121
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  TsarskayaNevesta  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  TsarskayaNevesta  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Thymea  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

4> Pour moi, être saoul est en rien une excuse et n'a rien de normal ! Tu as parfaitement le droit de t'amuser mais pas au détriment des autres. S'ils veulent faire du bruit, ils vont le faire où ils dérangent personnes, c'est juste du respect.

Répondre
  dagobert007  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Karlie  |  7

C'est vrai que même si ce n'est pas précisé, on peut raisonnablement penser qu'ils faisaient un peu de bruit. Déjà, une pétanque à jeun, ça fait du bruit. Ne serait-ce que celui des boules qui s'entrechoquent (et des discussions enflammées pour savoir qui est le plus près du cochonnet ^^) "Bien éméchés", que l'on peut traduire comme "beurrés comme des p'tits Lu", ça rajoute forcément des décibels. Donc, je pense qu'en effet, ils faisaient du bruit. Après, ce n'est pas forcément pour ça que les voisins ont appelé la police, ou du moins ce n'est pas précisé. Et j'hésite entre VDM et TLBM. VDM parce que la pétanque de nuit doit être une expérience assez unique ^^ et qu'il faut bien s'amuser de temps en temps, et TLBM parce que quand tu veux dormir, le bruit des gens bourrés qui font la fête, il n'y a pas pire. En plus, le problème avec les gens beurrés, c'est que bon courage pour arriver à les convaincre que, définitivement, trois heures du mat' n'est pas une bonne heure pour chanter du Michel Sardou à fond les ballons...

Répondre
  JackTheFool  |  7

#40 quand t'es bourré ça te vient rarement a l'esprit ce genre de vérité ... Et comme l'ajoute un commentaire (pas relevé son numéro), de la pétanque même dans des conditions normales, ça ne se fait PAS en silence. Alors même si ça n'en fait pas beaucoup, a 1h du matin, "les voisins de merde" ont peut être envie de dormir aussi. --

Répondre
  KahouKahou  |  7

Personne n'a compris la VDM ou bien ? Si les voisins ont cru qu'ils faisaient des incantations sataniques, c'est qu'ils ne faisaient pas assez de bruit pour qu'on puisse les entendre, et encore moins emmerder. Et de là à parler d'irrespect... Pétez un coup les gars, vous allez voir ça fait du bien

Répondre
  axgrate  |  7

a 1h du matin il y a des >>>chances<<< pour que les voisins aient été réveilés par le bruit pour qu'ils les aient remarqué ( a moins qu'ils passe la nuit le nez collé à la fenètre!!)

Répondre
  iamdieu  |  7

Détendez-vous ! Ça me choque de voir autant de réaction négative. Vous n'avez jamais fêté vos 18-20-30 ans comme il se doit ? Là, les voisins n'étaient pas dérangés par le bruit mais par le pseudo rituel satanique.

Répondre
  TonioBlur  |  7

J'ai l'impression qu'il y en a ici qui sont passer directement du stade enfant au stade "vieux con" ! Je parle pas pour tout le monde, mais ceux qui dise qu'ils sont irrespectueux, que ça doit être des voisins chiants, et qu'ils feraient mieux de dégager excuser moi mais je préfèrerais 1000 fois avoir pour voisins les gens de la VDM !

Par  SharkCS  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Pantois  |  10

Moi, je comprends pas: ma copine joue régulièrement avec mas boules la nuit, y compris à 2h du matin et personne ne songe à appeler la police. Et son comportement n'est pas du tout satanique. Mon Dieu, non!!!

Répondre
  Moah  |  10

Tu m'expliqueras où j'ai corrigé qui que ce soit mis à part faire un brin d'humour en sous-entendant que la petanque etait en soit une pratique satanique? Merci de lire correctement les commentaires avant de dire quoi que ce soit!

Par  tourtinet  |  54

A mon avis ,ils ont quand même du avertir "anniversaire de 30 ans de **** ,il y aura du bruit dans la réisdence" mais les voisins s'attendaient pas à ce qu'une partie de pétanque ait lieu ;-)

Répondre
  iamdieu  |  54

Tu montes un peu trop vite en conclusion là. Dinedine n'a rien précisé de ce genre. Ça peut très bien être des voisins, qu'importe leur origine, qui sont souvent la source de plainte.

Répondre
  Lak  |  54

Par expérience, les pires fouteurs de bordel sont les "zyvas" de banlieue, toutes couleurs confondues y compris blancs, les fils de bourges à qui Papa paie l'appartement pendant son année (symbolique) de psycho / socio, et les étudiants en coloc'. Et pas forcément dans cet ordre, bien sûr, ça dépend beaucoup du quartier.

Répondre
  bruise  |  54

Mon dieu les clichés (enfin surtout les personnes qui y croient) me font peur!!!! Il faut éteindre sa télé bloquée sur TF1, et sortir un peu de ses idées préconçues.

Répondre
  Lak  |  54

Bruise : côté préjugés, tu n'as pas trop de leçons à donner, je pense... Quand je dis "par expérience", je parle d'expérience personnelle, pas celle de la télé. Appartement voisin du mien : trois fois des colocs, trois fois des fouteurs de bordel. En face, les bruyants : quatre apparts peuplés de crétins à casquette/survet blancs, et deux gosses de riche (locataire et seul dans un T3 à 18 ans à 800€ par mois de loyer, faut avoir les moyens). Et c'est la même chose dans les résidences où vivent mes amis, ou celles où nous avons vécu auparavant. Par contre, ô surprise, les apparts habités par des gens qui bossent et ne faisant pas partie des trois catégories précitées sont TOUS silencieux, et donc des voisins agréables. Tous ceux habités par des gens d'une de ces trois catégories foutent régulièrement le bordel. À ce stade, ce n'est pas du préjugé, mais du vécu.

Répondre
  bruise  |  54

Je ne vais pas faire l'inventaire de les voisins ici mais "mon expérience personnelle", comme tu dis, ne m'amène pas au mêmes conclusions. Tant est si bien que "conclusions" il y aient... Quoiqu'il en soit, les généralités ne sont jamais LA réalité. Il y a des cons partout, sans exception de tranche sociale... comme des gens bien et respectueux...

Chargement…