65
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  lancome007  |  23

Répondre
  shoups69  |  10

Ouais enfin, rentrer se taper sa femme après avoir passer une soirée avec ses potes et cette ex, ça reste spécial quand même. Reste a esperer qu'il se tape sa femme sans penser à l'autre au moment.

Par  Jessikarabbit669  |  21

Répondre
  Aztharos  |  15

"ce n'est pas une VDM" je me suis fait ban pour bien moins que ça... Tu vas avoir des gros problèmes toi ! * sors le pop corn * Ici c'est interdit (Ha sisi, c'est du vécu) de dire "qu'une Vdm n'en est pas une", ta petite sœur a le Sida et tu vas mourir du cancer, bah tant pis ! Savoir que son mec fréquente encore une ex occasionnellement C'EST UNE VDM par rapport à ton référentiel, que tu le veuilles ou non, ce sont les "règles de Vdm" , et toi avec ton cancer, tu te plains pas sinon on te ban ! :D

Répondre
  justAvisitor  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  HopeStua  |  33

Peut-être que madame fait ses propres soirées avec ses amis aussi. Etre en couple ne veut pas dire que tu ne peux pas passer du temps sans l'autre, avec tes amis. Et puis qu'est-ce qui te faire dire qu'il a envie de se taper tout ce qui bouge, le fait que son ex participe aux memes soirées que lui ou le fait qu'il ait envie de sa femme ?

Répondre
  Soidan  |  33

Etre en couple ne veut pas dire être tout le temps ensemble. Il a le droit à des soirées avec ses potes non ? Genre toi tu participes à toute les soirées de ta moitié ?

Répondre
  justAvisitor  |  33

Oui, le choix du terme était intentionnel :) Sinon, je comprends que mon commentaire précédent puisse paraître exagéré pour certains , il l'est pour illustrer ce qui constitue une VDM pour l'auteure : - Le mari a pour habitude de passer ses vendredis soir entre potes ( rien d'anormal jusque là , au contraire !) - L'auteure n'était pas au courant que parmi les potes il y avait aussi l'ex ' provocatrice' ( je commence à trouver cela moins normal ) - Il est -à minima- vexant de constater que son propre mari rentre plus excité sexuellement à chaque fois qu'il passe la soirée avec ses potes et son ex... Bah , sinon merci pour l'enterrement quand même :D

Par  Valerion  |  28

Comme quoi, une ex cochonne et provocatrice peut avoir un impact positif sur un couple et redonner un peu de piment. Bon, je dois retrouver le numéro de ma dernière ex cochonne et provocatrice :-)

Répondre
  lymbelymbia  |  28

redonner un peu de pigment ? Ca veut surtout dire que sans son ex, leur vie sexuelle est plate. perso je trouve assez anormal que son mari ne lui ai pas fait part du fait que son ex participait aux soirées et donc qu'il y aille quand même... et pire encore, qu'il rentre excité a cause de son ex!

Répondre
  Valerion  |  28

Dans la vie, il vaut mieux voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. Nous n'avons ici que certains éléments et non une connaissance complète de la situation. Il y a tellement de "réponses" à apporter à cette VDM. Dans ma vision du couple, je sors pas sans ma moitié. A commencer par ça par exemple, sauf peut être un ciné dont le programme serait clairement pas à son goût. Il est possible que cet homme sorte faire des sorties particuliers par manque, etc. On ne sait jamais. A sa place, je serais allé y faire un saut en mode "incognito" Mais si l'autre femme, toute bimbo cochonne et provocatrice qu'elle est (haaa les femmes sont mauvaises entre elles mdr), ce n'est qu'une ex. Bon, ceci dit, là je serais pas contre recroiser une ex bien cochonne et bien provocatrice, juste histoire de créer un peu de jalousie et rebooster mon couple, parce que pour le moment, je suis en mode "Monastère". Personne à une Ex à prêter ?

Répondre
  Kmarlou  |  28

elle dit qu'il rentre excité de ces fameuses"soirées", mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'est qu'à ces occasions donc peut-être que non leur vie sexuelle n'est pas au plus plat... J'ai du mal avec cette vision du couple fusionnel... Vous avez le même groupe d'amis ? Pas d'amis proches auxquels vous vous confiez ou qui se confient à vous et donc ne veulent pas forcément de la présence de votre moitié ? bref, c'est une vision je respecte mais j'ai du mal à comprendre. ne rien faire sans son conjoint c'est nier que l'on existe par nous même selon moi. et quand on n'a pas les exactement les mêmes intérêts ça me paraît vital pour l'équilibre de chacun d'avoir des moments en étant"soi" et pas la moitié d'un couple... ça peut être n'importe quelle activité, mais au moins quelques moments de temps en temps sont nécessaires selon moi...

Répondre
  lymbelymbia  |  28

jamais dis le contraire :/ maintenant je ne vois pas le rapport avec ce que tu appelles un couple fusionnel. traîner avec son ex et rentrer excité aprescest clairement malsaint. et ne pas dire à sa femme que son ex est a la soirée et ce chaque vendredi c'est carrément un manque de respect ...

Chargement…