de com's que toi au compteur donc je suppose que je suis la depuis plus de temps que toi. *Kata prend la place de l'Usurpateur en tant que dieu grec*

Répondre
  TheBearIsBad  |  40

Ouiiiiii ... mais MOI, j'ai le badge "JoyeuxMoisniversaire", ce qui signifierai que je suis là depuis longtemps ! Et na ! *vole la posture de l'autre Pedobear et refait sa posture magnifique*

Par  Felane  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  wowcyril93  |  21

Bah quoi? Elle est plus avec lui? C'est quoi le problème ? ._.

Répondre
  AdriannaLynx  |  14

#48 L'ex à son grand frère

Répondre
  AdriannaLynx  |  14

#48 L'ex à son grand frère

Répondre
  tourtinet  |  55

dans "ex-petit ami, y a ex" . Bon encore pour une aventure, où l'amour se décide pas, et SI LE FRERE EST ENCORE AMOUREUX d'elle, ok. mais dans le couple, l'amour se décide pas, si il tombe amoureux, il peut au mieux attendre que le frére se remette de la rupture. Et puis on sait pas combien depuis combien d'année c'est son ex, si ça se trouve, le frére a 40 ans, et c'était son ex de seconde.

Répondre
  Felane  |  30

#117 +1 après mon commentaire c'est surtout que si tu veux pas être comparé, fait en sorte de ne pas être comparable. Sortir avec l'ex d'un membre de sa famille c'est ouvrir une grande porte sur le sujet. Pour ça que je lui ai mis TLBM

Répondre
  Ambrozy  |  27

L'auteur de la VDM parle d'"aventure" (au vu du contexte ça fait penser à un coup d'un soir, vu que l'ex découvre le sexe du petit frère) et pas de relation durable ou autre... Amoureux ou non, je trouve quand même l'idée, par principe, assez répugnante. C'est comme sortir avec l'ex d'une amie proche, c'est pas toujours bien vu et bien vécu. Et ça m'étonnerait que ce soit l'ex de 2nde et que maintenant ils aient tout deux 40 ans, faut pas non plus extrapôler... Parce que dans un tel cas, par exemple, je doute que l'ex en question se souvienne précisément de la taille du pénis du grand-frère.

Répondre
  histeria  |  42

Euuh, c'est complètement débile comme raisonnement, si ça te dérange tant que ça qu'une femme ait des expériences sexuelles avant faut prendre une vierge, et de partout. J'espère que tu n'as jamais rien fait de sexuel, bah oui non mais imagine tu as lécher une meuf un jour et trois mois après tu en embrasses une autre, c'est dégoûtant ...

Répondre
  JetBazooka  |  15

C'est vrai que ça peut-être bizarrement perçu, et personnellement, j'éviterais de sortir avec l'ex d'un proche, par respect etc ... mais quelque part, on ne sait vraiment rien de la situation (comment se sont-ils quittés etc ...).

Répondre
  Katanaze  |  21

... Et tout ce qui est grand est con. Sachant que Con a l'origine designe l'organe intime des femmes, on peut donc conclure que cet adage dit que "Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est un vagin" Or, les hommes n'ont pas de vagin, donc, tous les hommes ont une petite bit*. CQFD. Quel chance j'ai d'être un ours.

Chargement…