162
Par blah blah - / dimanche 8 juillet 2012 06:36 / Australie - Perth
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  eliepsg  |  0

Oh.. Trop vieille !

Répondre
  modelenu  |  4

ouais... et à 60.. c est de vieillards...

Répondre
  shoukete  |  17

Ça me révolte qu'on parle d'âge pour faire la fête. Avec des jeunes ou non. Avec enfants ou non. 40ans c'est trop vieux ?! Ça dépend de la manière dont la personne fait la fête. Des personnes de 40ans mettent carrément pluS l'ambiance pour certains que des personnes de 20ans .. Après si c'est une fête intime Ok Mais bon ...

Répondre
  shoukete  |  17

On fait un peu ce qu'on veut en même temps non ?! Ceux qui veulent polémiquer beh ils répondent et ceux qui ne veulent pas ils ne répondent pas. Chacun satisfait !!

Répondre
  seniseviyorum  |  4

Oui pour moi aussi 40 ans cest trop vieux pour fair la fête Aller prenez vous la tête et faite un polémique sur mon comentaire :)

Répondre
  Dudulleuh  |  23

#39 Nan mais je trouve ca inacceptable ! Comment peux tu dire ca c'est n nimporte quoi ! On est plu au moyen age, on n'est plus vieux a 40 ans, franchement les mecs comme toi meritent d'etre bannis de VDM kwaaaa

Répondre
  mops  |  28

Les fêtes maintenant sont les mêmes que celles des vieux (de 40 ans) ils ont juste de la bonne musique. Je parle du vieux rock parce que tous ce qui est new wave c'est pire qu'aujourd'hui (oui oui c'est possible). Allez y, défendeurs de machines musicales, enterrez moi !

Répondre
  Carlota-loca  |  19

Je ne dirais pas que c'est "inacceptable", mais ça me fait juste énormément sourire de constater que pour les jeunes en pleine fleur de l'âge, passé 35/40 ans, les gens sont des vieux, condamnés à rester cloîtrés chez eux histoire de bien coller à leur condition de vieux. Mais il faut quand même juste vous dire que "les vieux", eh bien ils ont fait la fête bien avant vous, et j'ai même envie de rajouter que les "vieillards" de 70 balais ont connu l'époque de Woodstock, la libération sexuelle, bref, c'est sur que c'est pas pareil que les "skin party" et les boîtes de nuit... Voilà, j'ai mis mon commentaire de has been complètement réactionnaire, mais j'assume.

Par  mysteryous  |  15

Cest Plus de ton age,de toute facon tu aurai fais quoi a la fete si tu a des enfants...

Répondre
  shoukete  |  17

Mais c'est quoi cette absurdité ?! Depuis quand il y a un âge pour faire la fête avec enfants ou non ?! N'importe quoi sérieux !!

Répondre
  monsterofpvp  |  11

#15 Tu vas t'énerver sur tous les commentaires ou pas ? Moi, j'ai 17 ans. Si un jour je fais une fête je ferais en sorte qu'il y est que des gens de mon âge. Nan? Pourquoi s'enquiquiner avec des mères de famille de 40 ans ?

Répondre
  seniseviyorum  |  4

Moi jaimerais pas que mes parents font la fete avec des jeunes!! Et cest tout !!!! point final!!! Ta vu je peux m'enerver aussi !

Répondre
  shoukete  |  17

#48 : Tu as 17ans ?? Waaa trop cool !! On en reparlera quand tu auras un peu plus mûrie et cotoyer des gens plus agés que toi. Que tu comprendras que tu peux rencontrer des gens de tout âge et top !! Et un jour peut être tu te rendras compte que ce n'est pas forcément les gens que tu cotoies de ton âge qui te feront le plus rire ou le plus avancee. Après j'ai pas dit d'inviter vos mamans à vos fêtes ni celles de vos copines. En même temps à 17ans selon les personnes on est encore un peu centrée sur son monde. Mais attends de passer ce cap et de fréquenter d'autres personnes. Et désolée si moi faire la fêre avec ma mère et ses copines moi perso ça me fait triper. Après c'est sûr qu'on a pas tous des mères " jeunes dans leur tête " .. Mais avant de venir me blâmer, essayer de voir la pensée que j'essaye de dire. On en reparlera sinon quand vous aurez 40ans et qu'on vous dira " attends mais t'es trop vieille " .. Bref. J'explique juste les choses aux ptites minettes qui je pense oublient vite qu'un jour elles seront aussi maman et que la vie ne s'arrête pas pour autant à ton domicile et tes gosses.

Répondre
  MisterGoodBide  |  14

#70 tu te contredis en disant qu'il n'est pas mûre car il n'a que 17 ans, et tu dis qu'il faut pas juger à l'âge?! Encore une fois, ce qui font des leçons de moral devraient commencer par les appliqué. D' ailleurs je trouve le commentaire de monsterofpvp plus mature que le tiens, il ne fait pas semblant d'être "ouvert d'esprit" mais dit ce qu'il pense. Même moi si je fais une fête, j'aurais plutôt tendance à la faire avec des gens de mon âge, on va pas faire du cas par cas, on sais bien qu'il y a des vieux de 40 ans avec qui on peut être dans le même délire qu'avec des jeunes de notre âge, mais c'est pas forcément une généralité

Répondre
  shoukete  |  17

Je parlais de maturité car dans le cas présent la personne dit bien que faire la fête avec des personnes plus âgées c'est out. Et c'est pour ça que j'ai bien expliqué qu'à 17ans on est parfois encore dans son monde de " juste mes copains ". J'étais pareil. Donc je stipule bien qu'avec le temps elle comprendra puisque c'est ce qu'il s'est passé pour moi. Maintenant lis plus attentivement et peut être tu comprendras mieux mes commentaires.

Répondre
  mysteryous  |  15

SHOUKETE ARRETE DE FAIRE LA MEUF QUI A RAISON ON SEN FOU DE TES COMMENTAIRE!!! :) :) :) :) :) :) Cest pas en ecrivant un roman que tu aura raison

Répondre
  MisterGoodBide  |  14

shoukete, le commentaire de monsterofpvp était soupoudré d'une pointe d'ironie au cas ou tu n'aurais pas remarqué, et il n'a pas dit que c'était out de faire la fête avec des gens plus âgée, "lis plus attentivement et tu comprendras mieux les commentaires" Au passage, que tu étais comme ça avant ne veut pas dire que tu as évolué dans le bon sens, je vois pas ou est le mal d'être dans le monde "juste mes copains" , il a pas envie de se prendre la tête donc il traîne avec ses copains point!

Répondre
  shoukete  |  17

#76 : C'est vrai que tes commentaires sont plus instructifs !!

Répondre
  aikidokate  |  22

#48: pourquoi s'enquiquiner avec des mères de familles de 40 ans? Bah pour peu qu'elles aient fait un fils à entre 20 et 23 ans, tu as peut-être ton futur petit ami comme ça (c'est du vécu avec un voisin ;D)

Répondre
  shoukete  |  17

#80 : Mais à la base les gens limite ils m'agressent alors que j'exprime juste mon point de vue. Je comprends leur point de vue aussi, je dis juste que peut être avec le temps ils penseront différemment c'est tout. Et je m'excuse si j'écris à chaque fois des romans, mais je n 'ai obligé personne à les lire. Alors quand on me répond mal pour certains ( genre mystermachin ) Ça m'énerve c'est tout.

Répondre
  shoukete  |  17

Je parlais de Mysteryous ..Si on ne peut plus dire ce qu'on pense sans dessuite être inutile ..

Répondre
  drezard  |  0

Shoukete tu soules --' Tu gâches VDM, tu es une VDM sur pattes. :)

Répondre
  narnabelle  |  8

Non mais faut vous détendre les gens. Et puis je ne vois pas pourquoi shoukete a des -1 . Ses commentaires ont le mérite d'être bien écrit par rapport à certain et je suis carrément d'accord avec elle. On a pas tous eu la chance d'avoir des parents ouverts d'esprit mais quand même. L'âge ce n'est qu'un nombre .

Répondre
  TINO974  |  7

Moi je comprend qu'elle ne soit pas inviter . Je dit pas qu'elle est trop vieille pour faire la fête mais avec des gens de sont âge . Un papy de 70 peux très bien s'amuser a une faite mais pas a celle de quelqun de 40 ans

Répondre
  shoukete  |  17

Bref. Je me suis emportée, tant pis. Désolé. #94 : Et sinon pourquoi prendre ce ptit temps pour me répondre ?! Ça t'a apporté quoi de me dire ça ?! #97 : Merci beaucoup. :)

Répondre
  Sharkos11  |  2

#shoukete C'est bien d'avoir un avis et une opinion mets sans vouloir être méchant tu te fait enterrer à chaque commentaire que tu postes à ce sujet... Pose toi des questions. ( et un de plus dans cette polémique sur les MILF ... Euh je voulais dire sur les mères de 40 ans ne vous méprenez pas voyons!!!

Répondre
  emma15  |  8

Oh la la mais il faut se calmer voyons! C'est fou ces gens qui trouvent tous les prétextes possibles pour étaler leur morale et leur bonne conscience à deux balles :o Passer du temps avec ma mère, j'aime. Aller en soirée avec elle... Comment dire? Ma mère s'éclate avec ses amis de son âge, je m'éclate avec les miens. Ça a toujours été ainsi, et dans la VDM la pauvre à juste mal interprété, et perso je me suis plutôt marrée en l'imaginant au milieu d'une rave party avec des gamins de l'âge de ses gosses :p

Répondre
  Rihala  |  14

C'est un peu dommage de se prendre la tête ainsi. Peut importe votre avis il y a des contre exemples. Des grands parents dansent avec les plus jeune sur de la musique récente ( et pas forcément des plus calme) et viennent parfois tenir la discussion à ces même personnes, la ou d'autres restent entre eux et voila.. Chacun ses avis sur la question :) Toutefois celui qui pense que l'âge est une limite ne fais que démontrer les siennes ;)

Par  9eye  |  5

VDM Validée !

Répondre
  9eye  |  5

Allez y enterrez moi parce que je valide un VDM vous vous trouvez drôle sérieux vous ?

Par  peau_qui_pue  |  5

Le bruit et les odeurs

Chargement…