153
Par cendrah - / dimanche 8 juillet 2012 09:23 / France - Montignac
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  brusicor02  |  54

Les publicités sont décidément trop réalistes de nos jours ! Par contre, doit-on se réjouir d'un tel effet des publicités sur nous ?

Commentaires
Par  brusicor02  |  54

Les publicités sont décidément trop réalistes de nos jours ! Par contre, doit-on se réjouir d'un tel effet des publicités sur nous ?

Répondre
  lolotesol72  |  2

Bientôt sur vos écrans: master plomberie, C'EST LA FUITE DE VOTRE VIE. mais aussi master SNCF: c'est la grève de votre vie. Surtout prenais tout votre temps faiiiiites les biiiien chier !!!!!!!

Répondre
  niniye  |  18

Je n'ai pas encore d'enfants mais je pense que si le mien ne s'arrêtait pas de pleurer je quitterais la sale au bout de 10min.. Histoire de respecter un peu les autres personnes par exemple.

Répondre
  ameliep  |  15

Tout de suite sa sonne moins bien^^mdr

Répondre
  chatbundi  |  44

Enfin...pour ceux qui tentent de parler allemand, faites attention. Je ne veux pas faire celle qui corrige toutes mes fautes de chaque commentaire, mais "Ich liebe sehr viel", ça fait quand même "J'aime très beaucoup"

Répondre
  Roulia_TF  |  12

#106 Arnaud Tsamere & son sketch sur les détecteurs de radars ;) certes rien a voir avec la VDM mais quand j'ai vu de l'allemand j'ai pas résisté à mettre cette réplique!

Par  AS71  |  6

Pauvre bout de chou.

Répondre
  Biboum  |  24

Alors là, pas d'accord. Faire un objet qui se "rapproche" de toi c'est un effet basique de la 3D actuelle. Ca n'a rien d'une prouesse. Par contre montrer la profondeur du champ, là c'est plus difficile. J'ai vu peu de films qui ont réussi à me donner le vertige à ce niveau. Best 3D effect : "Le Grand Large" du REX :)

Répondre
  ChaperonV  |  6

Ce n'est rien que mon avis, pour le moment j'ai pas été éblouie par les performances de la 3D hormis dans les pubs, c'est peut-être basique, mais ça marche vachement bien ! ^^

Répondre

Mais oui ! Quand je vois un film en 3D (rarement parce que c'est cher déjà), je trouve que les pubs sont de meilleure qualité en 3D que le film lui-même. En plus je porte des lunettes et mettre celles pour la 3D par-dessus ça me défonce le crâne !

Répondre
  skep  |  18

Très déçu du dernier spiderman en 3D... En effet, je pouvais enlever les lunettes et voir le film en 2D dans plusieurs scènes : C'est là qu'on voit que la 3D est encore un argument marketing, malheureusement

Répondre
  Emma5497  |  4

On a l'impression que l'effet 3D des pubs est mieux réalisé que celui du film, mais c'est tout simplement parce que c'est la première chose qu'on voit ! La pub Haribo, en général, c'est le premier élément 3D qu'on voit dans la séance.

Répondre

La 3D n'est pas encore excellente (surtout que, souvent, faut trouver la bonne place), mais comme certains l'ont dit, l'effet de profondeur est ce qu'il y a de plus intéressant par rapport à l'effet "sortie d'écran" (qui se fait d'ailleurs au Futuroscope depuis des années et n'a rien d'extra-ordinaire). Je sais que la majorité des gens recherchent le côté spectaculaire de la 3D avec cette idée que les choses qui nous foncent dessus, c'est quand même vachement cool, mais rendre la profondeur du champs devrait être réellement un objectif pour la 3D dans les films tant qu'il n'y a pas perte de couleurs / qualité de l'image car c'est ce qui pourrait donner un aspect réel au film et aussi parce que ça fatigue nettement moins les yeux que de devoir suivre des objets qui flottent un peu partout à vitesse variable (en particulier pour les personnes qui ont déjà des problèmes de vue parmi ceux qui peuvent voir la 3D, car je rappelle que certains en sont incapables sans être de mauvaise foi). Les publicités poussent les effets à fond, et personnellement, je ne trouve ça ni impressionnant ni cool, ça n'est pas ce que je recherche dans la 3D sinon j'irai, comme je l'ai dit, au futuroscope. Je préfère améliorer mon expérience d'un film en donnant réellement de la profondeur à l'image, quitte à avoir moins d'effets impressionnants, qu'en ayant l'impression d'être dans le film. Le problème pour le moment, c'est que peur de films sont films et BIEN filmés en 3D, on rajoute surtout des effets de ci de là et la qualité de l'image en souffre : flou, parfois effet de doublon chez des gens qui perçoivent normalement la 3D, image sombre. Ça gâche un peu le plaisir du visionnage, mais faut pas s'en faire, ils vont progresser et ça sera mythique pour tous ceux qui peuvent le voir. Enfin, vivement la technologie holographique. ;-)

Par  calfou  |  13

Harbor c'est beau la vie

Par  Monkey_D  |  12

Haribo c'est beau la vie! Pour les grands et les petits! Si toi aussi tu l'as lu en chantant ~

Par  Kalinke  |  7

Moi j'ai réussi !! :D

Chargement…