207
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ça, on ne sait pas ! Ça peut juste être le temps de se mettre du gel douche & du shampooing & de vite se rincer ;) Mais bon c'est vrai que c'est agréable de prendre son temps sous la douche, de se relaxer...^^ Donc grosse VDM pour l'auteur qui ne peut pas profiter de son bien-être...

Répondre

Sauf que c'est peut être le seul moyen que les parents ont trouvé pour, eux-aussi, profiter du bien être d'une douche chaude. Je me rappelle, dans ma jeunesse, il ne faisait pas bon passer après ma sœur : elle ne sortait que quand il n'y avait plus d'eau chaude.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Elle a compris que c'était les parents qui payaient les factures pour que leurs enfants puissent avoir un certain confort, c'est un bon début étant donné le grand nombre qui n'en a pas encore conscience.

Répondre

Mais qu'est-ce que t'en sais, de ce qu'il/elle a vécu ? De quel droit décrètes-tu que "parce qu'il/elle a que 16 ans, il/elle n'y connait sûrement rien" ? Tu le/la connais ? Et son parcours ? Ses galères ? Ses expériences ? Si tu ne sais pas ce qu'on vécu ceux à qui tu parles, abstient-toi, il/elle en a peut-être vécu plus que des gens ayant deux ou trois fois son âge.

Chargement…