243
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  didoucool  |  0

Y'as que moi qui est pensé ? :/ Mais comment c'est - elle que le message était de l'opérateur et qu'il disait que sa garanti était fini alors que son portable est tombé quand elle a reçu le message et que l'écran c'est cassé a ce moment même ?

Répondre
  NeoShiki  |  12

il est possible que pour elle, un écran casser est un écran extrêmement fissurer, ce qui fait que il est possible de lire ( très difficilement ) les texto reçus. Donc oui il est possible de recevoir et lire un SMS dans ces condition.

Répondre
  Moeureen77  |  0

j'allai mettre a peu pres le meme commentaire mais j'ai vue le tiens !! comment il a pu lire son message alors que son telephone s'est cassé sois disant en recevant le fameux message ....

Répondre

56> Pas tant que ça en fait. Le mien a survécu à de nombreuses chutes et ce, sans protection et a, à ce jour, aucune marque alors que le 3GS s'est brisé en mille morceaux sous le poids de mon chien.

Répondre
  Nariel  |  30

Vous savez, y'a encore des gens qui n'ont pas de Iphone, mais des téléphones portables, des trucs qui servent plus ou moins à téléphoner. (oh mon dieeeeu le mien n'a ni appareil photo, ni fonction MP3 ! :o) (et je peux meme pas personnaliser ma sonnerie, ça c'est chiant pour le réveil matin)

Répondre
  schoukalaka  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Tamereenslip  |  18

L'Iphone 3gs est tres resistant ! Le mien est tombé du 2eme etage, est tombé dans une flaque d'eau, est tombé de mon lit (en mezzanine), et il n'a pas une egratinure ! Je n'ai pourtant qu'une coque en plastique et pas de protege ecran... (>_<) :P

Répondre
  Maxime15  |  11

Surment que l'écran n'était pas totalement cassé et qu'il/elle a quand même pu lire le message. Ou alors il/elle a mis sa carte sim dans le téléphone de quelqu'un d'autre. :)

Répondre

Souvent si les commentaires sont modérés c'est que certains utilisateurs auraient besoin de s'acheter un bescherelle avant de commenter. Tout simplement. Un peu comme un infinitif qui se termine par -ez par exemple. ^^

Répondre
  titi08  |  6

trop drôle !!! (laisser moi rire) je ne suis pas ici pour validée pour bac (L) littéraire ! et comme j'vais encore me faire modéré et bien je vous Ammerde avec un grand A ;)

Répondre
  theolack  |  0

salut c'est Antonio de cargloush comment qu'sa va-t'il ? tu vois l'impact sur l'telephone kse n'importe quoi ? eh bien nous ne pouvons plus repandre ce type de modèle Monsieur. merci ! aurevoir !

Répondre
  itey  |  0

moi ça m'a pas fait rire ton commentaire. je sens que je vais être modéré mais sérieusement, on a le droit de dire qu'on aime mais pas qu'on aime pas?

Chargement…