69
Confessional
honeyaddict En dire plus :
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. Pour une meilleure compréhension, j'apporte quelques précisions pour éviter tout quiproquos, vu l'absence de train (grève et inondations), le bus de remplacement partait de Paris, et descendait jusque Bordeaux. Avec étape à Orléans et Tours. Ce n'est qu'une fois le bus parti, que le chauffeur nous a indiqué le détour non prévu sans passer par Orléans et avec la première escale à Tours. De là, effectivement, j'ai pu avoir un train qui remontait sur Orléans. Je vous l'accorde, ça fait un sacré détour, et une perte de temps. Et Cha123, même si cela semble être capillotracté, c'est bien comme cela que ça c'est passé. Par ailleurs, je ne suis pas fan des fautes d'orthographes, j'en ai bouffé du BLED et du BESCHERELLE plus jeune. Le pire a été que le contrôleur SNCF voulait me faire payer mon billet ensuite, majoré bien sur. En tout cas vos commentaires m'auront bien fais rire aussi. Bonne VDM à tous.
Par honeyaddict - / vendredi 3 juin 2016 22:42 / France - Olivet
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  honeyaddict  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  PaleMine  |  28

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  GregSnap06  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Zosia  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  adla94  |  22

Le truc gênant est le train pour Orléans qui te lache a Tours... Mais sinon ce n'est qu'un détour vers Tours pour aller récupèrer le seul train qui va a Orléans ;) Quant au temps de trajet, qui là est un vrai problème, ben normalement il a été indiqué dans les "détails" du trajet : donc pas de surprise

Répondre
  Cha123  |  42

J'ai eu un problème similaire en voiture cette semaine. L'A10 étant fermée pour inondations à Orléans, j'imagine que le bus a dû passer par le Mans, pour aller à Tours, et leur permettre de prendre le train de Tours à Orléans. Enfin, si c'est le cas, ça reste quand même un peu tiré par les cheveux...

Répondre
  Nightemarez  |  29

En fait, ce qui est gênant, c'est surtout que le bus s'est trompé de trajet. Normalement, tu ne passes pas à Orléans pour faire Paris-Tours, ça fait un détour d'environ 30/40 minutes plus le temps d'attente/trajet en train. Ça a quand même pris à l'auteur environ 3h de plus pour rentrer chez lui par rapport à un bus Paris-Orléans-Tours qui s'arrête à Orléans :p (1h36 Olréans-Tours, facile 1h30 à la gare/dans le train)

Répondre
  Mouster  |  46

Mais arrêtez d'enterrer ceux qui font remarquer les fautes d'orthographe b****l ! Si les VDM étaient bourrées de fautes et illisibles vous seriez les premiers à vous plaindre !!!!

Répondre
  fluke  |  27

#44 les gens font ce qu'ils veulent, non ? ils y en a qui remarques les fautes, d'autre qui font dans l'humour, l'ironie... Et même certains qui plutôt que de s'énerver vote. Après je n'ai jamais vu un commentaire disant que la vdm pique les yeux tellement il y a de fautes donc c'est bien de le faire remarquer mais faut pas non plus en faire tout une montagne.

Chargement…