102
Par recruteur de folie / mardi 23 février 2016 15:03 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Aanaiis_o6  |  22

Personnellement, quand je cherchais du travail, si j'étais dans la même situation que la demoiselle, ni une ni deux j'abandonne tout ce que je fais quitte à faire du n'importe quoi et de le refaire après, quand on cherche vraiment un travail, on ne fait pas la princesse ça me choque tellement ... Et dire qu'il y en a qui posent des cv partout et que personne les rappellent... Ça me révulse...

Par  ludim  |  12

Impossible de lui reprocher ce point de son apparence. Si c'est un poste de manequin (ceux qui sont dans les vitrines) embauche la!

Répondre
  Bakasura  |  19

#38 J'en connais quelques uns comme ça. En gros ce sont des gens qui s'en foutent un peu parce qu'au pire, ils peuvent compter sur quelqu'un pour les entretenir et n'ont donc pas besoin de travailler. Les deux profils typiques : le/la fils/fille à papa pourri gâté, et la personne (fille le plus souvent) qui compte sur son conjoint pour les rentrées d'argent parce que "travailler c'est chiant et c'est trop dur".

Par  ZarabMan974  |  7

Stagiaire de luxe !

Par  zik93  |  28

Moi j'aime bien ce genre de personne, même si personnellement je déteste les filles avec du vernis. Au moins elle est honnête et entreprend de finir ce qu'elle a commencé.

Par  Blanchegm  |  26

Aujourd'hui, une patron a sérieusement cru que je souhaitais avoir un poste dans sa boite. Pour elle, VDM

Chargement…