80
Confessional
Cindelle87 En dire plus :
Ils ont eu un fou rire que je ne partageais pas du tout, et bien sur j'ai du faire quelques menaces pour que quelqu'un vienne fermer la porte (trop pudique pour me lever...). Et ce matin j'ai eu droit à un "bonjour madame caca !" T_T Au fait Juju, merci pour ma puce =)
Par Cindelle87 - / mercredi 10 septembre 2008 08:04 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  rookie  |  8

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec les gens qui laissent la porte entrouverte quand ils vont aux WC... enfin avec un enfant en bas âge peut-être, et encore.

Par  Jine  |  17

C'est tout un art de concilier sécurité d'un enfant en bas âge et décence ;) VDM pour toi !!!

Par  *juju*  |  4

VDM,moi aussi quand ma puce avait cet âge je laissais la porte entre ouverte. Mais tes parents n'ont pas à pas rentrer ainsi chez toi ,zut alors(à moins bien évidemment que tu sois chez eux,et là pas de bol. lol). et alors la réaction des mais????lol

Par  Nosilla  |  0

C'est clair que les parents qui rentre comme ça chez leurs enfants et en plus avec des amis ... A moins que tu sois chez eux moi je fous tout se beau monde à la porte et je reprends les clés.

Par  Freditane  |  42

En même temps elle commence par "aujourd'hui, seule avec ma fille de 15 mois"... Ce qui laisse à penser que d'ordinaire elle n'est pas seule. On peut donc supputer qu'elle habite chez ses parents. Et que ceux-ci dans ce cas-là auraient tout à fait le droit d'inviter des amis chez eux :D

Similaires
Chargement…