30
Par La tordue / dimanche 28 décembre 2008 13:15 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  tahn  |  13

#2 On peut supposer que le copain n'était pas là, mais il y avait au moins belle maman qui a priori aurait moins du profiter de la scene que son mari (et pas nécessairement apprécier que celui ci reluque une jeune fille en sous vêtements, a plus forte raison quand c'est la copine de son fils :p)

Par  Kurt  |  12

#5, ou alors, belle-maman découpait la glace en cuisine, pendant que beau-papa et mamour en profitaient ! C'est tout à fait plausible, et ça m'étonnerait pas que les deux soient complices, pour le plaisir des yeux xD !

Par  Duralex  |  22

Dix minutes ??? Waouh, euh, dis, tu ne viendrais pas de Marseille ??? ;o) Enfin, beau-papa a dû se dire que cela pimenter le repas (entre autre) ! #4: Pas besoin d'être "moralisateur" pour en faire immédiatement la remarque ! :) Perso., j'aurais ri mais je lui aurais dit, la pôvr' (solidarité féminine quand tu nous tiens ! :o) )

Par  JohnQ  |  11

VDM... mais TLBM aussi! Soit tu tiens pas du tout l'alcool, soit tu as trop bu ^^ pcq, entre retirer son pull, et enlever le tout... Il faut le faire pour pas le remarquer ^^'

Similaires
Chargement…