84
Par zzapi - / samedi 7 novembre 2015 12:12 / Réunion
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

La charcut' bonne pour la santé ?! Je veux bien qu'il y a quelques années, le grand public n'était pas forcément très au courant des multiples problèmes posés par ça, mais avec le dernier rapport de l'OMS qui a fait grand bruit, là il n'y a plus d'excuse !

Répondre

les français ne sont pas prêts à l'accepter, comme disait un mec hier dans 'entre les lignes' on peut dire ce qu'on veut aux français concernant la dangerosité de tel ou tel aliment ils répondront toujours "m'en fout je mange ce que je veux".. c'est pas grave la planète est surpeuplée, un peu de sélection naturelle ne fait pas de mal ahaaa

Répondre

#72 Eh, j'ai un scoop : tu respires de l'air là? C'est cancérigène de nos jours, tu devrais peut-être arrêter. T'utilises un micro-onde parfois? Très mauvais, les aliments perdent leur propriété. Incroyable mais vrai : l'essence de ta voiture, c'est pas bon pour la santé, ni même pour celle des autres. Bref, laissez moi mourir d'un cancer du cochon dans 40 ans, et prenez vous un bus dans 40 jours. (Non, je vous le souhaite pas, mais ça arrive. Et si ça m'arrive, j'veux pas me dire "si

Répondre

#74 avec toutes les mauvaises choses(carcasse d'animaux mort,excrément,boue,antibiotiques etc..)qu'un cochon ingurgite il faudrait au moins 24h pour digéré correctement et éliminé toutes les toxines,lui digère que en 6h et n'élimine que très peu les toxines qui sont toujours dans son corps qui finissent quelques heures plus tard dans ton assiette...en bref le cochon peut-être manger qu'à certaines conditions!

Répondre

ça fait longtemps qu'on sait bien que la charcuterie est nocive pour la santé, surtout en excès! Mais le pire, c'est qu'elle a pas l'air de faire le lien entre charcuterie et sel!

Répondre

Ayant travaillé dans un macdo j'ai déjà vu des gens demander des sandwichs sans pain ou sans viande alors ça ne m'étonnerait guère qu'il y ai déjà eu quelqu'un qui ai formulé cette demande incongrue =)

Répondre

En restauration pour ma part, un client avait commandé une choucroute ( en Alsace, une des spécialité de la region) et elle nous a été renvoyé parce qu'il ne mangeait pas de porc.

Mon petit frère il y a quelques années "Oh mais oui, j'aime les tartes aux pommes !" Arrive la tarte aux pommes, il trie les fruits : "Oui j'aime la tarte aux pommes. Mais sans pommes." Le tout, sérieux comme un pape. C'est un peu le même genre !

Chargement…