121
Par passpoufi / dimanche 29 septembre 2013 19:41 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Et si elle n avait pas posée la question. Non seulement elle serait restée avec le moucheron et n aurais pas compris pourquoi il ne voulait pas l embrasser. Pas très cool ton "futur"...

Répondre

Explications potentiellement logique: -Intrus egaré au cours de son dernier repas -Aventurier lancé dans le défi de l'Himalaya -Blague dudit futur petit ami...

Répondre

Justement je me demande comment il a bien pu s'y prendre pour mettre un moucheron à cet endroit, sans doute une technique ninja shaolin.

Répondre

Je crois qu'il a volontairement inversé les L et les M pour le jeu de mot louche/mouche. J'ai pas dit que j'approuvais, hein, par ailleurs.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

" je le remarque s'empêcher d'éclater de rire. " ? ça fait beaucoup 2 grosses fautes dans une vdm, et ça m'étonne beaucoup car il me semble qu'elles sont corrigées avant publication

Répondre

J'ai du mal a comprendre ce que ce "futur" entre guillemet signifie. Qu'elle raconte une anecdote ancienne et qu'elle a voulu souligner le fait qu'il était futur et est maintenant l'actuel. Ou qu'il était supposé devenir l'actuel et que depuis le moucheron rien n'a abouti :/ Un "celui qui aurait pu devenir" ou "celui qui est devenu" aurait été plus clair. Mais restons positif, je me dis qu'il est devenu l'actuel ;)

Répondre

Humpf, j'avais compris le "futur" comme étant bien parti pour le devenir, mais maintenant, je ne sais plus... C'est frustrant. (Auteur, si tu passes par là...)

Répondre

Pour moi, quand j'ai lu la VDM je me suis dit que cela devait être en bonne voie pour qu'ils se mettent ensemble prochainement ! Mais je dois avouer que vous m'avez fait douter :S

Répondre

Moi je me suis toujours demandé de quelle moitié il s'agissait. Moitié haute, basse ? Ou alors la division se fait horizontalement et on a le choix entre moitié gauche et moitié droite ?

Répondre

AchGyver, y a différentes écoles : longueur, largeur, diagonale...la plupart s'accordent sur le fait qu'il vaut mieux varier les plaisirs, après c'est marrant ça fait comme un tétris quand tu les ranges dans le frigo.

Chargement…