133
Par jobdebras / mercredi 8 décembre 2010 00:10 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Cher patron Noel, je suis resté sage toute l'année et ai cédé aux moindres de vos demandes parmi laquelle celle de vous prêter mon téléphone portable. je vous fais donc ma liste de Noel: - un iPhone 4 - un patron moins nerveux - une augmentation - des dommages et intérêts de n'avoir pu utiliser mon téléphone - une promotion. VDM mon portable c'est ma vie!

Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ben si ! les messages, les photos qu'il y avait sur le portable sont perdus. tous ses numéros ne sont pas forcement sur sa carte sim, il n'aura pas de portable pendant un petit moment etc etc !

Répondre

Un "collectif" a aussi pour spécialité de faire la queue à chaque sortie "Apple" pour acheter le dernier produit et le transformer en skate-board. Dans un sens c'est leur pognon etc, etc... mais bon. Quand un gamin gaspille sa nourriture on le montre du doigt là on est à peu près au même niveau. J'ai connu un type qui était tout fier d'avoir claqué son iPhone4 contre un mur pour une connerie du genre grésillement ou autre, et avait menacé le vendeur en lui demandant de le

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ouai, là je comprend pas....Aux dernières nouvelles le mot abateride n'existe pas, donc même s'il y a une certaine consonance avec "à batterie", je vois pas où est le jeu de mot xX....ni même l'humour ou un vrai rapport avec la VDM T_T...Suis-je bête ?

Répondre

Jeu de mot entre "apatride" : sans patrie, sans nationalité, et un néologisme "abat(t)eride", à cours de batterie avec, dans les deux cas un "a privatif" comme dans apolitique, amoral, etc.

Chargement…