Aujourd'hui, mon train est resté immobilisé plus d'une heure en gare. La SNCF avait oublié de prévoir un conducteur pour la suite du trajet. VDM
Ajouter un commentaire
Top commentaires
COMMENTS
Par
Indoboy95
| 0
SNCF = sur neuf cinq fénéants, t'aurais du le savoir. VDM pour toi ;-)
Répondre
Hallbard
| 0
#1 belle reprise de wikkipourri xD mais on t'en veux pas !
Répondre
sam101
| 9
Va bosser à la SNCF et on en reparle ;)
Par
anna59000
| 0
tu as été dedomagé j'espère
Par
babyflea
| 0
je l'ai moderé hier soir celle la ! c'est vraiment d'la merde les transports en commun !
Par
Ocarina
| 0
SNCF quand tu nous tiens...
Par
LouxJa
| 0
Et il leur a fallu une heure pour s'en rendre compte ?
Répondre
HornedGod
| 35
Non,je ne pense pas : juste le temps à un autre conducteur de train de venir...
Répondre
datacenter
| 4
...en train ?
Par
remdec
| 5
ahh la SNCF ... elle n'arrête pas de nous surprendre ^^'
Par
Pyraquadel
| 0
En fait le gars qui devait vérifier la présence de conducteurs était malade o/
Par
pilou_pilou
| 0
c'est incroyable !! et après ils font payer les billets ou carte navigo à des prix élevés pour des prestations médiocres avec tous leurs retards voire des trains supprimés. mais là un train sans conducteur, ils ont vraiment fait fort!!! bref VDM pour toi et pour tous ceux qui subissent la SNCF
Par
Sel&poivre
| 5
SNCF. A nous de faire aimer le train.
Par
Boulettedefraise
| 6
Vive la SNCF ... et après c'est "nous sommes désolés" ... il m'est arrivé la même chose, et j'ai raté un concours a cause de leur "oubli"
VDM validée !!
VDM validée !!
1) les prix : quand les gens arrêteront de passer frauduleusement les portiques, et payeraient leur transport. il n'y aurait pas ces augmentations pour compenser ces pertes.
2) les retards : une partie sont dues aux vols de câbles, minimum 1 par semaine et l'autre aux porcs qui balancent leurs détritus sur les voies engeandrant les pannes de signalisation.
3) les grèves : pour info tous les agents ne font pas grève. donc non on n'est pas greviste professionnel. et je tiens à vous signaler qu'une partie de vos acquis sociaux du privé, ont été obtenus GRACE aux grèves de fonctionnaires.