38
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Zolag  |  34

Répondre
  charlotteArias  |  33

Répondre
  shadowshadow  |  33

un prénom défini souvent quelqu'un quoi que tu en dises. ...en bons ou mauvais souvenirs . par exemple ton prénom " charlotte " est un prénom hyper important dans notre famille. ... une de mes futures petites filles le portera certainement et on lui expliquera pourquoi, qui..... afin qu'elle soit fière de le porter. voili voilou. .. bibises de maman des montagnes ?

Répondre
  Naryth  |  33

Rien à voir avec le fait que la fille devienne son ex ou je ne sais pas quoi... Juste que ça rend très mal à l'aise, en prime ce n'était pas qu'une simple ex mais elle a été sa femme, ce n'est clairement pas rien. Tente de te mettre dans la peau de sa nouvelle femme plutôt que de juger

Répondre
  dalmia  |  33

"Un prénom ne définit pas une personne". J'ose espérer que si j'appelle mon fils Thomas, il ne sera pas dans les moins bons à l'école ni dans les moins beaux (je présente mes excuses aux 3 Thomas de mon école primaire qui me font dire ça). A l'inverse, ces trois personnes ont, à mes yeux, défini ce prénom ... que je n'aurais pas envie de donner à mon enfant ;)

Répondre
  Poupette38  |  33

#27 , Je pense pas que sa te plairai que ton mari te dise d'appeler votre fille par le prénom de son ex femme ! Faut pas confondre ex femme avec ex copine de lorsqu'on avais 16 ans !

Par  machmaloww2  |  18

bah meme si c'est vraiment un beau prenom , entendre le prenom de son ex femme tout les jours et tout c'est un peu chiant pour toi je pense , a chaque fois que tu appelles ta fille tu penses a elle mouais boff quand meme

Par  Semirami  |  17

Ça arrive souvent, ces mecs qui donnent le prénom de leur(s) ex à leurs filles. Ça me choque. Il y a suffisamment de beaux et jolis prénoms pour ne pas devoir choisir pile celui d'une ex. Bon, si le mec a une vingtaine d'ex ça devient difficile à éviter.

Chargement…