58
Par Anonyme - / dimanche 2 janvier 2010 12:33 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  outadoc

Nan bah moi je vois plus ça dans le sens "grosse bebête féroce" que "gros tas qui pue de la gueule" :p Donc je valide pas.

Pour le coup, j'aurais fait le dragon, faut savoir jouer le jeu ^^ edit: tlbm, c'est pas une vie de merde ça, c'est classe un dragon

Répondre

Je plussoie vigoureusement. Un dragon, c'est la grande, très grande classe ! :) A partir de maintenant, tu es autorisée à cracher (du feu, de préférence, mais en l'absence d'une telle possibilité elles ne t'en voudront pas de faire avec les moyens du bord) sur tes soeurs. Et tu peux même voler (je te laisse choisir selon quelle acception). Il faudra juste t'accommoder d'une apparence de lézard légèrement patibulaire. ^^ En plus, vois le bon côté des choses : une princesse va rarement de son ple

Répondre

Sauf qu'il faudra aussi se faire à l'idée que pour s'enfuir dans certains cas, il devra dire adieu à sa queue :s (moi l'esprit mal tourné ? naaaan =p)

Répondre

Haha! JLBM de ne pas me faire comprendre, au temps pour moi je vais expliquer mieux: en l'occurrence , c'était un TLBM positif,dans le sens où il n'est pas offert à tout le monde se se faire ré-inviter dans l'imaginaire enfantin. Plus pour dire "profites-en", "éclates-toi", "parce que tu le vaux bien", toussa. heeeu...J'ignore si c'est beaucoup plus clair, en tout cas dans ma tête c'est très logique, hum.

Par  Schatzy

Bizarre, moi j'ai plutôt pensé à la chambre toute crade ! L'endroit le moins fréquentable pour de merveilleuses princesses, dont tu ne fais évidemment pas partie, n'est-ce pas? VDM pour toi (& ta chambre) !

Chargement…