88
Par keloe / jeudi 13 mars 2014 14:29 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  benoita74  |  17

Nan mais faut l'comprendre de nos jours y'a des téléphones BOUYGUES-rement compliqués ;-)

Par  tbuster  |  29

Il voulait juste faire la démonstration que les RH me connaissent rien à l'activité réelle de leur entreprise? Ou qu'il avait le niveau de tous les commerciaux pour travailler dans ce secteur?

Répondre
  NestorTator  |  9

les rh connaissent très bien leur entreprise....ne va pas croire qu ils recrutent le premier venu pour faire plaisir au boss!! un licenciement coûte cher,ce serait dommage de se louper sur le recrutement ;-)

Répondre

Je ne suis pas d'accord #34, beaucoup d'entreprises font appel à des RH externes, dans ce cas là, ceux-ci ne connaissent pas du tout l'entreprise (juste le secteur à la rigueur). PS: Une de mes amie à fait un entretien avec un RH pour un poste qui nécessitait l'anglais (niveau avancé), or le RH avait tellement un niveau lamentable que mon amie à du "baisser" son niveau au minimum pour être comprise. Comment juger de la qualité des compétence des candidat/es dans ce cas là? Ceux qui ont les postes de décideurs n'ont pas forcément les compétences et on ne recrute pas forcément les meilleurs éléments. (Surtout en France)

Répondre
  NestorTator  |  9

je ne vois pas trop en quoi ça contredit ma pensée. le rh a intérêt de connaitre la stratégie de son entreprise pour prévoir les formations,les gestions de compétences et des postes.... un rh ne peut pas être déconnecté de son entreprise ce service tu le prends en interne ou en externe,ça change rien sur les actions. ou peu si la boîte de ton ami l a en externe,libre à elle,elle a ses raisons si elle a choisi de prendre des branquignolles, tant pis pour elle mais c est un autre sujet

Chargement…