257
Par pikapika / lundi 3 septembre 2012 22:24 / Suisse - Trelex
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MisterZorro  |  9

Dans la vie , il y a deux types d'hommes : les gens normaux et les campeurs . Choisis ton camp ! :)

Répondre
  manu7512  |  13

Il n'empêche qu'une "passion" en commun est un des meilleurs moyens pour rencontrer des gens qui nous sont d'emblées sympathiques. Après, c'est peut-être vrai qu'ils étaient plus là pour ta copine que pour le jeu mais bon, qui sait? ;)

Répondre
  Duriel  |  36

@lexoneur, mon vieux pote, PGM c'est certainement pas campeur, les campeurs, c'est une tactique de pédé, et d'arnaqueur ^^ nous autres, on est des vrais joueurs, ceux qui foncent, ceux qui cassent tout, des barbares, TAPER ! ;) @MastiK, chez nous, on appelle ça les leechers mes squatters ;)

Par  alfi28  |  27

hihi on devine qui porte la culotte à la maison ^^....en espérant qu'ils ne soient vraiment là que pour Call of

Répondre
  Kimloove  |  26

Bien sur mon grand Bsa jamais je ne refuse une proposition venant de ta part !

Répondre
  couvreur2992  |  5

#18 apprend a compté ca fait 15 et non 14

Répondre
  brhd  |  41

couvreur : apprend à écrire avant de donner des leçons : "apprend à (avec un accent, car ce n'est pas le verbe avoir) comptER (car c'est de l'infinitif et non du participe passé)". Je passe d'habitude sur ce type de faute, mais là tu as tendu la perche, désolé ;)

Répondre
  brhd  |  41

""Apprend à écrire".... Troll? J'aurais écris "apprends", moi. " Arf ouais, je me suis fait eu à force de voir cette faute, au temps pour moi ^^ Mais il ne s'agissait pas de faire la morale sur l'orthographe, mais de lui signaler qu'il serait mieux qu'il se regarde avant de donner des leçons, en tous cas au moins de le dire de façon correcte. Mais je me suis pris un head shot, j'assume :) (PS : le "je me suis fait eu" est volontaire ;))

Répondre
  Brian19  |  6

#157 Et le "au temps" aussi est volontaire ? Il me semble que c'est "autant" non ?

Répondre
  play3  |  14

Juste Brian19 ! Tu as tout compris :)

Répondre
  brhd  |  41

Rhoooo encore ce débat sur autant/au temps.... Anaparlermo : ah ? Moi j'avais entendu dire que ça venait du monde de la musique, notamment quand un membre du groupe se trompait.. Bref :p

Répondre
  TiaKa  |  1

Si on considère que Magalie est la petite amie ils sont en effet 14. Mais qui nous prouve que Magalie et la petite amie ne sont pas 2 personnes distinctes? Dans ce cas ils sont 15!

Répondre
  MonsieurNours  |  2

#brhd Le "au temps" vient bien du monde délicat de l'armée, où, quand on s'est gouré, on reprend au début (au temps)...c'est dû au découpage systématique en phases, ou "temps" Et, pour être précis, j'ai lu quelque part que les deux (au temps/autant) se disent, les deux servant à relever une faute sans pour autant présenter d'excuses... Allez, je cite mes sources (juste pour faire plaisir à UNEHISTOIRE : Bruno Léandri) ...et demain y'a interro !!!

Répondre
  G0K0  |  28

Dit-donc il n'y a que 3-4 commentaires sur une page de cette VDM car vous n'arrêtez pas de parler... Ça fait jamais plaisir de faire des fautes, c'est en se trompant que l'on apprend, BREF si vous pouviez arrêter le débat politique ça en arrangerais plus d'un.

Répondre
  misterpio  |  21

Sauf qu'il a mit un E a blague Donc chut Ne me remercie pas

Répondre
  pnegre  |  10

"Mythique" c'est bien aussi

Répondre
  pludtel  |  4

Sa c'est sur

Répondre
  joffff  |  4

Ouais enfin vu la tête des geek meuf euh...

Répondre
  joffff  |  4

Nan mais avouez que des filles qui font une soirée call of duty, elles doivent être relativement bien bien geek, et en général les bien bien geek bah..

Répondre
  joffff  |  4

(et quelqu'un qui joue aux jeux vidéos de temps en temps ouais, moi je parle du top du top des geek, genre la peau bien pâle qui prend jamais le soleil)

Répondre
  joffff  |  4

Moi jsuis le bête et toi l'intelligent bah voyons

Répondre
  NemoTionel  |  18

Donc pour toi un/une geek est forcement moche, le tein pale, des lunettes en cul de bouteille, des cheveux gras, une grosse bedaine et mate du pr0n parce qu'il/elle n'aura jamais de copine/copain ? Je crois que tu devrais te renseigner un peu plus avant de dire que les geeks sont forcément comme ça. La plus part des cosplayeuses sont des geeks et pourtant, je pense que tu voudrais pouvoir mettre 95% d'entre elles dans ton lit. Alors t'es préjugés à la con, ou ton prétendue humour puisque généralement dans ce genre de situation on sort ensuite "nan mais c'etait de l'humour" tu peux le garder pour toi. Just sayin'

Répondre
  joffff  |  4

Donc 95% des geek sont des mannequins en puissance mdr jvais me mettre à call of alors ! Nan mais arrêtes toi 2 min poisson tionel quelqu'un qui passe 30heures par jour sur son ordi/console doit pas avoir très bonne mine sauf exception ;)

Répondre
  Steak_Frites  |  34

En tant que geekette, ce commentaire me fait sourire. Certes, je ne me trouve pas terrible, mais je sais que je fais des ravages auprès des hommes. Je ne compte plus le nombre de fois où on m'a dit que j'étais la femme parfaite, pour ma passion envers les jeux vidéo, mon caractère, ma "beauté" et mes "mensurations parfaites" selon beaucoup (Je ne me vante pas, je cite simplement ce que j'entends régulièrement). Donc, je prends la défense des geeks, qui ne correspondent pas au stéréotype. Maintenant, VDM pour toi d'avoir une copine qui joue à Call of plutôt qu'à d'autres jeux bien plus intéressants et divers. (Je sais, chacun ses goûts, mais les fans de Call of jouent très souvent uniquement à Call of, et ne connaissent aucun autre jeu...)

Répondre
  joffff  |  4

Je connais des geeks et je peux t'assurer qu'ils sont blanc, mais d'un blanc !

Répondre
  JackieChan57  |  25

Wouah , t'es comme moi ! Je suis une geekette , je me trouve pas spécialement jolie, mais je plais pas mal, on me dit "parfaite" car je joue a des jeux vidéo... ( la femme parfaite n'existe pas) Donc , stop les stéréotype , une fille qui geek, n'est pas forcement moche !

Répondre
  lana091  |  17

Je passe pas mal de temps sur le Pc à jouer. Et ?! Je suis une crado pour autant ? Je joue parce que je suis moche et que personne ne veux de moi ? He ben, tu iras très loin avec ce genre de pensés Jofff. C'est un stéréotype vieux comme le monde. Le geek d'aujourd'hui se lave, prend soin de lui ect.. Après il y a des exceptions que ce soit homme ou femmes. Les geekettes sont loin d'être des laiderons t'en fais pas :)

Répondre
  joffff  |  4

Mais les stéréotypes sont fondés ! Bon la vous êtes soit disant deux filles hors stéréotypes c'est pas de chance pour moi mais en vrai c'est ça :D

Répondre
  Shicky  |  23

#97 Eh bah mon p'tit bonhomme. Tu connais des geeks bien blancs ? Ca s'appelle pas la couleur de peau ça plutôt qu'un critère de geek ? Si tu veux dire par là qu'ils ne sortent jamais, qu'ils ne se lavent pas, alors appelle ça des no-life. Préjugés ou pas, ça change rien. Il y a toute sorte de personne dans chaque domaine. Il y a bien des crados moches qui ne sont pas geek mon petit.

Répondre
  ceciestunfake  |  13

Oh non,tant d'ignorance,c'est impossible. De 1,il y a une différence entre geek et gamer. Un geek est quelqu'un de spécialisé dans un domaine précis,et pas que les jeux. On est pas forcément "geek" parce qu'on joue à Call of. Plus, les filles gameuses ne sont pas toutes des mochetés. Ni des créatures rares.

Répondre
  Shicky  |  23

#102 J'hésitais à me lancer sur le débat geek/gamer, mais je serais toi je laisserais tomber. C'est un débat sans fin. Même si je suis tout à fait d'accord avec toi...

Répondre
  JackieChan57  |  25

Je suis une fille , et je joue a Call of duty , Battlefield , Minecraft , ect ... Et il y a des mecs, qui me trouvent belle (même si je me trouve bof..) Un gars qui porte du rose n'est pas un gay, une fille au cheveux court n'est pas pas lesbi , et les geekettes ne sont pas moches !

Répondre
  LaBeC  |  10

C’est clair sinon 50 % des français possédant un ordinateur et/ou une console le sont. On est tous accro à un jeu ou un un site, ça nous passionne, pour des raisons que seul l'éternel pourrais nous dire. C'est une culture qu'on partage tous, On est tous des Geek, kikou-lol et troll en tout genre.

Répondre
  ninette83  |  14

Merci #67 parceque perso je joue a call of je suis pas une "geek" et je suis coquette, j'ai pas les cheveux gras et je pue pas encore de la gueule! Bonjour les préjugés!

Répondre
  Nishino  |  11

Jouer aux jeux vidéos ne nous empêche pas de ne pas se préparer. Puis peau blanche c'est pas si laid . Regardez blanche neige ! ( quoi ? Comment ça elle n'existe pas ?! )

Répondre
  Saica  |  19

Jouer 30heures par jour? T'en sors décidément des kilomètres des bêtises en "30heures". Ya geek et geek. Personnellement je joue aux jeux vidéos depuis que je suis gamine, ça ne m'empêche pas de sortir, de profiter du temps etc. Je vois pas le rapport entre jouer à call of et sortir... On peut très bien jouer le soir et passer la journée dehors et ne pas y jouer le lendemain pour sortir le soir ou faire autre chose. Peau blanche = égale mocheté? t'es sérieux dans ce que tu avances? Je sais pas c'est un peu une couleur de peau tout simplement, pas un critère de mode. Je sais pas où tu vis, mais tu devrais faire un petit tour dans les grandes/petites conventions de jeux vidéos, tu serais surprit des "laidron" qu'on y trouve. M'enfin apparemment un troll a du te chier dessus à la naissance, parce que tu n'as pas l'air de comprendre grand chose, à croire que tu le fais exprès (le plus triste c'est que c'est pas le cas.)

Répondre
  erulelya  |  50

Bon puisque tout le monde y va de son petit commentaire perso, [mode nunuche] bah moi chui une gameuse, j'adore wow, skyrim, minecraft etc... je suis mariée et j'ai deux enfants, mais je suis pas pâle et en plus je sens bon et j'ai une vie sociale [/nunuche] Non mais au pire on a compris que l'autre il troll à mort, pas besoin besoin que toutes les geekettes de VDM viennent vanter leurs charmes. (Vous noterez que je me défini comme gameuse, et pas "geekette")

Répondre
  misterpio  |  21

En fait joffff a du se prendre un rateau par une gameuse alors qu'il croyait le coup infaillible (pask'une gameuse, t'façon c'est moche), et depuis il a développé une haine contre les gameuses sans fin, due naturellement a son traumatisme d'enfance C'est beau ce que je dit :')

Répondre
  shawncarter  |  6

Lol je crois que je suis le seul mais je t'ai mis +1 ( je veux bien croire qu'il y est des exceptions mais en général on sait a quoi les filles geek ressemble ). Sinon Nemo je crois que c'est "don't FEED ( nourrir )the troll. "

Répondre
  Seccotine  |  38

Je trouve ça presque aussi ridicule, les commentaires des filles qui arrivent en hurlant "moi chuis pas spécialement jolie mais les mecs tombent quand même à mes pieds parce que je suis une gameuse hihihi !", que ceux de notre ami joffff dont j'ai encore du mal à savoir si c'est un troll bien joué ou juste un idiot de bas-étage. Les filles, si vous voulez vraiment défendre la cause des gameuses, ne le faites pas de manière aussi peu finaude en donnant partiellement raison à ce troll en disant que vous n'êtes pas des bombes, parce que vous ne vous rendez pas plus crédibles en fait :/ et je dis ça aussi en tant que gameuse, qu'on soit moche ou jolie, le simple fait de jouer aux jeux-videos en tant que nana suffit à tordre le cou à tous les préjugés machistes sur les gameuses. Inutile, je pense, de préciser votre physique ou la frénquence de vos passages sous la douche, parce que ce type d'énumération est, encore une fois, ridicule. My 2 cents. Vous pouvez reprendre une activité normale.

Répondre
  ninette83  |  14

#85 je voulais dire par là qu'on peut encore avoir une vie et s'occuper de soi et de sa maison meme si on est un peu accro aux jeux vidéo comme moi mais je te rassure je fais pas le menage PARCEQUE je suis une femme mais par maniaquerie et je me pomponne parceque j'aime prendre soin de moi alors je sais pas si la t'as compris dans quel sens je disais ca? Je te rassure je suis pas pour la femme a la maison et monsieur au charbon

Répondre
  Duriel  |  36

On dit Don't feed the troll, sinon ça veut plus rien dire ;) +1 laisse les abrutis déblatérer leurs clichés de merde, c'est pas grave, c'est pas toi qui va de travers, tu sais que c'est eux, laisse-les de côté ;)

Répondre
  Zary  |  21

Bonjour, je joue à COD, L4D, Skyrim, Wow, Starcraft, Dofus, je ne pue pas, mes cheveux ne sont pas dégueulasses, j'ai autre chose que des t-shirt commandés sur internet dans ma garde robe et j'ai des amis. J'en ai rien à faire des préjugés, parce que tant qu'il y en aura, il y aura des gars qui nous offriront des cadeaux IG parce qu'on est des filles. :>

Par  sawah97  |  21

Si c est les amis de ta copine c est assez logique que tu ne les connaisse pas ^^ Après si la VDM est pour les 12 hommes..... Tkt tu apprendra vite à les connaitre, et qu une fille soit amie avec beaucoup de gars ne signifie pas obligatoirement qu elle se les est tous tape =)

Répondre
  Fardou_Dou  |  33

Assez logique ? Bof, tout dépend s'ils se connaissent depuis assez longtemps pour qu'elle ait eu le temps de les lui présenter. Puis dans certaines relations, les gens connaissent les amis de leur partenaire ..

Répondre
  soso75  |  41

las Sarkozy ?

Chargement…