105
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Samantha99  |  30

Moi chaque fois que j'en entends parler je réentend la pub et la doubleuse qui a juste l'air d'avoir envie de se pendre ... "Une terrible envie de bonbons..." Et ça me donne juste envie de l'aider a mettre fin a ses souffrances :/ Déjà que le jeu a l'air chiant, la pub le dessert totalement .... J'avais juste besoin d'exorciser cette souffrance perso :)

Répondre
  3813  |  22

Oui voilà ! Parce que c'est un jeu additif déjà (comme si on avait pas assez de toc) mais en plus, maintenant tout le monde en parle comme si .. Vous voyez quoi.

Répondre
  cheminotte76  |  34

C'est sans compter toutes les invitations de jeu a la c... que tu reçois via Facebook ainsi que les notifications sur les murs des "amis": untel a gagné 3 étoiles en passant le niveau 298!

Répondre
  Cryck  |  10

Le code de la bombe nucléaire se trouve dans candy crush! Ainsi que la solution pour résoudre la faim dans le monde, et la crise!.. Wait, heureusement qur je ne joue pas à ce jeu.

Répondre
  Wondermarck  |  25

Si tu fais une mauvaise combinaison dans Candy Crush, voilà ce qui arrivera : les serveurs du jeu vont recevoir l'erreur et il y aura un dysfonctionnement, ils vont être down les uns après les autres. Barack Obama qui était un joueur frénétique ne va plus pouvoir passer son stress dessus, il va tomber dans une profonde dépression, et voudra nationaliser toutes les usines de bonbon américaines. Les USA vont tomber dans une grave récession, le monde va subir la pire crise économique de toute l'Humanité, la croissance mondiale va s'écrouler, on reviendra à un âge de pierre, les gens vont devoir manger les enfants et les bébés pour survivre, et avec cet abus de cannibalisme des zombies post-apocalyptiques vont apparaitrent un peu partout. Enfin bref, il faudrait juste que tu fasses gaffe quoi.

Par  lul1306  |  9

Moi il m'est arrivé un truc du genre, dans le bus j'avais fais une faute d'orthographe et ma voisine, une dame d'une soixantaine d'années m'a rectifié en me disant que je ferais bien d'aller en cours.

Par  kanamekuran  |  48

Tu aurais eclaté le orange puis le vert ca t'aurait fait un maxi bonbons et t'aurais éliminé 5 gélatines et du chocolat ! Alors forcément il y a de quoi t'enguirlander ! VDM Après les gens qui lisent par dessus l'épaule : ceux qui joue par dessus ...

Par  LolaSakurakoji  |  25

Mais il a quoi de si particulier ce jeu pour être aussi addictif ? O_O Mais j'imagine bien la scène : "Non mais ce n'est pas cette combinaison qu'il fallait faire mais celle-ci ! Raaah, vous n'avez pas la technique vous, hein..."

Répondre
  QuiMeParle  |  39

Je ne joue pas à Candy Crush, mais à une époque j'étais accro à Angry Bird! Non seulement c'est addictif, mais surtout tu rêves du jeu, tu vois les décors partout autour de toi, tu imagines catapulter les oiseaux au travail, tu... Désolé, ça fait 1 an 8 mois et 12 jours que je n'ai pas joué :-(

Par  goy  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…